490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
Kaaido
il y a 18 jours
Hé oui les shills l'aventure est finie , maintenant il faut femme, enfant et vivre.
Donald_Tox
il y a 18 jours
Ça j'entends bien mais j'ai aussi précisé que Onche avait le POTENTIEL d'être exactement comme le 18-25 sans la censure. Pour l'heure, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de cassos/AW qui abusent de la liberté d'expression pour dire pleins de conneries plus grosses que mon cul, mais c'est le prix à payer de la faible censure
En contre-partie, les possibilités sont très fortes de créer des topics intéressants ou de créer des bons délires
-[Lucy]-
il y a 18 jours
Ils ont épinglé j'y crois pas on dirait les sirènes de Kiev
Kaaido
il y a 18 jours
GolemDeLituanie
il y a 18 jours
hapbItemmxxiii
il y a 18 jours
Même tout seul je resterai ici et l'année prochaine ça fera 20 ans que j'ai posté mon.premier poste sur le 18/25
AnjouAstral105
il y a 18 jours
SaitoBishop
il y a 18 jours
68% des sanctions appliquées le sont au titre de "message inopportuns" AKA sans raison valable. Donnée consultable dans le magnifique rapport de transparence dipo sur ce site. un peu paradoxale quand on parle de "transparence" non ?
rissen87
il y a 18 jours
Personne vous enchaine au 18-25, alors que d'autres forums, et d'autres modés existent ahi
On connaît, on les trouve pire qu'ici
Imagine le niveau
CoutMarginal13
il y a 18 jours
C'est fini l'époque des forums. Il est quand même remarquable que jvc ait continué à brasser encore beaucoup de monde, quand la plupart des forums commençaient à décliner au profit des réseaux sociaux. Maintenant c'est au tour de jvc de décliner. La nouvelle génération est sur les réseaux, pas les forums, elle veut des images, du son, des vidéos, une audience potentiellement mondiale, pas d'un forum qui la restreint dans la portée de ce qu'elle peut exprimer
LJDV-Moth
il y a 18 jours
C'est fini l'époque des forums. Il est quand même remarquable que jvc ait continué à brasser encore beaucoup de monde, quand la plupart des forums commençaient à décliner au profit des réseaux sociaux. Maintenant c'est au tour de jvc de décliner. La nouvelle génération est sur les réseaux, pas les forums, elle veut des images, du son, des vidéos, une audience potentiellement mondiale, pas d'un forum qui la restreint dans la portée de ce qu'elle peut exprimer
balnelius
il y a 18 jours
this
-VampireGirl-
il y a 18 jours
Cela dit, ils n'ont pas tué que les forums. On oubliera jamais les chroniques ! ^,..,^
Kaaido
il y a 18 jours
d'ailleurs ruskia alors le procès ?
-[Lucy]-
il y a 18 jours
Non mais le forum avait plus de 6500 connectés à un moment ; c'est dommage on a tous une situation, une femme et des gosses et cet endroit est un exutoire secret. Il ne ferme pas parce qu'il est vide, il est vide parce qu'on le ferme.
Sérieusement vous nous ennuyez, j'avais pas envie de voir la fin d'ici c'est complètement bête y compris pour votre notoriété, j'étais là depuis 1999 vous donnez envie de vomir
PepeHanouna5
il y a 18 jours
Je suis accro au forom, dans 1 mois ça fera 10 ans que je traîne sur jvc
-VampireGirl-
il y a 18 jours
Petit joueur. ^,..,^
Bigjoemarlou
il y a 18 jours
TicetTachan7
il y a 18 jours
rissen87
il y a 18 jours
Pourquoi ils se feraient chier à faire ça ? Ça n'a aucun sens
Fermer le forum serait plus rapide et efficace, ils en ont rien à péter de savoir si tu continues à aller sur des alt ou pas
Sans vouloir être méchant vous pensez trop avoir de l'importance alors que JVC est vu comme une poubelle remplie de minable, pas un bastion de résistance comme vous aimez le penser
PsYs
il y a 18 jours
RiP le 51.
AnjouAstral105
il y a 18 jours
PepeHanouna5
il y a 18 jours
Moi 1 an environ
ppflingueurs
il y a 18 jours
PasDePanneau
il y a 18 jours
Topic épingler carrément
-[Lucy]-
il y a 18 jours
Mais comment l'entreprise que tout le monde connaît peut encore tenir ? Personne ne vient dessus c'est une boîte fantôme
[-Artec-]
il y a 18 jours
Epingle
Fermeture confirme ?
Fier-et-Hautain
il y a 18 jours