490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
khermelias4
il y a 22 jours
Où sont partis tous les anciens forumeurs ?
StopmeDDBstp
il y a 22 jours
Des années que Webedia a une gestion catastrophique du site, conjugué à la complicité des admins/modos qui refusent d'améliorer les choses (même à leur échelle).
Ça fait quelques années déjà que j'ai arrêté de participer aux débats et discussions sur ce forum, car tout nos messages se font 410 sans raison... Le simple fait de parler d'actualité, de politique, ou d'un fait divers est désormais sujet à la censure.
Et les sujets suicidés sans aucune raison alors qu'il y avait des discussions intéressantes dessus
Neo-XXI
il y a 22 jours
La preuve que cette modération est clairement plus gauchiste et que y'a un acharnementj'suis même pas de droite pourtant, j'ai pris bcp de ban pendant des années juste en évoquant le mot GR
si le forum s'est vidé de 70 75% c'est parce que les droitards ont fuit le 18-25
ils ont été déportés, ils ne sont pas partis de leur plein gré, mais à l'insu d'ycelui.
Vercingetorix7
il y a 22 jours
Vous pouvez ajoutez à la liste le fait que les forums n'ont plus de visibilité sur le site.
Ils ont été caché dans un recoin.A ça les nouvelles générations en ont rien à taper des forums et plus largement des sites comme JV.com.
La démocratisation d'autre espaces de discussion également avec par exemple Discord.
La lassitude des gens à se faire ban ou 410, les talcs et poc constants, les topics politiques avec leurs bots...
ceci, j'étais choqué de voir que le forum n'apparait plus nul part sur jvc (ou faut vraiment le chercher pendant 3min top chrono) alors qu'à l'époque il était clairement à l'affiche c'était un des premiers liens cliquable
LumineHall4
il y a 22 jours
J'ai vu ca tout à l'heure sur un de mes pseudos, pourtant créé en 2019
Je suis chokbar j'avais tout les pseudo collector de one piece ils sont ban
ProfTim
il y a 22 jours
Toujours présent, vaincra
Vercingetorix7
il y a 22 jours
Des années que Webedia a une gestion catastrophique du site, conjugué à la complicité des admins/modos qui refusent d'améliorer les choses (même à leur échelle).
Ça fait quelques années déjà que j'ai arrêté de participer aux débats et discussions sur ce forum, car tout nos messages se font 410 sans raison... Le simple fait de parler d'actualité, de politique, ou d'un fait divers est désormais sujet à la censure.
C'est une volonté de webedia de faire mourir le forum, très clairement ça les fait chier d'avoir cette communauté de 0 tout sur leur site, sauf qu'on était là avant eux et qu'ils peuvent pas juste le clôturer d'un clique, ils utilisent la censure pour faire craquer les gens, et ça marche
CondamneAuBan24
il y a 22 jours
Bof JVC c'était surtout pour les marginaux, les rejetés, je me dis pour la nouvelle génération qui sont dans ce cas de figure ca doit être difficile, t'as plus aucun endroit pour trouver des Celestins qui te ressemblent
LumineHall4
il y a 22 jours
Nique onche
CoutMarginal13
il y a 22 jours
Ce forum est devenu si populaire parce qu'à une époque il était synonyme de liberté presque totale sur internet, maintenant les roles se sont inversés, twitter est devenu pro liberté d'expression et on est tristement le site le plus censuré d'Europe, il serait temps de partir et de tourner définitivement la page
NoctisBoxe
il y a 22 jours
C'est fini
Vercingetorix7
il y a 22 jours
Et les sujets suicidés sans aucune raison alors qu'il y avait des discussions intéressantes dessus
les malgaches de netino ont des ordres, et ces ordres c'est de censurer/supprimer tous débats/discussions pour tuer le forum
Sweetnerevar
il y a 22 jours
CondamneAuBan24
il y a 22 jours
C'est une volonté de webedia de faire mourir le forum, très clairement ça les fait chier d'avoir cette communauté de 0 tout sur leur site, sauf qu'on était là avant eux et qu'ils peuvent pas juste le clôturer d'un clique, ils utilisent la censure pour faire craquer les gens, et ça marche
Je pense pas qu'ils veulent nous faire partir, sinon ils auraient pas fait saboter la grande migration en censurant complètement chaque post qui parle de l'autre forum
Faut pas oublier que des admins sont littéralement payés à supprimer nos messages, si on est plus la plus de boulot, et une planque comme ca t'en retrouvera sûrement jamais
SliderCut
il y a 22 jours
Exactement
LumineHall4
il y a 22 jours
Rassurer moi on peut faire deban un compte sur onche ?
Anus3Latina
il y a 22 jours
Des forums morts j'en ai vu et on en est encore loin. Il y a des nouveaux topics, des membres actifs. Quand il y aura que dalle et peu de réponses là on pourra dire "c'est mort"
C'est juste le déclin
hapbItemmxxiii
il y a 22 jours
En ce moment, j'utilise twitter par curiosité, mais bon, quand tu es un tout petit compte, tu parles dans le vide quand tu postes. Même répondre à un tweet ne sert pas à grand chose (sauf si on répond à un petit tweet avec peu de visibilité). Ici au moins, il y a plus de chance que ce qu'on écrit soit lu.
odoki
il y a 22 jours
Est-ce réellement une mauvaise chose ?
SliderCut
il y a 22 jours
Je pense pas qu'ils veulent nous faire partir, sinon ils auraient pas fait saboter la grande migration en censurant complètement chaque post qui parle de l'autre forum
Faut pas oublier que des admins sont littéralement payés à supprimer nos messages, si on est plus la plus de boulot, et une planque comme ca t'en retrouvera sûrement jamais
Bah justement comme ça Webedia pourra licencier les admin aussi
satana895
il y a 22 jours
500 connectés MAIS :
12 000 message supprimés en 24h
ça fait 25 messages supprimés par jour par forumeur
oui oui le compteur est correct
satana895
il y a 22 jours
toi t'es dans le coup
Kheyduhelm
il y a 22 jours
500 connectés MAIS :12 000 message supprimés en 24h
ça fait 25 messages supprimés par jour par forumeur
oui oui le compteur est correct
Je pense aussi que le compteur est ultra foireux, y'a trop de message pour trop peu de monde
JUMBOED
il y a 22 jours
C'est normal les secondaires de lekhey et stopcencure ont été tous banni
CondamneAuBan24
il y a 22 jours
Les modos qui viennent danser sur la tombe
Ponched
il y a 22 jours
Non bien au contraire
feubfefe
il y a 22 jours
Ceci
Pour ça que j'arrive pas à remplacer le forum par les rs
bottescowboy
il y a 22 jours
Les modos/admins ont tué le forum
Ponched
il y a 22 jours
khermelias4
il y a 22 jours
Mais jeuxvideo.com va tomber, non ?
Le site ne peut pas tenir sans le 18-25
1/ les gens viennent sur jeuxvideo.com pour aller sur le 18-25
2/ donc beaucoup de monde sur le site
3/ toute cette foule attire les annonceurs et la pub
4/ beaucoup de pub, donne beaucoup d'argent.
Supprimer le 18-25 et tout s'écroule.
Le site va sombrer.
Padmed87
il y a 22 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA épingled
les modos qui vous troll jusqu'au bout
go onche bordel
Ponched
il y a 22 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA épingledles modos qui vous troll jusqu'au bout
go onche bordel
Avec tout les réfugiés de coco.fr ? Non merci