(410) AYAOOOO Se brosser les DENTS avec du DENTIFRICE = LOW QI
CobideChili
il y a un mois
Fluor = Baisse de QI
Source : Kennedy Ministre de la SANTE des USA, tapez Fluor Kennedy sur Google ou Youtube débrouillez vous
IL a laché ca face au Senat Americain sans pression en plus des vaccins
Tous les médias Mainstream qui se depecher de deboonk comme quand on disait que le vaccin ne protège pas de la transmission
Chaud les bas du front qui utilisent encore du dentifrice au fluor en 2025
CobideChili
il y a un mois
https://www.youtube.com/watch?v=kAMJt6M3rAQ
Cette tribu ne va pas voir le dentiste, le resultat va vous etonner
CobideChili
il y a un mois
CobideChili
il y a un mois

1910 : le consensus scientifique est unanime, le mercure est sans danger pour la santé

1920 : le consensus scientifique est unanime, la radioactivité est sans danger pour la santé

1930 : le consensus scientifique est unanime, le DDT est sans danger pour la santé

1950 : le consensus scientifique est unanime, la cigarette est sans danger pour la santé

1960 : le consensus scientifique est unanime, l'amiante est sans danger pour la santé

1970 : le consensus scientifique est unanime, les hormones de croissance sont sans danger pour la santé

1980 : le consensus scientifique est unanime, le fluor est sans danger pour la santé

1990 : le consensus scientifique est unanime, l'aspartame est sans danger pour la santé

2010 : le consensus scientifique est unanime, les opioïdes sont sans danger pour la santé

2020 : le consensus scientifique est unanime, l'ARN messager est sans danger pour la santé

2000QLF
il y a un mois
CobideChili a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kAMJt6M3rAQCette tribu ne va pas voir le dentiste, le resultat va vous etonner
Tu te branles sur des bbc l'op ?
hubert35
il y a un mois
CobideChili
il y a un mois
2000QLF
il y a un mois
Tu te branles sur des bbc l'op ?
Premier bas du front full fluor low QI qui n'a pas d'arguments
BeauKomUnGromp
il y a un mois
Tu as vraiment du abuser du dentifrice au fluor mon khey vu le titre du topic.
En tout cas ça expliquerait pourquoi mon cousin qui BOUFFAIT le dentifrice de ses 5 ans à ses 12 ans est un putain de golmon.
viedepression
il y a un mois
CobideChili
il y a un mois
CielVanille
il y a un mois
tu te brosse avec quoi du coup ?
branche d'arbre ou rien
DeclinFrancais
il y a un mois
1900 : le consensus scientifique est unanime, le plomb est sans danger pour la santé![]()
1910 : le consensus scientifique est unanime, le mercure est sans danger pour la santé![]()
1920 : le consensus scientifique est unanime, la radioactivité est sans danger pour la santé![]()
1930 : le consensus scientifique est unanime, le DDT est sans danger pour la santé![]()
1950 : le consensus scientifique est unanime, la cigarette est sans danger pour la santé![]()
1960 : le consensus scientifique est unanime, l'amiante est sans danger pour la santé![]()
1970 : le consensus scientifique est unanime, les hormones de croissance sont sans danger pour la santé![]()
1980 : le consensus scientifique est unanime, le fluor est sans danger pour la santé![]()
1990 : le consensus scientifique est unanime, l'aspartame est sans danger pour la santé![]()
2010 : le consensus scientifique est unanime, les opioïdes sont sans danger pour la santé![]()
2020 : le consensus scientifique est unanime, l'ARN messager est sans danger pour la santé![]()
Ahi les p'tits pieds de la lfi sont attendus à l'accueil
hubert35
il y a un mois
CobideChili
il y a un mois
CobideChili
il y a un mois
Lechaddufofo4
il y a un mois
4eme post kheyou
1945 : Le fluorure de sodium est sans danger pour l'organisme brossez vous les dents avec du dentifrice
2030 : Mais d'où vient mon cancer, ma dépression, mon anxiété, ma passivité ? Et surtout pourquoi je perd ma foi en Dieu ? Pourquoi je n'ai plus de 3eme oeil et la glande pinéale fluorisée
Lechaddufofo4
il y a un mois
4eme post kheyou
1945 : Le fluorure de sodium est sans danger pour l'organisme brossez vous les dents avec du dentifrice
![]()
2030 : Mais d'où vient mon cancer, ma dépression, mon anxiété, ma passivité ? Et surtout pourquoi je perd ma foi en Dieu ? Pourquoi je n'ai plus de 3eme oeil et la glande pinéale fluorisée![]()
JeVeuxDeceder2
il y a un mois
Ils ont réalisé une observation clinique globale de leur cavité buccale ?
Absurdité mise de côté, son régime alimentaire doit l'écarter grandement des lésions carieuses, mais merci de prendre un exemple extrême pour éclairer la communauté scientifique, le tout avec une simple photo qui permet réellement une évaluation objective de sa denture et sa dentition à l'âge adulte
carolynwiger
il y a un mois
LeavefranceNOW
il y a un mois
JeVeuxDeceder2
il y a un mois
carolynwiger a écrit :
Suffit de prendre des dentifrices sans fluor ou "sodium fluoride". On en trouve dans des magasins bios.
Putain mais ça me fume
Littéralement le SEUL vrai avantage du dentifrice c'est sa composition en fluor, tout le reste on pourrait s'en passer
Même le brossage est le point le plus important en réalité, puisque c'est l'action mécanique de la brosse à dent qui détruit le biofilm bactérien et enlève la plaque, mais bon
PSG50ANS
il y a un mois
E-v-3
il y a un mois
JeVeuxDeceder2
il y a un mois
PSG50ANS a écrit :
Il faut se brosser les dents avec quoi du coup ?
Si tu veux l'avis d'un mec en dentaire = dentrice avec fluor ppm élevé (la limite c'est 1500 sans ordonnance en France), donc aux alentours de 1450 pour la plupart des dentifrices classiques
Ce qui compte surtout c'est le brossage en lui-même, donc go brosse à dent à poil souple, manuelle ou électrique on s'en branle, fais juste la bonne technique (donc Bass modifiée ou Stillman modifiée) -> rouleau 2 fois par jour après manger
CarraVonNolnnnn
il y a un mois
JeVeuxDeceder2
il y a un mois
Si tu veux l'avis d'un mec en dentaire = dentrice avec fluor ppm élevé (la limite c'est 1500 sans ordonnance en France), donc aux alentours de 1450 pour la plupart des dentifrices classiques
Ce qui compte surtout c'est le brossage en lui-même, donc go brosse à dent à poil souple, manuelle ou électrique on s'en branle, fais juste la bonne technique (donc Bass modifiée ou Stillman modifiée) -> rouleau 2 fois par jour après manger![]()
Y'a vraiment aucun valeur ajoutée à utiliser une brosse électrique par rapport à une manuelle ?
SIG_P215-90
il y a un mois
Ne pas faire son dentifrice soit même
Huile de coco
Bicarbonate
Huiles essentielles menthe/citron
Argile blanche (optionnel)
Même un enfant de 2 ans peut le faire
CobideChili
il y a un mois