490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
Noobmath
il y a 20 jours
Donc en gros tu ne peux pas insulter les gens gratuitement et tu dois parler correctement aux gens ? Horrible
N'importe qui d'un peu malin fait une rotation entre deux-trois compte jamais permaban, si t'es condamné à te faire ban tes niveaux 1 en boucle faut peut être remettre en question ta capacité à t'exprimer
Même si tu parles normalement la majorité de tes messages seront supprimés pour "message inopportun" AKA le motif fourre-tout
Je me réjouis de la mort de ce forum, qui est méritée
-henriette7
il y a 20 jours
Plus gros source de trafics du site, ils n'ont pas voulu perdre cela d'un coup pour profiter de la manne publicitaire mais les forums ont été une épine dans leur pied.
Epine dans le pied de quoi? 95% des gens qui viennent sur ce site viennent pour le forum. Pourquoi ils souhaiteraient la disparition du seul truc qui engendre des visite sur leur site?
rissen87
il y a 20 jours
Entre les deux y'a eu 2S aussi
Mais toujours la même boucle, modé remplie de Célestins qui abusent de leur pouvoirs, membres agressifs qui peuvent pas s'empêcher de dires des trucs racistes/antisémites/homophobes à chaque post et quand tu leur fait remarquer ils t'inventent un complot mondial contre leur liberté d'expression alors que tout le monde se fout de leur topic "puceaux à 35 ans"
Oggy
il y a 20 jours
-henriette7 a écrit :
Epine dans le pied de quoi? 95% des gens qui viennent sur ce site viennent pour le forum. Pourquoi ils souhaiteraient la disparition du seul truc qui engendre des visite sur leur site?
Tu dois être un newfag, arrête de me citer pour dire de la merde stp.
rissen87
il y a 20 jours
Même si tu parles normalement la majorité de tes messages seront supprimés pour "message inopportun" AKA le motif fourre-tout
Je me réjouis de la mort de ce forum, qui est méritée
Complétement faux
SissyInChastity
il y a 20 jours
satana895
il y a 20 jours
500 connectés MAIS :12 000 message supprimés en 24h
ça fait 25 messages supprimés par jour par forumeur
oui oui le compteur est correct
Y à MINIMUM 80 000 messages par jour postés ici
80 000 / 500 = 160 messages par jour et par personne ?
MillenniumMambo
il y a 20 jours
500 connectés MAIS :12 000 message supprimés en 24h
ça fait 25 messages supprimés par jour par forumeur
oui oui le compteur est correct
Y à MINIMUM 80 000 messages par jour postés ici
80 000 / 500 = 160 messages par jour et par personne ?
balnelius
il y a 20 jours
parce que ce forum est une epine dans le pied de webedia a cause de sa réputation
LumineHall4
il y a 20 jours
J'ai tenu 10 minute sur onche ayaaaa
splatmy
il y a 20 jours
on en talk du fait que le topax a été épinglé ?
rissen87
il y a 20 jours
J'ai tenu 10 minute sur onche ayaaaa
Je pense sincèrement que c'est majoritairement des lycéens dans leur période edgy comme on a tous eu, j'ose pas croire que ce sont des adultes, vu la gueule de propos tenus en plus de la manière dont leurs post sont formulés
-henriette7
il y a 20 jours
Tu dois être un newfag, arrête de me citer pour dire de la merde stp.
Toujours aussi desagreable les no life d ici. Tu dis un truc qui n'a logiquement aucun sens et tu t etonne qu'on te contredise. Ca m'etonnerait pas que tu dise des merdes completement au pif dont tu n as aucune idée des tenants et des aboutissants.
Donald_Tox
il y a 20 jours
balnelius
il y a 20 jours
avenoel au pire (même si, sa démographie a autant baissé qu'ici)
-henriette7
il y a 20 jours
parce que ce forum est une epine dans le pied de webedia a cause de sa réputation
Donc qu'ils le ferme directement mdr? Fin vous voyez bien que la théorie de l autre abruti n'a aucun sens?
hapbItemmxxiii
il y a 20 jours
Est-ce réellement une mauvaise chose ?
epingle
Apogattastasis
il y a 20 jours
Donald_Tox
il y a 20 jours
LumineHall4
il y a 20 jours
Je pense sincèrement que c'est majoritairement des lycéens dans leur période edgy comme on a tous eu, j'ose pas croire que ce sont des adultes, vu la gueule de propos tenus en plus de la manière dont leurs post sont formulés
Resume de mon experience :
Je demande pourquoi certain pseudo innactif son ban, on me parle comme à chien
Je vais sur un autre topic les mec sont désagréable comme des gardien de prison
Je demande sur le topic modération si on peut deban mes ancien compte résulta personne répond
10 minute et j'ai déjà envie de tout casser
SaitoBishop
il y a 20 jours
Peut-être la faute aux putains de "donneuses" de la gestapo JVC qui DDB ou 410 la moindre phrase qui bouscule leur pauvre petits cerveaux de sous merdes de l'humanité..
rissen87
il y a 20 jours
On est pas comme vous, on a pas besoin de dire 15 injures raciales par post pour se défouler, c'est toi qui comprends pas je crois
MillenniumMambo
il y a 20 jours
Fungizone2
il y a 20 jours
En même temps si les modos épingle les talcs
satana895
il y a 20 jours
Je me souviens plus du nom mais même à l'époque du 15-18 en 2010 y avait déjà un forum parallèle d'élitistes "oldfags" qui trainaient entre eux sur un site obscur à rien dire et à faire des IRL gênantes
ça à toujours existé et ça n'a jamais marché, de rien au revoir
Lethalvenom
il y a 20 jours
rissen87
il y a 20 jours
On est pas comme vous, on a pas besoin de dire 15 injures raciales par post pour se défouler, c'est toi qui comprends pas je crois
Si tu penses que le problème de jvc c'est ça, t'es a coté de la plaque
rissen87
il y a 20 jours
Maintenant montre le contenu des messages dans le contexte du topic
"Tiens j'ai posté "mérité " sur un topic parlant d'une aggression je comprends pas pourquoi mon message a été supprimé"
paddyreilly
il y a 20 jours