36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
DariusBeyblade2
il y a 16 jours
Xecty_104 a écrit :
Les conseils de mots à dire (mais qui garantiront pas du tout ta survie vu que de base ILS NE VEULENT PAS T'ENVOYER QUELQU'UN ET FERONT TOUT POUR TE DIRE NON ON ENVOIE PAS)- nom prénom, adresse
- compression
- difficulté à respirer
- douleur tel endroit
- "venez vite svp je vais m'évanouir je sens" ou un truc du genre
- essayer de sortir de chez soi pour trouver de l'aider (voisins, passants ou autre)En général les gens crèvent dans tous les cas si ça peut vous rassurer puisqu'il y a 95% de chances qu'ils vous envoient personne
KlocharTemporer
il y a 16 jours
Loin de la gravité de cette situation mais quand j'étais ado vers 13-14ans je m'étais retourner le poignet suite à une mauvaise chute en skate.
En gros je pouvait limite me gratter le coude avec la main
Donc les pompiers sont arrivés et m'ont transporter d'urgence aux urgences.
Ils leurs ont dit d'ailleurs de ne pas trop trainer car je pouvait potentiellement avoir un nerf compressé ce qui aurait pu me retirer toutes sensibilité de la main mais a vie si cela avait trop traîné...
Bah les urgences ne l'ont pas entendu de cet œil, m'ont collé sous morphine et m'ont laissé pourir 4h dans une salle sur un brancard avant de me faire passer une radio
He bien vous savez comment j'ai pu faire accélérer les choses ?
En foutant bordel
C'est assez simple, de base a l'epoque j'étais très très calme et plutôt passif mais dès que j'avais des coups de sang c'était plutôt violent comme beaucoup d'ado débile hein
Et donc l'infirmière qui m'a fait passer la radio m'a choppé mon poignet pété comme de la merde.
A partir de là c'était fini 4h que j'avait le poignet retourné et l'autre qui me choppe le poignet comme de la merde et me dit "c'est rien restez tranquille".
Les nerfs ont monté'ai gueulé comme jamais et lui ai pourri la gueule, je lui ai pas laissé en placé une.
Ensuite retour dans la salle sur le brancard j'ai gueulé comme jamais en leurs disant de se bouger le cul que j'en pouvait plus.. j'ai même jeté des trucs dans la pièce
En 30mn le famoso chirurgien qui devait arrivé d'ici 3h est arrivé fissaAlors le personnelle soignant pour le coup ils ont du mérite, mais y'a beaucoup trop de vanessa compta avec l'humanité d'un petit pois qui font ce job alors qu'elles seraient juste bonne a faire le café et de la compta dans un open space puant
Comment t'as pu attendre 4H putain, j'aurais foutu le bordel après 4 minutes.
IciClaFrance30
il y a 16 jours
switchy83
il y a 16 jours
J'étais plutôt quelqu'un de calme et posé enfant..
Par contre quand les nerfs ont lâché j'ai lancé mon tel dans la tête de l'infirmière qui m'avait parlé comme de la merde et brutalisé le poignet tourné a +90°
MikeHardi
il y a 16 jours
Mais bon comme d'habitude on va plaindre les standardistes parce qu'une fois tous les 3 jours il y a un troll qui les prank par téléphone.
Cartouillesque_
il y a 16 jours
Horrible, ma gorge se serre, j'arrive pas à écouter la fin.
Il se passe quoi après ?
IciClaFrance30
il y a 16 jours
Horrible, ma gorge se serre, j'arrive pas à écouter la fin.Il se passe quoi après ?
A la fin tu as un dialogue entre 2 incompétent pas du tout professionnel limite irrespectueux envers le gars qui est entrain de lâcher , et la femme au telephone qui réalise , mais qui n'admettra pas sa faute et persiste et signe sans directement le dire, tu sens qu'elle pense aux conséquences et qu'elle aura rien car de toute facon le smur à été appelé
Infecte
Dara7
il y a 16 jours
Hôpitaux privés c'est la même merde ? Commnt ils font les riches quand il leur arrive un truc ?
Research32768
il y a 16 jours
labynocle
il y a 16 jours
le Samu ce sont des médecins et des infirmiers qui régulent les appels , ils décident de ce qu'il faut faire et qui envoyer sur place.
il peuvent aussi venir sur les lieux en cas d'extrême urgence (SMUR pour avoir un médecin sur place (électrocardiogramme, tubage etc... )Il faut surtout faire la distinction entre les Pompiers qui sont un service d'urgence et qui viendront immédiatement et les ambulances privées qui sont des entreprises privées chargées d'emmener mémé qui a mal aux pieds ou papy quand il doit passe un examen du colon. ils rentabilisent au max leurs trajets.
si vous appelez le 18 il y a des chances qu'ils vous basculent vers le SAMU pour vous mettre en relation avec un médecin .
là en l'occurrence elle aurait du immédiatement envoyer les Pompiers appuyés par un SMUR pour aller direct aux urgences.
