5/10, je n'ai aucun souci pour avoir des meufs
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
donc faut être beau pour baiser, ce qui est totalement faux.....
yakop
il y a 8 mois
D'accord tu l'invite à faire un truc mais ensuite comment se fait le rapprochement ? Comment tu lui fais des avances ou comment tu l'embrasse ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
bah ouais mais l'image que tu renvoies à la meuf est hyper important, surtout quand tu es un 5/10 = faut que tu lui montres que tu t'es mieux débrouillé que les autres dans la vie
kheyetteFlore
il y a 8 mois
uiuuuuuuuuuu a écrit :
mais j'ai pas de don, c'est si difficile de dire à une meuf qui te plait qu'elle est jolie et que tu as envie de la sortir au resto?????
encore une fois je me prends des refus aussi, sauf que moi je m'en branle
Les gars qui font 1m83+ ne se rendent pas compte qu'ils ont un cheatcode activé, c'est dingue
Ou alors c'est du troll à ce niveau
Énormément de femmes aiment les hommes grands même s'ils sont moches (par moche je veux dire pas chad, donc ça comprend aussi les lambda)
yakop
il y a 8 mois
mais j'ai pas de don, c'est si difficile de dire à une meuf qui te plait qu'elle est jolie et que tu as envie de la sortir au resto?????
encore une fois je me prends des refus aussi, sauf que moi je m'en branle
ah tu lui dis clairement qu'elle te plait ? Tu lui dit comment ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
je vais la chercher déjà, je la mets à l'aise le + possible, je lui parle d'elle, je m'intéressé à ce qu'elle ressent, je lui demande si elle a passé une bonne journée, si c'est pas le cas, je lui dis que je vais arranger ça avec un petit sourire, je sais pas j'essaie d'être un coquin, pas comme un gros pervers, plutôt avec un coté enfantin, un peu marrant quoi.... Faut qu'elle sente qu'il y a zéro pression et que tu as juste envie de passer un bon moment
je lui demande si je peux lui caresse les cheveux des trucs comme ça
yakop
il y a 8 mois
Les gars qui font 1m83+ ne se rendent pas compte qu'ils ont un cheatcode activé, c'est dingue
Énormément de femmes aiment les hommes grands même s'ils sont moches (par moche je veux dire pas chad, donc ça comprend aussi les lambda)
non, le vrai cheatcode c'est d'être beau, à choisir les femmes prefereront un petit beau qu'un grand moche. Demande leur
Erikaa3
il y a 8 mois
• Confiance en soi (osef du recalage potentiel, audace, culot, pas stressé de parler aux filles et gens) : +2 points
• Taille > ou = 1m80 : + 1 point
• Taille> ou = 1m85 : +2 points
Donc osef de votre visage "5/10" (en plus cette note veut dire que vous êtes normal, aucune difformité).
Avec tout ça un 5 devient attirant si la fille aime votre personnalité
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
abuse pas, j'ai du bide, des joues, tu me mets en compétition une mec d'1m75 hyper bien gaulé je tente même pas de draguer la meuf
IreetHaro
il y a 8 mois
Je fais 1m72, j'ai fait 86 kgs (alcoolisme) je m'en battais les coquilles j'avais un catogan comme dans les trois frère et un costume italien, je pouvais avoir une vie sentimentale normale.
Faut pas savoir parler aux femmes, faut juste AIMER les femmes.
Ici vous êtes tous PD normal vous que vous fassiez rien vous ressentez rien pour elles
yakop
il y a 8 mois
je vais la chercher déjà, je la mets à l'aise le + possible, je lui parle d'elle, je m'intéressé à ce qu'elle ressent, je lui demande si elle a passé une bonne journée, si c'est pas le cas, je lui dis que je vais arranger ça avec un petit sourire, je sais pas j'essaie d'être un coquin, pas comme un gros pervers, plutôt avec un coté enfantin, un peu marrant quoi.... Faut qu'elle sente qu'il y a zéro pression et que tu as juste envie de passer un bon moment
je lui demande si je peux lui caresse les cheveux des trucs comme ça
Oui faire la conversation j'ai pas trop de problèmes. C'est le rapprochement ou sous entendre que je veux + qui est dur. Lui demander si tu peux lui caresser les cheveux ça c'est une technique merci. T'en a d'autres des comme ça ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
"je te trouve super jolie, j'ai trop envie de te sortir ce soir, restos, ballades, je peux venir te chercher à 19h00?"
Chonclade286
il y a 8 mois
et ca feed
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
this
(sauf la dernière phrase supprime ou je fais supprimer le message entier)
Erikaa3
il y a 8 mois
Je fais 1m72, j'ai fait 86 kgs (alcoolisme) je m'en battais les coquilles j'avais un catogan comme dans les trois frère et un costume italien, je pouvais avoir une vie sentimentale normale.Faut pas savoir parler aux femmes, faut juste AIMER les femmes.
Ici vous êtes tous PD normal vous que vous fassiez rien vous ressentez rien pour elles
J'ajoute qu'aimer les femmes c'est différent d'avoir envie de coucher avec elle (le "chien"/charo)
C'est une "énergie" different.
Jsp comment dire.
Il y a des hommes (attirés uniquement par les femmes hein) qui adorent être entourés de femmes. Ils aiment la présence féminine, la féminité.
