490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
hotnedrguy
il y a 18 jours
J'y étais rip le faux rhum les quilles
-VampireGirl-
il y a 18 jours
Le forum est tellement mort que même Cisla avec les outils de modération de l'époque pourrait le modérer ^,..,^
Arundel
il y a 18 jours
-[Lucy]-
il y a 18 jours
Mais tu sais il y a moins de 2 ans quand je prenais un 410 pour parler de ce que je connais ils me restauraient mon topic et on pouvait discuter ; maintenant je suis lassé comme tous les autres (recréer un topic ou un pseudo, changer de sujet etc)
MillenniumMambo
il y a 18 jours
Bigjoemarlou
il y a 18 jours
Pourquoi ils se feraient chier à faire ça ? Ça n'a aucun sens
Fermer le forum serait plus rapide et efficace, ils en ont rien à péter de savoir si tu continues à aller sur des alt ou pas
Sans vouloir être méchant vous pensez trop avoir de l'importance alors que JVC est vu comme une poubelle remplie de minable, pas un bastion de résistance comme vous aimez le penser
[-Artec-]
il y a 18 jours
C'est le moment pour vendre nos pseudos collector ou haut level.
LJDV-Moth
il y a 18 jours
TopicModos
il y a 18 jours
Tazinho
il y a 18 jours
CoutMarginal13
il y a 18 jours
Précisément. Et il se passe la même chose avec les interfaces. Je suis de la génération qui s'est habituée aux ordinateurs avec windows 98. Je suis habitué aux interfaces peu lisibles, avec plein de boutons, de menus, de sous-menus. La nouvelle génération ne veut pas de ce type d'interface, il lui faut du plus lisible, de l'intuitif, voire du tactile (typiquement la philosophie qu'a essayé d'introduire apple) avec des gros boutons, des couleurs, etc. Les attentes et les demandes changent avec la génération qui se renouvelle, c'est pourquoi ce forum sera à moyen terme un vague souvenir
GolemDeLituanie
il y a 18 jours
rissen87
il y a 18 jours
Ouais mais je comprends pas pourquoi ils prendraient la peine de faire ça à petit feu
Web*dia possède aussi allociné, ils ont fermé les commentaires du jour au lendemain sans prévenir personne, pourquoi ce serait différent ici
S'ils veulent se débarrasser de leur réputation, laisser traîner en le faisant petit à petit c'est pire que de tout couper d'un coup, surtout qu'à la fin il restera que les pires accros et boucleurs ici
MarlouFrancais
il y a 18 jours
On m'explique l'épinglage ?
Grand-Pope
il y a 18 jours
Il s'est passé quoi ? D'habitude ont voient des milliers de connectés or la même pas 1000 personnes ?
LJDV-Moth
il y a 18 jours
Précisément. Et il se passe la même chose avec les interfaces. Je suis de la génération qui s'est habituée aux ordinateurs avec windows 98. Je suis habitué aux interfaces peu lisibles, avec plein de boutons, de menus, de sous-menus. La nouvelle génération ne veut pas de ce type d'interface, il lui faut du plus lisible, de l'intuitif, voire du tactile (typiquement la philosophie qu'a essayé d'introduire apple) avec des gros boutons, des couleurs, etc. Les attentes et les demandes changent avec la génération qui se renouvelle, c'est pourquoi ce forum sera à moyen terme un vague souvenir
-[Lucy]-
il y a 18 jours
J'ai envie de protester avec l'influence d'un Philippot
balnelius
il y a 18 jours
les bots ont été bloqués du coups on a le vrai nombre de connectés
paddyreilly
il y a 18 jours
Il s'est passé quoi ? D'habitude ont voient des milliers de connectés or la même pas 1000 personnes ?
Ça fait combien de temps que t'es pas venu sur le forum plutôt ? On stagne à 800 depuis plusieurs mois.
Subohm
il y a 18 jours
Pingkungfu7
il y a 18 jours