ClodoSolide294
il y a 16 jours

Nico qui a cotisait a la sécu 40 000€ depuis le début de sa carrière et son patron tout autant pour avoir le droit de crever sous les yeux de 2 bledard low QI

Troulanus
il y a 16 jours
Sans rire, il faut faire quoi quand tu as une vraie urgence en France ?
Hôpitaux privés c'est la même merde ? Commnt ils font les riches quand il leur arrive un truc ?
La réponse est dans ta question, ils sont riches.
Cartouillesque_
il y a 16 jours
A la fin tu as un dialogue entre 2 incompétent pas du tout professionnel limite irrespectueux envers le gars qui est entrain de lâcher , et la femme au telephone qui réalise , mais qui n'admettra pas sa faute et persiste et signe sans directement le dire, tu sens qu'elle pense aux conséquences et qu'elle aura rien car de toute facon le smur à été appelé
Infecte
la connasse une vie détruite
The-autist-rsa
il y a 16 jours
Moi ma mère est restée une semaine avec un poignet cassée et un nerf comprimé. L'hôpital a refusé de la prendre en charge.
Banmodouafouaf
il y a 16 jours
Pour info quand tu te pointes aux Urgences maintenant ya un videur de boite de nuit à l'entrée qui te laisse pas rentré si t'as pas eu l'autorisation du 15 au téléphone
Sérieux lafronce dans toute sa splendeur si c'est un noix ou une noix ça rentre quand même?
weylekaizer
il y a 16 jours
Etre en train de crevez mais devoir sortir le bon enchainement de mot clé comme dans Phenix Wright pour passer le mob frustré et avoir accès au soin![]()
Nico qui a cotisait a la sécu 40 000€ depuis le début de sa carrière et son patron tout autant pour avoir le droit de crever sous les yeux de 2 bledard low QI![]()
AYAAAAAAAAAAA
Elmatador_92
il y a 16 jours
Horrible, ma gorge se serre, j'arrive pas à écouter la fin.Il se passe quoi après ?
Bah il avait juste avalé un truc de travers en fait depuis le passage de l'ambulance, il a le temps de se reposer
Calvitiefinito
il y a 16 jours
La réponse est dans ta question, ils sont riches.
Ils vont dans des hopitaux speciaux, type hôpital Américain
Troulanus
il y a 16 jours
Etre en train de crevez mais devoir sortir le bon enchainement de mot clé comme dans Phenix Wright pour passer le mob frustré et avoir accès au soin![]()
Nico qui a cotisait a la sécu 40 000€ depuis le début de sa carrière et son patron tout autant pour avoir le droit de crever sous les yeux de 2 bledard low QI![]()
Les urgences en France c'est un QTE, si tu loupe le bon dialogue ou la bonne touche c'est finito, sauf que tu peux pas reload une ancienne sauvegarde
Crystal_Blue
il y a 16 jours
PuzzleFact
il y a 16 jours
ATTENTION
En fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
Il n'y a pas grand chos qu'elle a mal fait dans cette histoire.
Sa réaction est plutôt normale car elle ne peut pas envoyer les ambulances à tout vas et elle est confrontée à des cas plus extrême à longueur de journée.
SarmaSorma
il y a 16 jours
The-autist-rsa
il y a 16 jours
artère bouché a 36ans dédicace au skinny qui ont de la chance de rester maigre en buvant 5litre de coca par jour
Je suis maigre mais j'ai les artères bouchées.
ken49
il y a 16 jours
Franchement là pour défendre le médecin faut vraiment ne pas être impartial.
Je m'en bats les couilles je connais ni l'un ni l'autre et des gens meurent tous les jours donc je suis impartial, j'ai juste écouter une conversation entre 2 personnes, et même si on tient pas compte du fait que l'un des deux est en train de crever et que l'autre est un pro qui doit envisager le pire et être réactif plutôt que de faire la morale, le mec t'entends qu'il est au bout de sa vie sans mauvais jeu de mot. Et elle bah elle lui fait la moral mais ça c'est très français le fait d'être moralisateur dans les moments où ça n'a pas lieu d'être. Surtout quand t dans un métier comme pompier ou urgentiste ou potentiellement le mec est possiblement en train de décéder.
C'est quoi la prochaine étape ? Un mec qui fait un AVC et qui dira qu'il a commencer à se sentir bizarre après avoir manger une table et la personne au bout du fil lui expliquera qu'une table ne se mange pas. Et quand le samu arrivera 3h plus tard pour trouver le mec mort dans son canapé l'urgentiste leur dira face au corps tout froid « vous êtes sûr que c'était pas un enfant qui jouait avec le téléphone? Parce qu'il disait des trucs curieux. Il m'a dis qu'il avait manger une table. En même temps il s'exprimait très mal, il disait des mots à la place d'autres. On aurait dit qu'il ne connaissait pas la définition de certains mots. regardez si vous trouvez des tests de QI dans ses tiroirs ou sa catégorie socio-professionelle. Merci. À+. »
AftynRose410
il y a 16 jours
SarmaSorma
il y a 16 jours
C'est ça quand on embauche des femmes, société matriarcale = échec
Deux fois plus de travailleurs et salaire diviser par deux, la plus grande arnaque de l'air morderne
c'est devenu impossible de faire vivre une famille avec un salaire + deux fois plus dur de trouver un job
les femmes qui refuse de s'occuper des gosses et qui vont donc travailler en garderie s'occuper des gosses des autres
[irrefragable]
il y a 16 jours
IciClaFrance30
il y a 16 jours
Post.
