490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
HeavyTrusting
il y a 17 jours
c'est le pire forum
si jamais un modo ou admin ne t'aime pas pour une raison futile, il te dégage
c'est pire que le 410
C est pareil ici enculin voire pire
azdt131
il y a 17 jours
Les admins de onche ces tarés
Ils ont supprimé mon compte sans aucune raison
Des bans sans raisons j'ai été habitué avec ce forum mais des SUPPRESSION SANS RAISON
Les JVC-like ont globalement toujours été de la merde en même temps
Même avec l'invasion des bots chofa du Hasbara et la censure abusive la majorité preferera toujours rester ici
NecroPlanet
il y a 17 jours
Les admins de onche ces tarés
Ils ont supprimé mon compte sans aucune raison
Des bans sans raisons j'ai été habitué avec ce forum mais des SUPPRESSION SANS RAISON
El famoso sans raison
La modé est ultra souple là bas
Tu te fais pas ban sans raison
Imperatrice
il y a 17 jours
Les kheys devenus yes life
imperatrice
il y a 17 jours
Les kheys devenus yes life
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
ayyaa je viens d'aller voir le forum interdit il ya quasi 400 personnes autant que sur jvc
c'est finito faut qu'on parte tous là bas
Linuxin
il y a 17 jours
J'ai quand même du mal à concevoir que tous les trentenaires qui ont passé les 10 dernières années de leur vie enfermés chez eux à boucler sur jvc yt phub soudainement avoir une vie de père de famille rangé
Ils sont pas devenus pères de familles. Ils se sont juste lasses des cons qui parlent tout le temps politique.
ProtocoleDeFion
il y a 17 jours
Les kheys, la fréquentation a pas tant changé que ça, litteralement c'est le compteur de JVC qui bugge totalement
PARAITILQUE
il y a 17 jours
C est pareil ici enculin voire pire
non ce n'est pas la même chose, sur onche vous pratiquez le ban ip
chiale avec ton sous forum de cuck modéré par un mec qui couvre les pédo
Voleurdefeu5
il y a 17 jours
Avouons que Twitter est devenu cent fois plus drôle et intéressant qu'ici, encore plus depuis le rachat par Musk
D'ailleurs la plupart des topics ici sont des reprises de Twitter
Apochaos
il y a 17 jours
Le compteur est fake
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
C'était y a quand même 10 ans
Et y a eu des moments quand même mémorables même après. Le délire Risitas, les topic CDM, le topic COVID/Wuhan... C'était le début de la fin, mais y a eu des délires sympas jusqu'en 2021 à peu près.
je me souviendrais toute ma vie des fous rire que j'avais en lisant les topics d'ici pendant la période covid
Fou_Fighters
il y a 17 jours
Sachant qu'à l'époque du 15-18 on avait pas encore les smartphones, donc c'était exclusivement via pc. Aujourd'hui avec les smartphones on peut aller sur le forum avec, ça devrait pourtant pouvoir faire venir un monde fou. Et pourtant nan.
PARAITILQUE
il y a 17 jours
El famoso sans raison
tu es conscient qu'au début de la migration il y a eu 1200 co ? blondin a fait fuir à lui tout seul 70% des membres
ensuite captain404 le protecteur de pédo à fini le travail
HeavyTrusting
il y a 17 jours
Persoent hier jsuis sorti à la boulangerie avec mon voisin AAHiste, c'était sympa, on profitait de notre rente en buvant un café + croissant tôt le matin
Tôt le matin vers 15h
Zoreau
il y a 17 jours
Les JVC-like ont globalement toujours été de la merde en même temps
Même avec l'invasion des bots chofa du Hasbara et la censure abusive la majorité preferera toujours rester ici
Franchement je n'arrive plus à les supporter.
D'ailleurs j'ai appris qu'ils faisaient leur propagande avec plusieurs pseudos en s'auto citant et je sais ça car j'en ai chopé un.
Mais ce qui me rend fou c'est que les admins ne font rien contre,à croire qu'ils ont laisser tomber.
YayoiCrush
il y a 17 jours
Avouons que Twitter est devenu cent fois plus drôle et intéressant qu'ici, encore plus depuis le rachat par MuskD'ailleurs la plupart des topics ici sont des reprises de Twitter
Kaynee5
il y a 17 jours
je me souviendrais toute ma vie des fous rire que j'avais en lisant les topics d'ici pendant la période covid
pistoriuslefou
il y a 17 jours
Après en réfléchissant bien, qui a t-il à sauver sur le forum de nos jours?
Les topics intéressants ne persistent pas. Il n'y que des fics risitas sans intérêt qui sont en réalité des bablas dissimulés, des boucles et des topics sh*t post sur la politique.
C'était inévitable.
HeavyTrusting
il y a 17 jours
Sachant qu'à l'époque du 15-18 on avait pas encore les smartphones, donc c'était exclusivement via pc. Aujourd'hui avec les smartphones on peut aller sur le forum avec, ça devrait pourtant pouvoir faire venir un monde fou. Et pourtant nan.
Jvc sur smartphone c est de la merde et ça le sera toujours . Persone sauf les debiles profond se connectent sur leur phone
KheyBarde
il y a 17 jours
Les cassos sont partis sont les jvc likes, tant mieux
RuskiaIrak
il y a 17 jours
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
YayoiCrush
il y a 17 jours
AdminCharlie
il y a 17 jours
[18:17:09] <feubfefe>
ils sont partis boucler ailleurs
Exa. Ils sont aujourd'hui regroupé sur discord ce qui est encore bien pire en terme de déchetterie que ce forum
nausicaa102
il y a 17 jours
Les droitix ont tuer le forum.
En même temps qui aime voir boucler sur de la haine h24 ? A un moment ça saoul tellement c'est toxique.
feubfefe
il y a 17 jours
Les derniers délires vraiment drôle : les ADF et le "not ready pour 2022"
aucun autre délire potable depuis 2021
Saithamas
il y a 17 jours
El famoso sans raison
Je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vérité.
J'ai toujours défendu Onche par haine de JVC (la preuve je viens de me manger un ban chose qui m'était jamais arrivé sur Onche)
J'ai pu profiter de la liberté d'expression d'Onche en parlant de sujets interdit sur ce site ( ) et puis un beau jour compte supprimé.
BoisPerdus
il y a 17 jours
15 ans ici, je coulerait avec le navire
HeavyTrusting
il y a 17 jours