30 ans seul célibataire locataire

GE

gerixtiger

il y a 6 mois

25 ans
0 diplôme (redoublé 2 fois ma L2)
0 copine
0 pote

Comment on sort de cette boucle du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Tous mes potes avec ton profil finissent dépressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sélection naturelle

I2

Inconnu_2ndaire

il y a 6 mois

Cas similaire, j'ai abandonné

CA

camarchepolo

il y a 6 mois

Je suis dans une situation a peu près similaire.
32ans, je baise une meuf par-ci par la mais en vérité j'aimerais une relation stable avec une fille dont je serais amoureux. M'enfin, au moins je me dis que je suis proprio (d'un crédit ) et que j'ai un taf en province qui ramène un peu plus que 3000

Et je plussoie, j'ai un ami il est avec sa copine depuis ses 24ans et ils ont eu une petite là.
Et honnetement, je suis content pour eux et je les envie

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Rappel si vous êtes moches vous n'aurez absolument AUCUN MATCH même sur des applis comme Badoo ou Meetic

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Je suis dans une situation a peu près similaire.
32ans, je baise une meuf par-ci par la mais en vérité j'aimerais une relation stable avec une fille dont je serais amoureux. M'enfin, au moins je me dis que je suis proprio (d'un crédit ) et que j'ai un taf en province qui ramène un peu plus que 3000

Et je plussoie, j'ai un ami il est avec sa copine depuis ses 24ans et ils ont eu une petite là.
Et honnetement, je suis content pour eux et je les envie

Déjà tu es proprio c'est une sécurité

R_

rasgghril_

il y a 6 mois

Ce sera une vraie sécurité quand il en aura terminé avec son crédit

PP

PP2027

il y a 6 mois

Va chercher une meuf dans un shithole et fait là taffer puis go acheter à deux

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Va chercher une meuf dans un shithole et fait là taffer puis go acheter à deux

C'est un coup à devenir le bêta cuck provider de la famille derrière

KA

Katsandiss

il y a 6 mois

Pareil, locataire dans un grand studio en centre ville. Mes voisins sont des étudiants qui profitent pendant que moi je suis dans la boucle debout/travail/dodo.

PP

PP2027

il y a 6 mois

C'est un coup à devenir le bêta cuck provider de la famille derrière

Bah dans ta situation soit ça soit le SDF/dépressif dream

Après dans les giga shithole genre Burundi ou Malawi t'as littéralement le choix entre des centaines de prétendantes à toi de te débrouiller pour prendre une qui aura la personnalité codependante qu'il faut bien

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Pareil, locataire dans un grand studio en centre ville. Mes voisins sont des étudiants qui profitent pendant que moi je suis dans la boucle debout/travail/dodo.

La boucle de la vie de PNJ

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Uppent

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Up

YO

yopb

il y a 6 mois

niveau 62
si tu passais pas ta vie entière sur le forum tu trouverais peut-être quelqu'un, déchet

[A

[Asking_7_8]

il y a 6 mois

non je maintiens, être célibataire ça va jusqu'à 35-40 ans, car tu es en bonne santé, tu peux être actif, avoir des plans culs, etc, et surtout tu peux CHANGER D'AVIS, et le fait de POUVOIR le faire c'est ça la grande liberté.

Mais après 40 ans tu es foutu, les problèmes de santé apparaissent, tu es invisible aux yeux de la société, ta vie devient une longue attente jusqu'à la mort, tes animaux de compagnie crèvent et tu les remplaces, puis un jour c'est ton tour et tu deviens de la bouffe pour tes chats jusqu'à ce que les voisins soient alertés

Mdr on a atteint un niveau de pessimisme là

V0

Valverde09

il y a 6 mois

Celib depuis mes 20 ans je vais avoir 31

[A

[Asking_7_8]

il y a 6 mois

Celib depuis mes 20 ans je vais avoir 31

29 pour moi

XA

xaura

il y a 6 mois

Pour 33 ans, ma copine m'a largué après 8ans pour un autre mec. On avait appart crédit etc

Je me retrouve avec le chat car elle en veut plus dans un studio.

Je vais au travail je mange je dors. Je me suis inscrit à la salle pour faire un peu de sport car trop sédentaire.

Les applis je match avec des filles en surpoids ou des africaines donc j'ai désinstallé. Parfois tu parles à une fille tu dis que ça serait pas mal de boire un verre « ah oui hihi » et puis plus de nouvelles.

Je gagne 2k5net et j'ai 20k de côté.

Je reste en vie pour pas que mes parents soient tristes.

Ça me fait mal d'imaginer mon ex que j'aime tant dans les bras d'un autre à lui dire je t'aime et à lui sucer la bite.

