30 ans et +: rester avec sa meuf ou redevenir célib et ken des bonasses ?
30killaxx
il y a 23 jours
Merci khey tu comprends la complexité de la situation. Je pense je vais encore donner 6 mois, faire passer l'été et voir où j'en suis.
je pense que trouver cette fille plus belle est aussi une quête sans fin. Avec ma meuf actuelle j'ai construit déjà beaucoup dans notre quotidien que ça prendrait encore bcp de temps d'obtenir ça avec une nouvelle.
Quant aux moments où je la trouve belle, je pense que c'est surtout quand je suis dans ma bulle, concentré sur mon travail, mon sport, mes projets. Car c'est ce qu'elle suscite en moi. Les moments où je me dis que je peux faire mieux c'est quand je me distrais et commence à me mettre des raisons de tout foutre en l'air, et comme tu dis le printemps n'aide pas. Au fond du fond, cette remise en question me cree plus d'anxiété qu'autre chose, et c'est la raison pour laquelle je reste avec elle. Mais comme tu l'as dit, si cela persiste au fil du temps, il faudra trouver une solution.
Avec plaisir khey, hésite pas à MP si besoin.
Moi ce qui m'a aidé, c'est de me trouver des modèles. Fictifs ou dans l'entourage, qui cultivent leur couple et sont inspirants. ça aide à fixer les valeurs et la vision long terme. ça donne un sens et presque un pourquoi.
Mais le diable reviendra te tester sois en sûr. Et dans 6 mois vous aurez construit encore davantage.
J'ai envie d'écrire lol parce que c'est vraiment foutu pour nous faire galérer et des fois ce genre de situation me fait croire en "dieu" / quelque chose de plus grand. Et c'est beau et ddrôle quelque part cette condition humaine.
Par contre j'insiste: ne délaisse pas tes potes. Sors pas en boite avec eux ok mais vois les dans des endroits simples. C'est tellement précieux.
StarPonzitizen
il y a 23 jours
oui c'est un peu mon cas. BG, bien foutu, bonne confiance en moi, mais pas non plus grand (1m78) et donc passe un peu inaperçu. Plait beaucoup aux meufs lambda, et à certaines belles, mais qui finalement vont de leur côté se demander si elles peuvent pas faire mieux (avec un mec plus grand, plus riche par example). C'est une boucle sans fin. Je pense que finalement rester avec une meuf pas sensationnelle mais qui a eu du charme et s'entretient bien, c'est plus viable que chercher des bombes atomiques obsédées par leur apparence et l'attention
Idem khey, a la différence que je suis grand (1m90) . J'ai pas mal de succès et de compliment mais que des meufs <= 6/10 . Je me considère comme un 7 dans les bons jours, et ça me fait chier de me brader surtout que je sais que je peux avoir mieux si je me bouge le cul, même si en tant que mec on est un peu obligé de viser en dessous de notre ligue avec l'hypergamie ambiante
Mais avec des meufs trop belles je me sens illégitime , insecure , j'ai le syndrome de l'imposteur et c'est souvent des meufs moins stables ou moins attachées donc j'ai du mal.
Comme toi je pense que je vais me résigner et prendre une meuf peut être pas incroyable physiquement mais qui m'apportera de l'affection et une vision commune
Marxfit14
il y a 23 jours
Salut les kheys, je sais ce message peut paraitre un peu décalé avec le fofo, mais je voulais quand meme avoir votre avis: quand on a plus de 30 ans, qu'on est BG, no calvitie, successful, bien foutu, etc., vous pensez que c'est une bonne idée de rester en couple ? Ou bien faut continuer à enchainer des meufs de tout âge au détriment de sa relation actuelle avec une meuf fidèle et amoureuse?Et qu'on me dise pas que le dating market est mort, je trouve toujours le moyen de ken des 7-8/10 si je me bouge le cul.
Le mec de ma pote a pensé comme toi ; plutôt beau gosse, il pensait qu'il allait avoir un harem. Il a rien eu du tous et a finit par revenir vers elle en rampant. T'es en 2k25 ; t'es un homme, tu va galérer comme tous le monde. Garde ta meuf.
lass62b9
il y a 23 jours
Si ta copine est aimante, s'occupe bien de toi sur tout les aspects dont sexuel et que l'occasion est pas incroyable fait le pas tu va gâcher quelque chose de beaux pour du sexe
Mais si la relation est pas super (surtout sexuellement) et qu'une occasion en or ce présente du genre étudiante suedoise blonde 8/10 au gros cul te propose de te faire la total avant de repartir dans son pays on a qu'une vie et tu sait pas l'avenir donc va y
Jac0bUchiha2
il y a 23 jours
si tu go expat le dilemme est difficile mais mieux de rester celib
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours
Si ta copine est aimante, s'occupe bien de toi sur tout les aspects dont sexuel et que l'occasion est pas incroyable fait le pas tu va gâcher quelque chose de beaux pour du sexeMais si la relation est pas super (surtout sexuellement) et qu'une occasion en or ce présente du genre étudiante suedoise blonde 8/10 au gros cul te propose de te faire la total avant de repartir dans son pays on a qu'une vie et tu sait pas l'avenir donc va y
facts
Saaliax-Pfyphu
il y a 19 jours
Alors vous résistez à l'arrivée du printemps ?
hoytvolker62
il y a 19 jours
la réponse se trouve dans ta question
le simple fait que tu te demandes si tu dois quitter ta meuf pour aller baiser des crasseuses
ça prouve que t'en as plus rien à foutre d'elle
Saaliax-Pfyphu
il y a 19 jours
la réponse se trouve dans ta questionle simple fait que tu te demandes si tu dois quitter ta meuf pour aller baiser des crasseuses
ça prouve que t'en as plus rien à foutre d'elle
c'est plus complique que ca khey
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours