32 ans suis je le seul a pas oser draguer car ne pas reconnaitre l age ?

OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

je flippe tellement de draguer une nana et me rendre compte qu elle a 16 ans ou un truc dans le genre, je suis le seul avec ce blocage ?
E2

ecrazatator2000

il y a 2 jours

Non ça me dérange pas moi osef
OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

Non ça me dérange pas moi osef

genre tu tape dans le 1000 a chaque fois tu te dit pas " merde elle a ptet 10 ans de moin que moi c est chaud "
" non elle est trop belle elle est surement plus jeune que ce que je pense "

GY

Gyyanghaitien

il y a 2 jours

Même si elle a 16 piges, osef. Au pire si c'est problématique, c'est à elle de te le dire
OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

Même si elle a 16 piges, osef. Au pire si c'est problématique, c'est à elle de te le dire

tu as qu elle age ?

E2

ecrazatator2000

il y a 2 jours

genre tu tape dans le 1000 a chaque fois tu te dit pas " merde elle a ptet 10 ans de moin que moi c est chaud "

Bah si mais je t'ai dis je m'en fiche

DA

Deesse_Alice

il y a 2 jours

38 ans et pareil la majorité du temps la meuf parait avoir 20-25 ans mais je flippe qu'elle ai 16-17 et passer pour un pervers

de toute façon je me ferais recaler dans tous les cas, donc je ne perd rien à ne pas aborder

OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

38 ans et pareil la majorité du temps la meuf parait avoir 20-25 ans mais je flippe qu'elle ai 16-17 et passer pour un pervers

de toute façon je me ferais recaler dans tous les cas, donc je ne perd rien à ne pas aborder

yes on est daccord du coup il reste plus que tinder mais on sais

RF

RomanFranc24

il y a 2 jours

Mais si tu arrive a seduire une femme plus jeune c'est tout benef, c'est quoi ton soucis avec ca ?
Sort de twitter, irl tout le monde veut des jeunes femmes, meme a 40 ans

OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

mmmmmh ouai vdd au pire fuck le malaise
LE

Lebutosalo

il y a 2 jours

Ça me dérange pas parce que je suis pas bizarre et je sais ce que je veux. Ça m'est arrivé deux fois de tchatcher avec des nanas dans des bars et m'apercevoir qu'elles étaient mineures. Du coup j'en rigole, je taquine avec des vannes genre "ah mais t'es un bébé en fait, je suis pas moniteur de colo hein" et je bouge. Puis de toute façon je suis pas attiré par les nanas qui ont l'air très jeunes, 23-24 ans c'est l'âge minimum qu'une femme doit avoir pour commencer à m'intéresser. Ça diminue grandement les risques de tomber sur des mineures.
OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

mmmmh
F3

Fairphone3

il y a 2 jours

je flippe tellement de draguer une nana et me rendre compte qu elle a 16 ans ou un truc dans le genre, je suis le seul avec ce blocage ?

Bah tu demandes l'âge

Et 16 ans ça se reconnaît faut pas déconner

F3

Fairphone3

il y a 2 jours

Mais si tu arrive a seduire une femme plus jeune c'est tout benef, c'est quoi ton soucis avec ca ?
Sort de twitter, irl tout le monde veut des jeunes femmes, meme a 40 ans

Bah un mec de 40 avec une meuf de 20 ou 25 c'est malsain

A9

Alexhunter94

il y a 2 jours

C'est impossible de pas reconnaître une meuf de 16 ans après ça se voit Direct mais même une meuf qui a début vingtaine c'est un peu bizzare de les draguers quand tu as 32 ans je trouve

Même moi qui suit un 2001 j'ai l'impression de voir des Petites quand je vois les 2005 de 20 ans

F3

Fairphone3

il y a 2 jours

38 avec une meuf de 20-25 c'est déjà un pervers, juste pas un pédo

OP
IB

illuhe_bisX87

il y a 2 jours

perso j aimerais draguer de la 25 max 22