PuzzleFact
il y a 16 jours
Je m'en bats les couilles je connais ni l'un ni l'autre et des gens meurent tous les jours donc je suis impartial, j'ai juste écouter une conversation entre 2 personnes, et même si on tient pas compte du fait que l'un des deux est en train de crever et que l'autre est un pro qui doit envisager le pire et être réactif plutôt que de faire la morale, le mec t'entends qu'il est au bout de sa vie sans mauvais jeu de mot. Et elle bah elle lui fait la moral mais ça c'est très français le fait d'être moralisateur dans les moments où ça n'a pas lieu d'être. Surtout quand t dans un métier comme pompier ou urgentiste ou potentiellement le mec est possiblement en train de décéder.C'est quoi la prochaine étape ? Un mec qui fait un AVC et qui dira qu'il a commencer à se sentir bizarre après avoir manger une table et la personne au bout du fil lui expliquera qu'une table ne se mange pas. Et quand le samu arrivera 3h plus tard pour trouver le mec mort dans son canapé l'urgentiste leur dira face au corps tout froid « vous êtes sûr que c'était pas un enfant qui jouait avec le téléphone? Parce qu'il disait des trucs curieux. Il m'a dis qu'il avait manger une table. En même temps il s'exprimait très mal, il disait des mots à la place d'autres. On aurait dit qu'il ne connaissait pas la définition de certains mots. regardez si vous trouvez des tests de QI dans ses tiroirs ou sa catégorie socio-professionelle. Merci. À+. »
Tu réagis à l'émotion et après coup, ce n'est pas pertinent, réfléchis d'avantage à la situation.
1m82MaisNain
il y a 16 jours
En vrai même si l'opératrice est aigrie, le type aide pas il répond a demi mot et laisse entendre que c'est juste du stress et qu'il a peur
Lorsque tu fais un infarctus, c'est quasiment impossible de parler
MoineGentilEnt
il y a 16 jours
PuzzleFact a écrit :
ATTENTIONEn fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
Sa réaction est plutôt normale car elle ne peut pas envoyer les ambulances à tout vas et elle est confrontée à des cas plus extrême à longueur de journée.
Non c'est juste une belle grosse salope en l'occurence + elle est puante
jaujon
il y a 16 jours
ATTENTIONEn fait elle essaye de l'aider au début, elle essaye de le calmer et de comprendre ce qu'il a en lui posant des questions puis comme elle ne détecte pas d'urgences extrême mais que le problème de santé parait évident elle envoie quand même une ambulance.
C'est quoi un cas plus extrême qu'une urgence vitale absolue?
SarmaSorma
il y a 16 jours
AftynRose410
il y a 16 jours
Deux fois plus de travailleurs et salaire diviser par deux, la plus grande arnaque de l'air morderne
![]()
c'est devenu impossible de faire vivre une famille avec un salaire + deux fois plus dur de trouver un job
![]()
les femmes qui refuse de s'occuper des gosses et qui vont donc travailler en garderie s'occuper des gosses des autres
![]()
Pour ne même pas bosser correctement non plus :
https://x.com/CerfiaFR/status/1911773431856517370
Troulanus
il y a 16 jours
Je m'en bats les couilles je connais ni l'un ni l'autre et des gens meurent tous les jours donc je suis impartial, j'ai juste écouter une conversation entre 2 personnes, et même si on tient pas compte du fait que l'un des deux est en train de crever et que l'autre est un pro qui doit envisager le pire et être réactif plutôt que de faire la morale, le mec t'entends qu'il est au bout de sa vie sans mauvais jeu de mot. Et elle bah elle lui fait la moral mais ça c'est très français le fait d'être moralisateur dans les moments où ça n'a pas lieu d'être. Surtout quand t dans un métier comme pompier ou urgentiste ou potentiellement le mec est possiblement en train de décéder.C'est quoi la prochaine étape ? Un mec qui fait un AVC et qui dira qu'il a commencer à se sentir bizarre après avoir manger une table et la personne au bout du fil lui expliquera qu'une table ne se mange pas. Et quand le samu arrivera 3h plus tard pour trouver le mec mort dans son canapé l'urgentiste leur dira face au corps tout froid « vous êtes sûr que c'était pas un enfant qui jouait avec le téléphone? Parce qu'il disait des trucs curieux. Il m'a dis qu'il avait manger une table. En même temps il s'exprimait très mal, il disait des mots à la place d'autres. On aurait dit qu'il ne connaissait pas la définition de certains mots. regardez si vous trouvez des tests de QI dans ses tiroirs ou sa catégorie socio-professionelle. Merci. À+. »
Le problème c'est le même partout, y'a pas de moyens pour envoyer des ambulances à tout va, alors on met des normes, des protocoles ect... Résultat la meuf à du suivre un protocole sans y mettre le moindre facteur humain, le résultat est là.
BigMuffPi4
il y a 16 jours