Après cette histoire m'a redpill pour toujours

I2

Inconnu_2ndaire

il y a 6 mois

Mdr on a atteint un niveau de pessimisme là

c'est la vérité hélas

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Pour rappel personne ne vous aimera vraiment à 30 ans. Au mieux vous serez un bêta cuck provider

MT

maboule_taray

il y a 6 mois

Pour 33 ans, ma copine m'a largué après 8ans pour un autre mec. On avait appart crédit etc

Je me retrouve avec le chat car elle en veut plus dans un studio.

Je vais au travail je mange je dors. Je me suis inscrit à la salle pour faire un peu de sport car trop sédentaire.

Les applis je match avec des filles en surpoids ou des africaines donc j'ai désinstallé. Parfois tu parles à une fille tu dis que ça serait pas mal de boire un verre « ah oui hihi » et puis plus de nouvelles.

Je gagne 2k5net et j'ai 20k de côté.

Je reste en vie pour pas que mes parents soient tristes.

Ça me fait mal d'imaginer mon ex que j'aime tant dans les bras d'un autre à lui dire je t'aime et à lui sucer la bite.

Après cette histoire m'a redpill pour toujours

Putain, j'ai l'impression de me voir...

SB

Sansacha_Banni

il y a 6 mois

La boucle des célibataires de 30 ans qui sont brisés sur le forum

SA

Sadie-Adler

il y a 6 mois

Pareil ici
5 ans de relations avec une fille tout était parait on allait emménager ensemble, mais non il à fallu qu'elle aille gober la bite d'un collègue

Dépression de 2 ans suite à ça, j'ai trouvé une fille dont je suis tombé amoureux, 7 mois de relation, 7 mois d'embrouille parce que je pouvais voir madame que chez elle le soir une fois toute les 2 semaines alors qu'on habitais la même rue.

Aujourd'hui je vis seul dans mon appart, et bon dieu que j'aime ma solitude.

Je fait ce que je veux, quand je veux, je vois une fille de temps en temps, on baise (j'ai pas envie d'avoir plus avec elle car elle ne me plaît pas plus que ça physiquement)

Et j'ai même pas envie de ravoir quelqu'un dans ma vie. ça m'intéresse plus, j'ai des matchs auxquelles je répond même pas.

Seul inconvénient c'est que je gagne 2.3K par mois et comme je vis seul, j'ai tout à ma charge donc à la fin du mois j'ai quasiment plus rien, je met rien de côté.

TH

Thefrenchfrog

il y a 6 mois

t'es dans une situation normal, et heureusement que t'a pas de gosse a cette âge là, bosse t'a du temps a consacrer pour amasser de la thune et gagner en valeur, tu te trouvera une femme plus tard

LA

Lakrypte

il y a 6 mois

33 ans ici séparé bêtement de ma meuf ya quelques mois

Depuis c'est la déprime j'ai essayé d arranger les choses avec elle mais je crois qu elle en avait juste marre

Ya des jours ou je vais mieux que d autre mais aujourd'hui c'est particulièrement difficile j'ai rêvé d elle juste avant de me réveiller

Sinon la vie classique petit bulleshit job, petit deux pièces qui pue la déprime

J ai pas envie de renoncer mais je suis pas non plus très optimiste sur l avenir

Force a vous en tt cas les khey

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Pareil ici
5 ans de relations avec une fille tout était parait on allait emménager ensemble, mais non il à fallu qu'elle aille gober la bite d'un collègue

Dépression de 2 ans suite à ça, j'ai trouvé une fille dont je suis tombé amoureux, 7 mois de relation, 7 mois d'embrouille parce que je pouvais voir madame que chez elle le soir une fois toute les 2 semaines alors qu'on habitais la même rue.

Aujourd'hui je vis seul dans mon appart, et bon dieu que j'aime ma solitude.

Je fait ce que je veux, quand je veux, je vois une fille de temps en temps, on baise (j'ai pas envie d'avoir plus avec elle car elle ne me plaît pas plus que ça physiquement)

Et j'ai même pas envie de ravoir quelqu'un dans ma vie. ça m'intéresse plus, j'ai des matchs auxquelles je répond même pas.

Seul inconvénient c'est que je gagne 2.3K par mois et comme je vis seul, j'ai tout à ma charge donc à la fin du mois j'ai quasiment plus rien, je met rien de côté.

Prépare toi au long voyage de célibataire alors

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

33 ans ici séparé bêtement de ma meuf ya quelques mois

Depuis c'est la déprime j'ai essayé d arranger les choses avec elle mais je crois qu elle en avait juste marre

Ya des jours ou je vais mieux que d autre mais aujourd'hui c'est particulièrement difficile j'ai rêvé d elle juste avant de me réveiller

Sinon la vie classique petit bulleshit job, petit deux pièces qui pue la déprime

J ai pas envie de renoncer mais je suis pas non plus très optimiste sur l avenir

Force a vous en tt cas les khey

Hélas je pense que c'est finito mais as tu réussi à sécuriser des trucs genre une propriété ?

