30% des français ont pas le NIVEAU d'un enfant de 11 ans AYAAAAAAAAAAAAA
aulnayFOU
il y a 3 mois
TU es le monstre fou de 46 ans
TU danses
Liondar999
il y a 3 mois
Chinaskibxl
il y a 3 mois
"Les Pays-Bas, la Norvège et la Suède figurent également parmi les leaders. À l'opposé, la France, aux côtés de dix autres pays, a continué d'afficher des résultats inférieurs à la moyenne de l'OCDE dans toutes les catégories évaluées."
C'est quoi les autres pays?
Aggroglyphe
il y a 3 mois
neyamah980
il y a 3 mois
"Les Pays-Bas, la Norvège et la Suède figurent également parmi les leaders. À l'opposé, la France, aux côtés de dix autres pays, a continué d'afficher des résultats inférieurs à la moyenne de l'OCDE dans toutes les catégories évaluées."C'est quoi les autres pays?
Neo-XXI
il y a 3 mois
On est entré dans une ère d'obscurantisme, un nouveau Moyen-Âge, les gens ne connaissent plus l'histoire, et quand par chance ils sortent de leurs boucles télé réalité de tiktok et Cie, c'est pour percevoie l'histoire par le prisme des religions, des partis politiques, ou des sites internet.
Combien déjà de gens pensent que la Terre est plate ? Genre 30 % non ?
Chinaskibxl
il y a 3 mois
On est entré dans une ère d'obscurantisme, un nouveau Moyen-Âge, les gens ne connaissent plus l'histoire, et quand par chance ils sortent de leurs boucles télé réalité de tiktok et Cie, c'est pour percevoie l'histoire par le prisme des religions, des partis politiques, ou des sites internet.Combien déjà de gens pensent que la Terre est plate ? Genre 30 % non ?
Deuxième moyen âge oui c'est exact. Depuis une centaine d années. Depuis que le capital a gagné la bataille
Cancelatre
il y a 3 mois
iExpat40
il y a 3 mois
On est entré dans une ère d'obscurantisme, un nouveau Moyen-Âge, les gens ne connaissent plus l'histoire, et quand par chance ils sortent de leurs boucles télé réalité de tiktok et Cie, c'est pour percevoie l'histoire par le prisme des religions, des partis politiques, ou des sites internet.Combien déjà de gens pensent que la Terre est plate ? Genre 30 % non ?
tonNplus1
il y a 3 mois
Cancelatre
il y a 3 mois
Cancelatre
il y a 3 mois
Est-ce que tu as fait ta journée d'appel ? Est-ce que t'as déjà mis les pieds dans une structure de type mission locale ou d'un dispositif d'accompagnement des chômeurs. Est-ce que t'es déjà passé par le centre de formation AFPA ?
Allomoncocuck2
il y a 3 mois
Je n'arrive pas à croire que ce pays fait figure de pays moderne. D'un côté, on construit des centrales nucléaire et des ordinateurs quantique. De l'autre, 1 personne sur 3 est un low iq.
Andalou937875
il y a 3 mois
tonNplus1
il y a 3 mois
Est-ce que tu as fait ta journée d'appel ? Est-ce que t'as déjà mis les pieds dans une structure de type mission locale ou d'un dispositif d'accompagnement des chômeurs. Est-ce que t'es déjà passé par le centre de formation AFPA ?
Désole je suis diplomé et j'ai un bon taf. jamais foutu les pieds dans un de ces endroits.
Andalou937875
il y a 3 mois
Quand tu ramène le tiers monde tu obtient le problème du tiers monde.
Je n'arrive pas à croire que ce pays fait figure de pays moderne. D'un côté, on construit des centrales nucléaire et des ordinateurs quantique. De l'autre, 1 personne sur 3 est un low iq.
Le fameux tier-monde qui vote RN (parti ou le niveau d'etude est le plus bas)
tout_doucement
il y a 3 mois
Les droitardés qui accusent (encore) l'immigration alors qu'une étude a été faites et qu'on sait que moins tu es intelligent plus tu votes........ RN
L'étude parle du niveau de diplôme.
Doit-on sortir la carte ?
Doit-on te montrer des études sur le nombre de mots employés par les jeunes des quartiers ?
KoalaBan213
il y a 3 mois
Allomoncocuck2
il y a 3 mois
Yen a toujours eu des cassos, de bons franchouillards et un peu simples. Mais de la à atteindre des sommets! Un tiers de la population adulte, c'est effarant.
Cancelatre
il y a 3 mois
Désole je suis diplomé et j'ai un bon taf. jamais foutu les pieds dans un de ces endroits.
Et bah si tu y mettais les pieds, tu ferrais réellement connaissance avec la France profonde. Celle du délire French Dream que tu découvres avec le forum.
Allomoncocuck2
il y a 3 mois
La japd, est une journée obligatoire si tu es français...
tonNplus1
il y a 3 mois
La japd, est une journée obligatoire si tu es français...
Obligatoire depuis combien de temps le low ? on a pas tous 15 ans ici.
KoalaBan213
il y a 3 mois
Les droitardés qui accusent (encore) l'immigration alors qu'une étude a été faites et qu'on sait que moins tu es intelligent plus tu votes........ RN
faut savoir nos géniaux immigré ultra intelligent ils sont défavorisé par le système et contraint a faire des métier que les français ne veulent pas faire ? ou ils accède a des post prestigieux grâce a leurs intelligence supérieur et laisse les taf de prolow au droitardé ? on arrive plus trop a vous suivre entre vos phase de victimisation et de vantardise déplacé
Allomoncocuck2
il y a 3 mois
Le fameux tier-monde qui vote RN (parti ou le niveau d'etude est le plus bas)
On ne te parle pas du diplôme le cassos. Mais du niveau de compréhension globale et culture générale d'un enfant de 11ans.
Ce qui est différent de la détention d'un diplôme, tu comprends le golem gauchiste ?
Allomoncocuck2
il y a 3 mois
Obligatoire depuis combien de temps le low ? on a pas tous 15 ans ici.
Lol instauré en 2000. Et obligatoire pour tout majeur pour passer un examen en France (permis/ diplome/... ). Tes un champion toi tu viens d'où ?
neyamah980
il y a 3 mois

iExpat40
il y a 3 mois