490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
KheyEnGakuran
il y a 17 jours
en vrai tout ça c'est à cause de Daam et son num de merde
Saithamas
il y a 17 jours
La faute au ban et au topic delette
Et ces gens qui ddb pour rienCombien de topic qui aurai passer crème ya 2 ans on m'a delette
Même moi ça me donne envie de quitter ce forum
Ya plus de liberté expression sur fb et twitter
Non la faute aux admins incompétent a et a personne d'autres.
Email jetable patché
410 sans raison
Ban def a tout va
Les admins qui refusent de communiquer
Refus de répondre par e mail
Instauration des niveaux
Bug sur mobile
Refresh sur mobile
À quel moment tu reste sur ce cite géré par des quiches pareil ?
ChouffinExpress
il y a 17 jours
Steinharw
il y a 17 jours
Kaynee5
il y a 17 jours
Mais y avait pas les bots politix à la con. Tu pouvais au moins avoir des discussions super intéressantes. Aujourd'hui tu te fais DDB dès que tu heurtes un peu la sensibilité de quelqu'un qu'il soit à droite ou à gauche, y a pas d'échange.
ChouffinExpress
il y a 17 jours
le système des niveaux c'est vraiment le coup de massue
je viens encore souvent sur le forum mais je me connecte plus et je ne poste plus la plupart du temps
KheyEnGakuran
il y a 17 jours
et y a vraiment aucune alternative solide pour migrer ailleurs ?
Jules_Cigogne
il y a 17 jours
Mais y avait pas les bots politix à la con. Tu pouvais au moins avoir des discussions super intéressantes. Aujourd'hui tu te fais DDB dès que tu heurtes un peu la sensibilité de quelqu'un qu'il soit à droite ou à gauche, y a pas d'échange.
LanaLangSG-1
il y a 17 jours
Kaynee5
il y a 17 jours
balancetonban
il y a 17 jours
Il faut migrer sur un autre forum
RuskiaIrak
il y a 17 jours
Trapisseur3
il y a 17 jours
Abandon de jvc + fermeture judiciaire de onche et la jeunesse française ira beaucoup mieux, ici il y a des cancers qui ne devraient etre en contact avec personne tant ils sont toxiques
OdeurDuNapalm
il y a 17 jours
En 2 ans, depuis 2022, le taux de fréquentation a subi une chute vertigineuse..
Moi-même depuis 1 an, j'ai déserté..
En 2013, j'entrais sur le 18-25.
Maintenant ceux de ma génération approchent des 30 ans, une page se tourne effectivement..
Beaucoup "d'icônes" du forum ont disparus en moins de 2 ans..
C'est comme ça.
LeChaddufofo2
il y a 17 jours
Guzzardo88
il y a 17 jours
si le forum se meure c'est à cause de vous
qui est aller menacer nadia et sa gamine de mort ? c'est vous
qui est aller faire des raids d'harcelement alors qu'on vous disait que c'etait un move d'abrutis ? c'est vous
qui est aller posté des decapitations de l'etat islamique sur le forum parce olol c'est golri ? c'est vous
qui fait des menaces d'attentats ? c''est vous
c'est vous, vous et encore vous. Forcement à un moment webedia est forcé de passer en mode full staline et c'est logique que le forum creve ensuite.
bilan il reste que les topics de ce taré de giuseppe a feed ou les topic "post ou mes couilles" ou "cette tchoin sur 10 tu lui fais koi ?"
felicitations vous etes les artisans de la mort du forum
AdminCharlie
il y a 17 jours
[18:30:48] <Trapisseur3>
Abandon de jvc + fermeture judiciaire de onche et la jeunesse française ira beaucoup mieux, ici il y a des cancers qui ne devraient etre en contact avec personne tant ils sont toxiques
Ok Trapisseur
PARAITILQUE
il y a 17 jours
au lieu de chialer comme des merdes sur le sort du forum
commencez déjà par arrêter de ddb
OdeurDuNapalm
il y a 17 jours
si le forum se meure c'est à cause de vousqui est aller menacer nadia et sa gamine de mort ? c'est vous
qui est aller faire des raids d'harcelement alors qu'on vous disait que c'etait un move d'abrutis ? c'est vous
qui est aller posté des decapitations de l'etat islamique sur le forum parce olol c'est golri ? c'est vous
qui fait des menaces d'attentats ? c''est vous
c'est vous, vous et encore vous. Forcement à un moment webedia est forcé de passer en mode full staline et c'est logique que le forum creve ensuite.
bilan il reste que les topics de ce taré de giuseppe a feed ou les topic "post ou mes couilles" ou "cette tchoin sur 10 tu lui fais koi ?"
felicitations vous etes les artisans de la mort du forum
Y'a du vrai aussi
Herr-Oberstein
il y a 17 jours
Ce n'est pas étonnant, la censure exagérée et le système des niveaux qui brident nos "droits" sur le forum ont dû en faire fuir beaucoup. Peut-être que beaucoup sont passés à autre chose, sur discord ou ailleurs.
DojaChat
il y a 17 jours
Ce n'est qu'une conséquence logique de la censure intempestive.
Pas le droit de faire des blabla, pas le droit de montrer nos têtes, pas le droit de troller des pedos, pas de le droit de parler de politique, de religion, pas le droit de se partager des vidéos. Le droit à rien à part parler de cul et boucler sur les femmes. Personne n'a envie de se faire chier à argumenter si c'est on se fait 410 juste après.
Et le système de niveaux qui achève le tout.
KheyEnGakuran
il y a 17 jours
LanaLangSG-1
il y a 17 jours
DojaChat
il y a 17 jours
Ce n'est qu'une conséquence logique de la censure intempestive.Pas le droit de faire des blabla, pas le droit de montrer nos têtes, pas le droit de troller des pedos, pas de le droit de parler de politique, de religion, pas le droit de se partager des vidéos. Le droit à rien à part parler de cul et boucler sur les femmes. Personne n'a envie de se faire chier à argumenter si c'est on se fait 410 juste après.
Et le système de niveaux qui achève le tout.
0Shohip
il y a 17 jours
Surprenant, plus personne veut ne veut aller sur un forum où dès 8h30 du mat ça spam "la france est le pire pays du monde"/"les gauchiste *insérez n'importe quel truc farfelu*/des faits divers où les memes cassos spamment les memes conneries et j'en passe
Sans parler du fait que le forum bug énormément depuis lundi
OrdoZeta
il y a 17 jours
C'est juste ce qu'il va se passer dans quelques années avec les retraites IRL. En gros les jeunes ne remplacent plus ceux qui partent.
Ils n'ont pas la culture forum, et c'est tant mieux.
Radasse35
il y a 17 jours
Les yeslife vont perdre leur femmes et revenir d'ici 5 ans
Dupree-35
il y a 17 jours