Car n'oubliez que si vous êtes vieux, locatix et seul célibataire... vous serez vraiment seul (et ça me terrifie)

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585564801-1585556350-topelement-4.jpg

XA

xaura

il y a 6 mois

Je up ton magnifique topic 🥲

Hier à la salle je discutais à un mec justement je lui disais je viens à la salle car je prenais pas soin de moi etc

Lui avait l'air adorable super bien entretenu a 46 and il me disait que sa meuf s'est cassé aussi ils ont un gamin de 6ans et il me disait qu'il a toujours été attentionné, gentil, s'occupait de l'enfant toujours sportif etc

Ça m'a mis une seconde couche de redpill

BH

Bill_Harford

il y a 6 mois

Et t'as quoi pour faire rêver une nana l'OP ? Tu sors dans des endroits avec de potentielles célibataires au moins ?

XA

xaura

il y a 6 mois

T'as beau être bien foutu, attentionné, s'occuper de la maison de l'enfant etc quand madame est insatisfaite elle part sur une autre bite.

Après elle avait déjà eu un enfant d'un précédent union en qualifiant son ex de pervers narcissique donc on s'est mis d'accord sur le gros redflag

A7

Allezmonpoutoj7

il y a 6 mois

Non tkt l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Et surtout, votez Macron pour une meilleure vie

Supprimons également une semaine de congés, ça ne sera que bénéfique

P1

pseudoban1510

il y a 6 mois

Je up ton magnifique topic 🥲

Hier à la salle je discutais à un mec justement je lui disais je viens à la salle car je prenais pas soin de moi etc

Lui avait l'air adorable super bien entretenu a 46 and il me disait que sa meuf s'est cassé aussi ils ont un gamin de 6ans et il me disait qu'il a toujours été attentionné, gentil, s'occupait de l'enfant toujours sportif etc

Ça m'a mis une seconde couche de redpill

Ce genre d'histoire c'est l'histoire de presque tous les divorces pour les couples de 35-40 ans

Il vaut mieux être un peu un connard qu'être trop gentil/attentionné/conciliant

XA

xaura

il y a 6 mois

Après il avait un discours mature et réaliste il m'a dis que la plupart sont perpétuellement insatisfaites que ça doit exister celles qui sont stables posées et équilibrées à vie mais c'est comme le yéti quoi personne ne l'a jamais vu.

Mais ça ma redpill car j'avais un corps de lache j'étais feignant et tout et le mec super gaulé me raconte que ça change rien 😂😂

Ça n'empêche que je vais quand même continuer le sport pour être en forme après 30 ans ça pardonne pas le corps. Mais faut pas le faire pour choper des meufs

I2

Inconnu_2ndaire

il y a 6 mois

dur les kheys... la sélection est difficile

K-

k-mbapped

il y a 6 mois

Up

ND

Nanceien_du_54

il y a 6 mois

Go église Khey

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Et t'as quoi pour faire rêver une nana l'OP ? Tu sors dans des endroits avec de potentielles célibataires au moins ?

J'ai rien je suis Locatix

CA

ColvertAtomique

il y a 6 mois

Boire son pinard seul en discutant sur messenger avec les potes à 300 km de chez toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677723332-sanszz1.png

MS

Mister-shadow

il y a 6 mois

Oublie les apps de rencontre c'(est de la merde, t'auras rien dessus, seule solution: activité, associations, des trucs que tu peux faire en groupe et rencontrer du monde.
Car dans l'hypothèse que par tous les hasards tu rencontres une fille sur les apps, elle va pas rester longtemps car socialement t'as rien.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Sélection naturelle

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Up

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

De bon matin je me réveille seul et malade mal de gorge... mais pas le choix il faut se préparer à faire l'esclave naturelle

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Une nouvelle journée de solitude pour les kheys célibataires locatix

AA

AirbusA320Neo

il y a 6 mois

[10:21:52] <rasgghril_>
Ingénieur mais pas foutu d'être proprio ? Chaud
Je pensais que tu bossais à l'usine

L'op est low IQ , même en IDF et seul un ingé peut facilement acheter un appart' , ok il n'aura pas de maison (et encore en banlieue il pourrait) donc c'est juste lui et son bon vouloir

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

L'op est low IQ , même en IDF et seul un ingé peut facilement acheter un appart' , ok il n'aura pas de maison (et encore en banlieue il pourrait) donc c'est juste lui et son bon vouloir

Techniquement c'est vrai je pourrais acheter un 15-20m2 studio pour n'y mettre qu'un lit une place (ridicule avec les meufs mais de toute façon j'ai zéro matchs)

Naturelle, si naturelle est la sélection