32 ans, prolo, je ne veux pas d'enfant.
sinusBIENTOTLHP
il y a 2 mois
Les meufs veulent pas de toi surtout
varan37230
il y a 2 mois
un enfant c est du boulot en plus
LiteratureClub
il y a 2 mois
Moi aussi sauf que jsuis pas prolo
laylow88
il y a 2 mois
dieu est un diable au niveau de satan
Sobakoshka
il y a 2 mois
J'en voulais, je suis toujours avec la même personne depuis 7 ans.
Nous n'en voulons plus pour le moment, pourquoi ?
Par ce que l'état nous pompe tout pour des service qui ne fonctionnent pas, donc ce sera sans nous.
Kouille2Singe
il y a 2 mois
Spartacus1545
il y a 2 mois
J'en voulais, je suis toujours avec la même personne depuis 7 ans.
Nous n'en voulons plus pour le moment, pourquoi ?Par ce que l'état nous pompe tout pour des service qui ne fonctionnent pas, donc ce sera sans nous.
Et si tu as salarié tu ne parles pas de l'exploitation, si tu produis 10 000 balles dans le mois ton maître va t'en payer 1500 après effectivement l'état peut te prendre un peu mais ce n'est rien à côté de l'exploitation
Les prolétaires droitardés, donc non ce n'est pas à cause de l'état que tu as une vie de merde mais à cause du mode de production, de rien
Kouille2Singe
il y a 2 mois
Et si tu as salarié tu ne parles pas de l'exploitation, si tu produis 10 000 balles dans le mois ton maître va t'en payer 1500 après effectivement l'état peut te prendre un peu mais ce n'est rien à côté de l'exploitation
Les prolétaires droitardés, donc non ce n'est pas à cause de l'état que tu as une vie de merde mais à cause du mode de production, de rien
Interville1
il y a 2 mois
Il ne t'a pas fait comprendre que tout abandonner était la clé de la paix de l'esprit ? C'est ce qu'il dit lui-même, à chacun sa mesure bien entendu.
Mais le don de soi en général, c'est la clé pour vraiment aimer Dieu et ne plus rien avoir à faire du Monde.
Kouille2Singe
il y a 2 mois
Il ne t'a pas fait comprendre que tout abandonner était la clé de la paix de l'esprit ? C'est ce qu'il dit lui-même, à chacun sa mesure bien entendu.
Mais le don de soi en général, c'est la clé pour vraiment aimer Dieu et ne plus rien avoir à faire du Monde.
THE_BELFAST_BOY
il y a 2 mois
Tu as raison khey je fais de même,.
Je ne trouve pas plus hypocrite les français qui parlent H24 "d'insécurité", "d'avenir" tout en faisant des gosses.
Fait ce que je dis pas ce que je fais... incroyable ce niveau de QI
Courage clé I'm in.
Kouille2Singe
il y a 2 mois
Tu as raison khey je fais de même,.
Je ne trouve pas plus hypocrite les français qui parlent H24 "d'insécurité", "d'avenir" tout en faisant des gosses.
Fait ce que je dis pas ce que je fais... incroyable ce niveau de QI
Courage clé I'm in.
Sobakoshka
il y a 2 mois
Pas tout à fait :
Tu recevra 1900 balles - les charges ce qui te ferra bien 1500 balles.
Pour payer ton brut ton patron devra payer 40% de charges patronales, tu lui coutera donc 2600 euros.
Sur les 7 400 euros restant il devra payer 20 % des 10 000 : il restera 5400
Il restera tout un tas de charges difficilement quantifiable comme la CFE, l'IS, CVE, CVAE et tout un tas d'autres taxes qui dépendent du millieux.
Sans oublier que si tu crée 10 000 euros, certains autres salariées ne créent pas de valeur, mais sont nécessaire à la vente, à l'export, la communication etc qu'il faudra bien payer aussi.
Donc sur 10 000 il y en à 1500 qui vont dans ta poche bien 3000 à 4000 dans celle de l'état le reste pour les frais de l'entreprise et aussi pour le patron et le actionnaires si l'entreprise est coté.
Dans l'histoire l'état n'as rien branlé et s'est bien servi.
Conclusion :
J'entend ton point de vue, tu n'as surement jamais entrepris il est vrai dans certains secteur surtout les gros groupes qui ont des moyens juridiques ou géographique pour contrer toutes ces taxes.
Mais il ne fonctionne pas dans la plus pars des PME, même pour certaines grosses boites c'est la merde ce qui représente bien 90% de la pop. tu ne te rend pas compte à quelle point l'état est un parasite.
La France c'est du communisme avec ces citoyens, et du libéralisme extrême avec la poignet de milliardaires qu'on connais tous hein.
NeBandePlus
il y a 2 mois
pourquoi es tu brisé l'op?
abduljabarbig
il y a 2 mois
33 ans et ma vie n'est pas merdique et pourtant je commence a etre briser, je ne veux plus de femme et d'enfants par rapport à cet que tu dis donc je comprends khey la vie est une vrai épreuve, je n'imagine même pas si j'étais un 0 tout à la base
Kouille2Singe
il y a 2 mois
Katsandiss
il y a 2 mois
T'inquiète pas ton instinct te rappelleras à l'ordre le moment venu. Et c'est d'autant plus vrai si tu es une femme.
SirFrancisBecon
il y a 2 mois
NeBandePlus
il y a 2 mois
la vie est bien sur ultra cruelle injuste et dure, mais au moins je trouve qu'on peut avoir une fierté, c'est de justement ne pas avoir d'enfant et donc ne pas avoir la responsabilité d'infliger ça à quelqu'un d'autre. Perso ça me réconforte de ouf quand j'y pense quand meme. Je m'en voudrais tellement d'élever un enfant qui se rendra compte à son tour que la vie est merdique
Kouille2Singe
il y a 2 mois
la vie est bien sur ultra cruelle injuste et dure, mais au moins je trouve qu'on peut avoir une fierté, c'est de justement ne pas avoir d'enfant et donc ne pas avoir la responsabilité d'infliger ça à quelqu'un d'autre. Perso ça me réconforte de ouf quand j'y pense quand meme. Je m'en voudrais tellement d'élever un enfant qui se rendra compte à son tour que la vie est merdique
Kouille2Singe
il y a 2 mois