490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
Lydens
il y a 5 mois
Il va faire quoi lydens mnt...?
Rien je suis en soirée
rissen87
il y a 5 mois
J'avais bien compris, les plus cons ont le mérite de se filtrer d'eux-mêmes
Non ton message montre CLAIREMENT que tu n'avais pas compris
Crache sur JVC mais quasiment niveau 40
dechetbranlant
il y a 5 mois
Ouais ça fait mal et c'est un cercle vicieux y a plus personne donc tout le monde part. D'ici deux ans y aura plus qu'une bande d'irréductibles et plus rien d'intéressant.
VolvicZest
il y a 5 mois
AntiRN_
il y a 5 mois
Rien je suis en soirée
En soirée et sur le forum en même temps, tout le temps
Un homme qui excelle dans la polyvalence
AnjouAstral105
il y a 5 mois
LeRatelVexe23
il y a 5 mois
le forum devient objectivement à chier.ça reste bien pour suivre l'actualité, mais c'est tout.
Ca reste bien avec JVChat pour suivre en direct l'actualité, le sport et autres émissions télé avec les kheys
Mais quand on passe sous les 50 connectés, je trouve que ça n'a plus trop d'intérêt de commenter en direct avec les kheys. Les topics cinés par exemple, ils attirent plus suffisament de cos pour que j'y trouve de l'intérêt
LeRatelVexe23
il y a 5 mois
le système de niveau qui a tué le forum mine de rien
t'es niveau 50 ? t'oses plus poster de choses drôles ou décalées de peur de te faire ban def et devoir recréer un nouveau compte, du coup tu fais attention à ce que tu dis mot par mot, forcément avec cette méthode, on délire moins donc ça devient chiant
JeuneErudit
il y a 5 mois
On va allé où
Dans la vraie vie !
LeRatelVexe23
il y a 5 mois
Ca reste bien avec JVChat pour suivre en direct l'actualité, le sport et autres émissions télé avec les kheys
![]()
Mais quand on passe sous les 50 connectés, je trouve que ça n'a plus trop d'intérêt de commenter en direct avec les kheys. Les topics cinés par exemple, ils attirent plus suffisament de cos pour que j'y trouve de l'intérêt
oui en effet y a les topics "de niche" qui sont tops les topics koh lanta, des émissions etc, ou de foot qui rassemblent les kehys le temps d'un film, d'une émission ou d'un match !!
y a aussi certains topics de niches comme les spécialités (sur les montres, paris sportifs, etc) qui réuni quelques kheys et sont très sympa
BillieJean7
il y a 5 mois
Et quand ils ne se font pas 410 on a des types qui comme toi qui viennent parler de politique, et je suis là depuis assez longtemps pour savoir que généralement les droitards commencent à parler politique ce qui fait réagir les guachistes, c'est très rarement l'effet inverse (sur le sujets randoms).
Inutile de chercher à mentir ou quoi, je suis là assez souvent pour savoir comment fonctionne le forum, et je sais pertinemment qu'il y a des discords de tous les bords politique qui se concordent pour saturer le forum de discours poitique.
Qu'on parle de meuf, de culture des champignons en bavière ou autre on a TOUJOURS un type qui va faire dévier la discussion sur de la politique, comme sur ce topic depuis quelques pages d'ailleurs.
J'ai simplement répondu à un troll accusant les droitix/may haine d'avoir tué le forum en rappelant simplement que ce sont bien des raids de lfistes qui s'emploient à pourrir toute discussion et à faire supprimer en masse les topics qui les dérangent sur le fofo. tu t'en remettras.
Evidemment que ce sont les "droitards" qui commencent à en parler vu les victimes et agresseurs émaillant 95% des "faits divers" qui constituent le quotidien des français depuis quelques années. c'est bien pour ça que "certains" s'emploient à tout censurer
c'est bien beau de caricaturer mais ça ne répond pas au fait que personne ne vous empêche de créer des topics non politiques si ce n'est la censure de masse qui sévit quelque soit le sujet. après, si tu penses que parler politique contribue davantage à détruire le forum... tant pis hein
Lydens
il y a 5 mois
En soirée et sur le forum en même temps, tout le temps
Un homme qui excelle dans la polyvalence
Je viens juste d'arriver reste calme
AnjouAstral105
il y a 5 mois
LeRatelVexe23
il y a 5 mois
oui en effet y a les topics "de niche" qui sont tops les topics koh lanta, des émissions etc, ou de foot qui rassemblent les kehys le temps d'un film, d'une émission ou d'un match !!
y a aussi certains topics de niches comme les spécialités (sur les montres, paris sportifs, etc) qui réuni quelques kheys et sont très sympa
AntiRN_
il y a 5 mois
le système de niveau qui a tué le forum mine de rient'es niveau 50 ? t'oses plus poster de choses drôles ou décalées de peur de te faire ban def et devoir recréer un nouveau compte, du coup tu fais attention à ce que tu dis mot par mot, forcément avec cette méthode, on délire moins donc ça devient chiant
Les niveaux 70 qui perdent automatiquement les débats quand on évoque leur niveau qui attestent de leur vie de 0 tout absolu, ça a au moins une utilité
Doomstatl
il y a 5 mois
Le compteur de connectés est cassé depuis des années.
JeuneErudit
il y a 5 mois
Écoute, je suis en couple , j'ai même la "joie" d'être père. Il n'y a pas de raison que je sois le seul a en baver allez hop hop hop
Lethalvenom
il y a 5 mois
rissen87
il y a 5 mois
Non ton message montre CLAIREMENT que tu n'avais pas compris
Crache sur JVC mais quasiment niveau 40
Car je suis là depuis 2008 et j'ai quitté à la grande migration, comme je l'ai posté au début. Mon message a été supprimé, on reste sur JVC
M'enfin, amuse toi bien le cuck, à te faire enfiler par webedia
Arundel
il y a 5 mois
https://www.youtube.com/watch?v=am8dr5lNMjc C'EST EPIC CE QU4IL SE PASSE
SaitoBishop
il y a 5 mois
68% des sanctions appliquées le sont au titre de "message inopportuns" AKA sans raison valable. Donnée consultable dans le magnifique rapport de transparence dipo sur ce site. un peu paradoxale quand on parle de "transparence" non ?
Ryllandaras
il y a 5 mois
Peut-être que si les devs faisaient en sorte que la version mobile du site soit utilisable, ça irait déjà un peu mieux.
La direction devrait peut-être penser au fait que si il y a plus d'utilisateurs, ça veut dire qu'il y a plus personne pour cliquer sur les pubs.
Feva
il y a 5 mois
Le compteur de connectés est cassé depuis des années.
La preuve sur ce topax, on peut pas être 70 pelos alors qu'une page est faite en 3 minutes bordel
TintinMexico
il y a 5 mois