490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
Vupsotesti3
il y a 22 jours
35 pages en 3h sur un topic, impossible qu'il n'y ait que 600 connectés, à mon avis ils baissent le compteur volontairement
Neo-XXI
il y a 22 jours
TicetTachan7
il y a 22 jours
Et encore ça c'était avec le gonflement artificiel du compteur
maintenant qu'il est broken on voit le nombre réel
suffit de refresh toutes les secondes pour voir le chiffre passer de 15 à 5 connectés et de 5 à 15 ainsi de suite sur un topic
les foromeurs font les autruches mais le forum est sur ses dernières années voire ses derniers mois
StopmeDDBstp
il y a 22 jours
Risibank, le prochain sur la liste il deviendra quasiment inutile sans le forum et sans les kheys
CancelledTruth
il y a 22 jours
C'est pas la politisation qui a tué le forum, les gens partout ailleurs sur internet (Twitter me vient en tête particulièrement) se font la guerre. La société toute entière devient comme ça. On peut dire que ça contribue à la tuer et à rendre les rapports entre les gens relous et distendus mais je sais pas si statistiquement ça tue un espace de discussion ou non. Sachant que beaucoup venaient ici pour le clash et troller déjà, si tu voulais que ça soit calme tu venais la nuit, c'était là où c'était le plus authentique entre les gens.
Ce qui a tué le forum pour moi c'est la répression des utilisateurs toujours plus agressive et sa forme vieillissante par rapport aux autres espaces de discussion sur internet. Les gens aujourd'hui ils veulent un vrai profil personnalisable, des discussions instantanées, des émotes, des likes. Ce site a 15 ans de retard et il est maintenu en vie par ses utilisateurs réguliers qui lui donnent des béquilles. Si en plus de ça t'as un topic sur deux qui saute tu sais pas pourquoi c'est pas la peine de venir.
CoutMarginal13
il y a 22 jours
En ce moment, j'utilise twitter par curiosité, mais bon, quand tu es un tout petit compte, tu parles dans le vide quand tu postes. Même répondre à un tweet ne sert pas à grand chose (sauf si on répond à un petit tweet avec peu de visibilité). Ici au moins, il y a plus de chance que ce qu'on écrit soit lu.
tristounets
il y a 22 jours
35 pages en 3h sur un topic, impossible qu'il n'y ait que 600 connectés, à mon avis ils baissent le compteur volontairement
voyevodaboss60
il y a 22 jours
Bordel, même la fin du forum ça va être la faute de l'ED maintenant, je crois que c'est ce genre de bêtise qui l'a tué, oui !
Bah désolé y'a une part de vérité c'est surtout eux qui se font ban ou kick sur le 18-15, + la modération est clairement plus gauchiste sur ce site
se faire kick ou ban avec les niveaux c'est chiant beaucoup ont ragequit.
SliderCut
il y a 22 jours
C'est évident khey ils veulent, c'est tout
LumineHall4
il y a 22 jours
Le système de niveau et le ban des adresse mail jetable à tuer le forum, mais chut
Padmed111
il y a 22 jours
Go onche.org
CondamneAuBan24
il y a 22 jours
Dans le gouffre de cette nuit pour la 1ere fois on passera en dessous des 100co
Proutdiarer
il y a 22 jours
le fofo ne va jamais vraiment lâcher, on y sera tous attaché
KheyEnGakuran2
il y a 22 jours
Le système de niveau et le ban des adresse mail jetable à tuer le forum, mais chut
Alors avec outlook j'ai pû faire pas mal de secondaires sans soucis
Maya-La-Queen
il y a 22 jours
C'est pas la politisation qui a tué le forum, les gens partout ailleurs sur internet (Twitter me vient en tête particulièrement) se font la guerre. La société toute entière devient comme ça. On peut dire que ça contribue à la tuer et à rendre les rapports entre les gens relous et distendus mais je sais pas si statistiquement ça tue un espace de discussion ou non. Sachant que beaucoup venaient ici pour le clash et troller déjà, si tu voulais que ça soit calme tu venais la nuit, c'était là où c'était le plus authentique entre les gens.Ce qui a tué le forum pour moi c'est la répression des utilisateurs toujours plus agressive et sa forme vieillissante par rapport aux autres espaces de discussion sur internet. Les gens aujourd'hui ils veulent un vrai profil personnalisable, des discussions instantanées, des émotes, des likes. Ce site a 15 ans de retard et il est maintenu en vie par ses utilisateurs réguliers qui lui donnent des béquilles. Si en plus de ça t'as un topic sur deux qui saute tu sais pas pourquoi c'est pas la peine de venir.
