(410) AYAOOOO Se brosser les DENTS avec du DENTIFRICE = LOW QI
BAN60JOURSRAID
il y a un mois
JeVeuxDeceder2
il y a un mois
Dernier rappel au cas où : vous avez qu'une seule denture permanente les khoyax hein.![]()
Certains ont tendance à l'oublier visiblement, comme l'autre ahuri qui nous parle des animaux qui eux ne se brossent pas les dents (pourtant le sujet est intéressant, mais bon vu qu'il sort ça juste par ignorance j'ai même pas la force de rédiger pourquoi on a réalisé des études poussées sur l'effet du fluor chez les rongeurs avant la fin de leur croissance sur leur état dentaire et leur système général qui est pourtant un sujet fascinant)
![]()
TOUS LES JOURS, je dis bien TOUS LES JOURS je vois des patients qui regrettent et me sortent "Bon sang si j'avais su j'aurais tout fait pour prendre soin de mes dents aujourd'hui je regrette"
![]()
On est pas des requins au cas où certains ont même pas la chance d'avoir des prémolaires ou des canines permanentes à cause d'agénésies et t'as des iglons qui ont toutes leurs dents (y compris leurs sagesses physiologiques) qui les niquent sans vergogne
![]()
Et non, les implants remplaceront jamais vos dents naturelles, peu importe à quel point c'est une thérapeutique bourrée de qualités (sachant que parfois c'est même pas possible d'en poser à cause du niveau osseux, de proximités avec des sinus procidents, etc)
![]()
Mgeek3
il y a un mois
Fluor = Baisse de QISource : Kennedy Ministre de la SANTE des USA, tapez Fluor Kennedy sur Google ou Youtube débrouillez vous
IL a laché ca face au Senat Americain sans pression en plus des vaccins
![]()
Tous les médias Mainstream qui se depecher de deboonk comme quand on disait que le vaccin ne protège pas de la transmission
![]()
Chaud les bas du front qui utilisent encore du dentifrice au fluor en 2025
![]()
Bah non dentifrice sans fluor
Il y en a pas souvent en grande surface mais sur UberEats tu peux commander du dentifrice Vademecum Bio pour enfant sans fluor ni rien
CobideChili
il y a un mois
decker_cirano8
il y a un mois
Le sucre industriel qu'il n'ingurgite pas probablement. Ou alors qui sait quoi d'autre comme une mise en scène pour le reportage avec des mecs urbains et non sauvages
Le dentifrice a fait son apparition à cause de l'arrivée du sucre raffiné en Europe et des tas de caries liées au phénomène.
decker_cirano8
il y a un mois
Parce que le sucre fait parti du quotidien des occidentaux c'est tout... Supprimer tout sucre raffiner c'est faire une croix sur énormément de bouffe... Pas envisageable pour la masse... Dans ce cas faut jamais avaler de sucre raffiner et manger ultra sainement sans craquer.. Car l'ennemi des dent avant tout et en plus du sucre... c'est la nourriture qui reste accrocher sur les dents. Les boissons sucrées étant les pires.
Kheyouxx
il y a un mois
CobideChili
il y a un mois
slenderboyz
il y a un mois
decker_cirano8
il y a un mois