490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
LumineHall4
il y a 19 jours
Et on en talk de la fixation que font les mec de onche sur nous ? 5 topic en première page qui parle du forum
rissen87
il y a 19 jours
Si tu penses que le problème de jvc c'est ça, t'es a coté de la plaque
T'as pas l'air de comprendre, je te dis pas que JVC c'est génial, je te dis que les alternatives puent encore plus la merde
LumineHall4
il y a 19 jours
Onche c'est juste le mode spectateur du 18-25 ou tu peux dire ce que tu veux ça pue sa grand mère
Soldat_multi
il y a 19 jours
Messages épingler mmh ça veut tout dire...
rissen87
il y a 19 jours
Et on en talk de la fixation que font les mec de onche sur nous ? 5 topic en première page qui parle du forum
100% des gens sur Onche sont des boucleurs pro, ils sont vraiment INVESTIS dans la guerre imaginaire qu'ils mènent contre JVC
En même temps ils sont en majorité sans diplôme, amis ni travail, ils n'ont que ça pour tenir
KnockMeDown
il y a 19 jours
bordel j'espère de tout mon cœur que c'est juste le compteur de connectés qui est buggé, je peux pas croire que le nombre de connectés ai été divisé par 2 en même pas une semaine
SierraMikain
il y a 19 jours
J'ai soufflay du nez à la vue de l'épingle. ^,..,^
CondamneAuBan25
il y a 19 jours
Je me souviens plus du nom mais même à l'époque du 15-18 en 2010 y avait déjà un forum parallèle d'élitistes "oldfags" qui trainaient entre eux sur un site obscur à rien dire et à faire des IRL gênantesça à toujours existé et ça n'a jamais marché, de rien au revoir
La free community, qui est devenu ensuite le renommé forum french deep web
CYBERDRAGOOOON
il y a 19 jours
Normal vous etes finito
Donald_Tox
il y a 19 jours
Ben t'étonne pas que le 18-25 devienne de la merde
Je balance pas d'injures raciales, juste je fais pas attention à ceux qui le font
Toi tu préfères faire un signalement à la con ? Ben en contre-partie, quelqu'un d'autre fera un signalement à la con pour un de tes post et l'admin le validera sans rien vérifier
Lydra-patate
il y a 19 jours
Venez sur onche
Feva
il y a 19 jours
Ils peuvent pas s'empêcher de penser à nous bordel, un peu comme une ex que t'arrive pas à oublier.
ils crachent sur nous mais peuvent pas nous oublier
LumineHall4
il y a 19 jours
Ils peuvent pas s'empêcher de penser à nous bordel, un peu comme une ex que t'arrive pas à oublier.
ils crachent sur nous mais peuvent pas nous oublier
C'est beaucoup trop drôle toute les 5 minute ils font un topic sur nous je pleure de rire
Likosse_shi-kan
il y a 19 jours
AntiRN_
il y a 19 jours
Maintenant montre le contenu des messages dans le contexte du topic
"Tiens j'ai posté "mérité " sur un topic parlant d'une aggression je comprends pas pourquoi mon message a été supprimé"
Tu es donc prêt à sortir n'importe quelle bêtise pour les défendre.
Les contextes sont divers et je poste quasiment jamais sur les topics faits divers car je suis pas un p'tit bras. Et je vais pas m'amuser à faire 50 captures d'écran
LeRatelVexe23
il y a 19 jours
le forum devient objectivement à chier.
ça reste bien pour suivre l'actualité, mais c'est tout.
les spammeurs (wohaha, tacos, lekhey, phasmort, etc) ont disparu
plus de bonnes fanfics, que des fics à choix bidons (rip generalcoin le numéro 1 des conteurs)
plus de délire le dernier délire c'est un truc de m*rde venu de twitter (le donut là)
etc
-VampireGirl-
il y a 19 jours
En même temps, on ne crée pas un espace en ligne juste comme ça. JVC a une histoire. Au départ, c'était le forum blabla... ^,..,^
Arundel
il y a 19 jours
Il vous reste qu'une chose a faire https://www.youtube.com/watch?v=4ki78E0fZFY
Lethalvenom
il y a 19 jours
rissen87
il y a 19 jours
T'as pas l'air de comprendre, je te dis pas que JVC c'est génial, je te dis que les alternatives puent encore plus la merde
J'avais bien compris, les plus cons ont le mérite de se filtrer d'eux-mêmes
Bigjoemarlou
il y a 19 jours
Messages épingler mmh ça veut tout dire...
Ils ont toujours voulu détruire le forum hein
Il apporte trop de problème aux autorités.
Le truc c'est que si il le suppriment on migre tous ailleurs. Donc il préfèrent le tuer petit à petit avec les 410 ou les niveaux par exemple.
Le but c'est de pousssr les kheys a bout
hapbItemmxxiii
il y a 19 jours
Notre calvaire prends enfin fin, ça fait plus de 10 ans que je traine ici, j'attend ce jour depuis le premier jour.
la délivrance
GT819JAI0
il y a 19 jours
La France métropolitaine est composée de 13 régions administratives, qui sont les suivantes :
1. Auvergne-Rhône-Alpes
2. Bourgogne-Franche-Comté
3. Bretagne
4. Centre-Val de Loire
5. Corse
6. Grand Est
7. Hauts-de-France
8. Île-de-France
9. Normandie
10. Nouvelle-Aquitaine
11. Occitanie
12. Pays de la Loire
13. Provence-Alpes-Côte d'Azur
À cela s'ajoutent les 5 régions d'outre-mer :
1. Guadeloupe
2. Martinique
3. Guyane
4. La Réunion
5. Mayotte
Cela fait donc un total de 18 régions (13 en métropole et 5 d'outre-mer).
490/18 = 27,2
Ça fait environ 27 kheys par region
MillenniumMambo
il y a 19 jours
chounetok
il y a 19 jours
Les forum est en déclin depuis quelques années mais le staff s'en fout et on ne les voit jamais alors que c'est eux qui avaient la possibilité de tenter d'empêcher ça.
Enfin si les changements c'est prendre des décisions incompréhensibles comme les niveaux qui ont fait partir beaucoup de kheys...
Ce topic est d'ailleurs fantastique car ils ont épinglés, mais aucun ne prendra la parole
rissen87
il y a 19 jours
Le pire c'est qu'ils s'imaginent que c'est une question d'idéologie mais j'ai juste pas envie de discuter avec eux parce qu'ils sont toujours agressifs et insultants, on dirait des collégiens qui cherchent tous à être l'alpha du groupe
Fier-et-Hautain
il y a 19 jours
La France métropolitaine est composée de 13 régions administratives, qui sont les suivantes :1. Auvergne-Rhône-Alpes
2. Bourgogne-Franche-Comté
3. Bretagne
4. Centre-Val de Loire
5. Corse
6. Grand Est
7. Hauts-de-France
8. Île-de-France
9. Normandie
10. Nouvelle-Aquitaine
11. Occitanie
12. Pays de la Loire
13. Provence-Alpes-Côte d'AzurÀ cela s'ajoutent les 5 régions d'outre-mer :
1. Guadeloupe
2. Martinique
3. Guyane
4. La Réunion
5. MayotteCela fait donc un total de 18 régions (13 en métropole et 5 d'outre-mer).
490/18 = 27,2
Ça fait environ 27 kheys par region
CondamneAuBan25
il y a 19 jours