Pas si courant d'ailleurs
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
bon c'est vrai que quand je propose à la fille une sortie :
1/ c'est tout de suite (pour le soir même, pas dans une semaine). Si elle peut pas et qu'elle me promène en me disant "une autre fois" = je prends ça pour un "non" définitif
2/ je propose direct de venir la chercher chez elle en voiture
3/ quand je vais la chercher je fais pas spécialement le malin, je la laisse parler ( pour ça suffit de lui poser des questions = en général les gens adorent parler d'eux
4/ très vite je fais en sorte de ne pas faire une sortie "entre potes" ( je lui demande si je peux lui caresser les cheveux, si je peux lui faire un petit bisous.....)
yakop
il y a 8 mois
"je te trouve super jolie, j'ai trop envie de te sortir ce soir, restos, ballades, je peux venir te chercher à 19h00?"
ah ok et quand tu leur plait elles réagissent comment en général ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
90% = rire
Arteas
il y a 8 mois
L'op tu dis à une meuf qu'elle te plaît avant de l'inviter à un endroit en particulier ou après ?
Je lis souvent les kheys dire qu'il ne faut en général pas être direct de la sorte au risque de te faire recaler
PepitoDevster
il y a 8 mois
Erikaa3
il y a 8 mois
C'est quoi ce début de message complètement merdique ?
Le compliment sur le physique n'a aucun intérêt et
"Te sortir" on dit ça d'un chien
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
Je lis souvent les kheys dire qu'il ne faut en général pas être direct de la sorte au risque de te faire recaler
je commence toujours par lui dire qu'elle est jolie ou qu'elle est bien habillée, et que ça me donne envie de la sortir ce soir
si t'es pas direct = friendzone, on le sait tous
yakop
il y a 8 mois
90% = rire
ah ouai pk ? Et ça veut dire non ?
DoomerLife
il y a 8 mois
J'ai une fierté
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
je connais évidemment la meuf à qui je dis ça...... j'ai précisé que je ne faisais pas de rencontres internet, mais je ne fais pas non plus de dragues de rue....
c'est des meufs que je rencontres en soirées, en vacances ou autre, donc j'ai déjà parlé avec elles. (et je sais qu'elles n'ont pas de mecs, ou alors pas un mec régulier)
anhedoniste
il y a 8 mois
Je fais 1m72, j'ai fait 86 kgs (alcoolisme) je m'en battais les coquilles j'avais un catogan comme dans les trois frère et un costume italien, je pouvais avoir une vie sentimentale normale.Faut pas savoir parler aux femmes, faut juste AIMER les femmes.
Amen
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
1/ les femmes adorent les compliments
2/ les femmes adorent se laisser "driver", que ce soit toi qui organises la soirée
yakop
il y a 8 mois
C'est quoi ce début de message complètement merdique ?
Le compliment sur le physique n'a aucun intérêt et
"Te sortir" on dit ça d'un chien
Et toi tu baise ? C'est quoi ton message ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
pas du tout, ça veut dire que tu la fait rire, qu'elle trouve que c'est marrant qu'un mec soit aussi direct et sur de lui
ça marche pas à tous les coups ....
mais quand ça marche, soit elles me disent ok tout de suite, soit elle jouent (elles te taquinent, se moquent un peu gentiment....)
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
moi aucune quand il s'agit de sortir avec une meuf
par contre si ça se termine, je ne montrerais jamais à une meuf que ça m'affecte, moi elle est là ma fierté
yakop
il y a 8 mois
pas du tout, ça veut dire que tu la fait rire, qu'elle trouve que c'est marrant qu'un mec soit aussi direct et sur de lui
ça marche pas à tous les coups ....
mais quand ça marche, soit elles me disent ok tout de suite, soit elle jouent (elles te taquinent, se moquent un peu gentiment....)
ah d'abitude les mecs sont pas direct donc il font comment
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
ils tournent autour pendant des jours, envoient des SMS car ils n'osent pas appeler.... Moi c'est l'inverse, déjà si elle me donne son numéro, je l'appelle le soir même
yakop
il y a 8 mois
ils tournent autour pendant des jours, envoient des SMS car ils n'osent pas appeler.... Moi c'est l'inverse, déjà si elle me donne son numéro, je l'appelle le soir même
les meufs aiment bien quand on est direct alors?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
oui je pense, on m'a jamais dit que j'avais du charisme, mais on m'a déjà dit que j'étais intimidant par exemple
yakop
il y a 8 mois
oui je pense, on m'a jamais dit que j'avais du charisme, mais on m'a déjà dit que j'étais intimidant par exemple
est-ce qu'on te dit souvent que tu es beau ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
oui les textos, ça fait un peu le mec craintif, moi de toute façon les textos ça me fait chier donc j'appelle. Faut etre direct, mais faut savoir comprendre aussi quand une meuf n'a pas trop envie et qu'elle a peur de te vexer, là c'est la pire situation, je préfère encore me faire envoyer chier
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
non
ExtremeDoigte
il y a 8 mois
Tu sais leur parler et t'es grand, ça doit être génétique
Arteas
il y a 8 mois
Comment t'arrives à avoir une conversation par tel le soir avec une fille que t'as rencontré le jour même. De quoi tu parles de quoi ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
non "j'ose" leur parler, ce que je leur dis est d'une simplicité presque simiesque = "t'es belle, tu veux sortir?"
DameThais
il y a 8 mois
non "j'ose" leur parler, ce que je leur dis est d'une simplicité presque simiesque = "t'es belle, tu veux sortir?"
Soit t'es un fake, soit tu sous estimes ton capitale beauté et surestimes celui des filles que tu choppes.
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
je l'a fait parler d'elle. Je lui demande comment a été sa journée = les gens adorent se décharger sur les autres, te raconter leurs petits malheurs" et moi, au lieu d'avoir des paroles réconfortantes ( = attitude trop amicale = Friendzone"), je leur propose de venir les chercher et d'aller se faire un bowling ou autre
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois