490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
KheyEnGakuran
il y a 17 jours
Je me souviens encore lorsqu'en 2020 j'étais au plus bas, brisé par la dépression, je savais pas comment m'en sortir
Alors je sais pas trop pourquoi je suis revenu sur le forum après l'avoir laissé de coté
J'étais tombé sur un topic génial où on avait raid gentiment des dreamers sur twitch et bordel qu'est ce qu'on avait rigolé ce soir là
Bref, ce forum et les kheys ça a toujours été mon antidépresseur personnel, alors voir le forum mourir, ça me fait vraiment mal intérieurement
GoldenClassiC
il y a 17 jours
La nouvelle génération Tiktok n'aura pas suivi. C'est comme ça. Trop de textes à lire probablement.
Mollymalone
il y a 17 jours
Les droitix ont tuer le forum.
En même temps qui aime voir boucler sur de la haine h24 ? A un moment ça saoul tellement c'est toxique.
Le forum est historiquement de droite tu le saurais si t'étais pas arrive ici en 2022
SO42-
il y a 17 jours
RuskiaIrak
il y a 17 jours
Putain 15 ans que je me fous de la gueule des gens sur ce forum et c'est moi qui reste
C'était peut-être moi le déchet originel en fait, sa fé réfléchir
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
Les droitix ont tuer le forum.
En même temps qui aime voir boucler sur de la haine h24 ? A un moment ça saoul tellement c'est toxique.
oui oui ça doit etre ça
ahidescieux
il y a 17 jours
Je pense à tous les no Life qui ont que le fofo depuis 10-15 ans
Presque 25 ans perso et no Fake
nausicaa102
il y a 17 jours
Les réseaux sociaux ont eu raison du FORUM
les droitix ont fait sombrer le forum.
Quand nous étions dominant le forum était à son apogée.
Shelioososd
il y a 17 jours
Les admin sont totalement ravagé en même temps.
Je m'amuse à troll en boucle un seul message sur un même vieux topic qui a sombré les nuits vers 4h00 du matin et je me prend une suppression + ban def le lendemain à 18h00
Le gars a que ça à faire que de reverifier tout les jours un topic random qui bide juste car il a le seum que je laisse mon message
AdminCharlie
il y a 17 jours
Michelmeunier
il y a 17 jours
Vous avez des solutions de repli pour quitter ce cloaque ?
Saithamas
il y a 17 jours
oui oui ça doit etre ça
Il n'a pas tort.
L'affaire Nadia Daam a causé le début de la fin de ce site mais les principaux responsables sont évidemment les admins.
SingeDeGulli3
il y a 17 jours
nofake depuis une semaine c'est complètement en chute libre je comprends pas
nausicaa102
il y a 17 jours
oui oui ça doit etre ça
Véridique.
Autant de temps en temps c'est un plaisir coupable.
Mais là c'est boucle sur boucle... sans originalité en plus.
Trapisseur3
il y a 17 jours
Tant mieux
TeenYonaGoddess
il y a 17 jours
j'etais la gandalf, j'étais là quand le forum est mort
KheyEnGakuran
il y a 17 jours
Shelioososd
il y a 17 jours
Les admin sont totalement ravagé en même temps.Je m'amuse à troll en boucle un seul message sur un même vieux topic qui a sombré les nuits vers 4h00 du matin et je me prend une suppression + ban def le lendemain à 18h00
Le gars a que ça à faire que de reverifier tout les jours un topic random qui bide juste car il a le seum que je laisse mon message
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
Les admin sont totalement ravagé en même temps.Je m'amuse à troll en boucle un seul message sur un même vieux topic qui a sombré les nuits vers 4h00 du matin et je me prend une suppression + ban def le lendemain à 18h00
non vraiment les 410 pour message inopportun ou les modos ban sans regarder ça casse bien les couilles
ta pas envie de te faire chier à faire un topic intéressant si tu sais que tu vas etre 410 au bout de 3 messages
reste que les topics de boucleur, kj, aw
EaLordOfTheFeet
il y a 17 jours
Il faut dire que même sans parler du nombre d'utilisateurs, y'a la communauté qui a changée aussi. Rien que ça, c'est une bonne raison pour faire partir les anciens
Les gens ont grandit aussi, je vais sur les forums depuis 2008, mais ça fait depuis 5 ou 6 ans que ma fréquentation a ralentie, j'y suis littéralement 10x mois qu'avant. Je dis 10x, mais c'est peut-être encore pire
Même si à mes yeux, je trouve que cette communauté ne ressemble plus à rien, je reste un habitué et je suis content de pouvoir me connecter de temps en temps et le jour où le forum devra disparaître, ça m'affectera certainement un peu quelques jours en terme de nostalgie, je dois l'avouer, et je chercherais certainement pendant quelque temps un autre endroit pour aller échanger avec une communauté solide
Malheureusement il n'y a pas grand chose de fiable de nos jours. A part traîner sur certains reddit spécifiques pas blindé d'extrême gauche, je ne vois pas du tout
Padmed118
il y a 17 jours
On va allé où
Onche.org
YayoiCrush
il y a 17 jours
TeenYonaGoddess
il y a 17 jours
15 ans ici, je coulerait avec le navire
un vrai capitaine n'abandonne jamais son bateau
TitouanColossal
il y a 17 jours
ayyaa je viens d'aller voir le forum interdit il ya quasi 400 personnes autant que sur jvcc'est finito faut qu'on parte tous là bas
Même en fusionnant on serait seulement 800
RuskiaIrak
il y a 17 jours
j'etais la gandalf, j'étais là quand le forum est mort
Bandiscoot
il y a 17 jours
Un petit koh Lanta entre khey
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
Véridique.
Autant de temps en temps c'est un plaisir coupable.
Mais là c'est boucle sur boucle... sans originalité en plus.
ça fait bien longtemps que le forum est plus de droite
encore en 2022 avec les zemmouristes ok
et là avec le discord lfi qui spam le forum et les ddb on peut pas dire que le forum soit vraiment de droite
AdminCharlie
il y a 17 jours
Lufoo69laTrik
il y a 17 jours
Nombre de messages divisés par 2 depuis 2020 sur le forum :
https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/
SkyrimSexLab2
il y a 17 jours
Je suis sur le forum depuis 2014
C'est triste mais une page se tourne
OrdoZeta
il y a 17 jours
Il était temps, j'ai hâte que le dernier délire du forum "fin du forum" prenne et qu'enfin on soit libéré. Ça devient vraiment invivable ici.
Saithamas
il y a 17 jours
El famoso visite de Gilbert
Il en a eu juste marre des bans def.
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
il y aurait pas cette culture de la ddb si les modos ne la suivaient pas
et inversement il y aurait pas cette cultre de la ddb chez les modos si le forum était pas remplie de bot collabo qui spammaient les ddb
RuskiaIrak
il y a 17 jours
Steinharw
il y a 17 jours
On se croirait sur onche putain
super-aless2000
il y a 17 jours