Ponched
il y a 22 jours
Bordel, même la fin du forum ça va être la faute de l'ED maintenant, je crois que c'est ce genre de bêtise qui l'a tué, oui !
Jamais vous vous remettrez en cause en faite ?
CoutMarginal13
il y a 22 jours
C'est quand même étrange ce chiffre de 600, ça ne me parait pas beaucoup
CondamneAuBan24
il y a 22 jours
Go onche.org
C'est devenu limite plus actif qu'ici la nuit
Lydra-patate
il y a 22 jours
Vous migrez où ?
Dans ton cul
LumineHall4
il y a 22 jours
Alors avec outlook j'ai pû faire pas mal de secondaires sans soucis
99% des floodeur utilise des mail jetable, jamais il perdrai leur temps à utiliser Hotmail
Vupsotesti3
il y a 22 jours
on n'est pas 600 ça c'est sûr, il n'y a que 30 secondes d'écart entre le premier et le dernier topic de la première page, on est à +1000 là
StopmeDDBstp
il y a 22 jours
Go onche.org
Onche comme je l'ai dit sur un autre topic c'est imbuvable, de la haine racistes et antisémites sans raisons
voyevodaboss60
il y a 22 jours
La preuve que cette modération est clairement plus gauchiste et que y'a un acharnement
j'suis même pas de droite pourtant, j'ai pris bcp de ban pendant des années juste en évoquant le mot GR
si le forum s'est vidé de 70 75% c'est parce que les droitards ont fuit le 18-25
Sweetnerevar
il y a 22 jours
Vous pouvez ajoutez à la liste le fait que les forums n'ont plus de visibilité sur le site.
Ils ont été caché dans un recoin.
A ça les nouvelles générations en ont rien à taper des forums et plus largement des sites comme JV.com.
La démocratisation d'autre espaces de discussion également avec par exemple Discord.
La lassitude des gens à se faire ban ou 410, les talcs et poc constants, les topics politiques avec leurs bots...
Padmed111
il y a 22 jours
C'est devenu limite plus actif qu'ici la nuit
D'ici 6 mois c'est plus actif. Leur nombre est stable alors que ça baisse continuellement içi.
LumineHall4
il y a 22 jours
Putain tout mes pseudo collector sur onche sont banni c'est quoi le bordel je m'étais pas connecté depuis la création du site
TicetTachan7
il y a 22 jours
Vous pouvez ajoutez à la liste le fait que les forums n'ont plus de visibilité sur le site.
Ils ont été caché dans un recoin.A ça les nouvelles générations en ont rien à taper des forums et plus largement des sites comme JV.com.
La démocratisation d'autre espaces de discussion également avec par exemple Discord.
La lassitude des gens à se faire ban ou 410, les talcs et poc constants, les topics politiques avec leurs bots...
LumineHall4
il y a 22 jours
Attend il ban les pseudo innactif sur ce gros site de merde ?
Neo-XXI
il y a 22 jours
on n'est pas 600 ça c'est sûr, il n'y a que 30 secondes d'écart entre le premier et le dernier topic de la première page, on est à +1000 là
Nawak, on est 3000 mini avec les ghostfags.
CondamneAuBan24
il y a 22 jours
Ce forum est devenu si populaire parce qu'à une époque il était synonyme de liberté presque totale sur internet, maintenant les roles se sont inversés, twitter est devenu pro liberté d'expression et on est tristement le site le plus censuré d'Europe, il serait temps de partir et de tourner définitivement la page
Cyber-Wolf
il y a 22 jours
Des années que Webedia a une gestion catastrophique du site, conjugué à la complicité des admins/modos qui refusent d'améliorer les choses (même à leur échelle).
Ça fait quelques années déjà que j'ai arrêté de participer aux débats et discussions sur ce forum, car tout nos messages se font 410 sans raison... Le simple fait de parler d'actualité, de politique, ou d'un fait divers est désormais sujet à la censure.
oracleDissou53
il y a 22 jours