490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
Saithamas
il y a 22 jours
550 connectés? Mais y a une semaine on était encore à 900. Il s'est passé quoi?
Ras le bol de la censure voila
FlingueChrome
il y a 22 jours
effet boule de neige
moins y a de co, moins y a de topic, moins y a d'intérêt à venir etc.. etc..
EmperorCavaleri
il y a 22 jours
On est sur Dofus mon khey.
Rejoins nous.
Le monde est plus beau la bas.
balnelius
il y a 22 jours
Rejoins nous.
dofus, avant on insultait les gens qui etaient dessus de pyj
spitama
il y a 22 jours
Tous en chœur : merci webedia
SerieuxLeLow
il y a 22 jours
Covid avait donné un coup de fouet au forum mais il sombrait déja a cette époque
spitama
il y a 22 jours
dés qu'un topic a un sujet intéressant il est 404 dans la minute.
SerieuxLeLow
il y a 22 jours
Rejoins nous.
lien ?
VSMA9
il y a 22 jours
SilverstarUS
il y a 22 jours
Au pire tentez de tryhard votre vie IRL plutôt qu'à vivre au travers du forum, ça doit etre un endroit qui fait passer le temps pas votre putain de vie
Rouge-Vif
il y a 22 jours
C'est à cause des maintenances
Les kheys reviendront quand ce sera plus stable
hapbItemmxxiii
il y a 22 jours
comment ça sa s'appelle la manipulation par un compteur de connectés sur les forums ?
tristounets
il y a 22 jours
Au pire tentez de tryhard votre vie IRL plutôt qu'à vivre au travers du forum, ça doit etre un endroit qui fait passer le temps pas votre putain de vie
Mollymalone
il y a 22 jours
voyevodaboss60
il y a 22 jours
On était encore 900 1000 y'a pas si longtemps
ils sont ou ces gens ?
SilverstarUS
il y a 22 jours
Perso niveau 60, je viens partiellement sur le forum depuis 6-7 ans et ai adhéré vraiment y'a 3 ans mais j'ai une vie bien remplie à côté
Je viens pour lire les pavax d'EggishFart et les fics de PijakoDeter (d'ailleurs celles-ci sont bien au chaud dans mon tel en pdf ) mais je m'effondrerai pas si le forum ferme, même si on rigolait bien …
Pochade
il y a 22 jours
voyevodaboss60 a écrit :
On était encore 900 1000 y'a pas si longtempsils sont ou ces gens ?
faux, ça fait un moment que le score n'atteint plus les 4 chiffres
voyevodaboss60
il y a 22 jours
faux, ça fait un moment que le score n'atteint plus les 4 chiffres
Pour ça que j'ai dit 900
c'est un fait qu'on a perdu 30 40% des forumeurs en quelques jours semaines
c'est chelou
GIO612
il y a 22 jours
oracleDissou53
il y a 22 jours
Mollymalone
il y a 22 jours
Quelle est cette époque bénie ?
C'était un soir de match pendant la cdm 2022
On a aussi eu un pic à 4000 connectés lors de la dissolution en juin dernier.
Maya-La-Queen
il y a 22 jours
SliderCut
il y a 22 jours
Comme par hasard, ça fait trois jours de suite que le compteur affiche pratiquement la moitié de connecter, en moins alors qu'il y a pas de jours fériés et rien de particulier…
De là à penser qu'ils font ça pour nous habituer au fait que le forum va fermer car il n'y avait plus assez de fréquentation et que ce n'est pas la peine de maintenir ouvert un forum aussi problématique. Je vous laisse faire le lien.
satana895
il y a 22 jours
screens que j'ai pris à l'époque :
2400 connectés pour le PEMT du 31/12/2022
21 octobre 2020 1700 connectés
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64645325-1-0-1-0-alerte-discours-de-macron-mercredi-20h.htm
2000 connectés sur ce topic en 2020
StopmeDDBstp
il y a 22 jours
Comme par hasard, ça fait trois jours de suite que le compteur affiche pratiquement la moitié de connecter, en moins alors qu'il y a pas de jours fériés et rien de particulier…
De là à penser qu'ils font ça pour nous habituer au fait que le forum va fermer car il n'y avait plus assez de fréquentation et que ce n'est pas la peine de maintenir ouvert un forum aussi problématique. Je vous laisse faire le lien.
C'est pas possible, ou alors ils vont fermer tout les blabla, parce que le 25-35 y a que 19 connectés et le +35 y a 1 connecté et c'est moi
GIO612
il y a 22 jours
SliderCut
il y a 22 jours
Comme par hasard, ça fait trois jours de suite que le compteur affiche pratiquement la moitié de connecter, en moins alors qu'il y a pas de jours fériés et rien de particulier…De là à penser qu'ils font ça pour nous habituer au fait que le forum va fermer car il n'y avait plus assez de fréquentation et que ce n'est pas la peine de maintenir ouvert un forum aussi problématique. Je vous laisse faire le lien.
hapbItemmxxiii
il y a 22 jours
SliderCut
il y a 22 jours
screens que j'ai pris à l'époque :
2400 connectés pour le PEMT du 31/12/2022
21 octobre 2020 1700 connectéshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64645325-1-0-1-0-alerte-discours-de-macron-mercredi-20h.htm
2000 connectés sur ce topic en 2020
GIO612
il y a 22 jours