5/10, je n'ai aucun souci pour avoir des meufs
2000Bornes
il y a 8 mois
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
mais t'as vraiment aucun exemple autour de toi, d'un mec qui arrive à pécho sans souci alors qu'il n'est pas spécialement beau????
bordel mais je vous jure que si vous osez dire aux meufs qu'elles vous plaisent, même si 80% vous crachent à la gueule, osef si 20% sont ok !!!!!!!!!!!!!!!
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
bah teste par toi même....
le souci c''est que tu n'oseras jamais
parce que si tu le faisais avec 30 meufs, impossible d'avoir 30 refus....
Censure261
il y a 8 mois
Tu sors bcp cb de fois par semaine ?T'as des amis combien de groupe d'amis ?
DameThais
il y a 8 mois
mais t'as vraiment aucun exemple autour de toi, d'un mec qui arrive à pécho sans souci alors qu'il n'est pas spécialement beau????
bordel mais je vous jure que si vous osez dire aux meufs qu'elles vous plaisent, même si 80% vous crachent à la gueule, osef si 20% sont ok !!!!!!!!!!!!!!!
2000Bornes
il y a 8 mois
Beaucoup de kheys ne sont pas très sociables et n'ont pas beaucoup d'amis hommes ou femmes.
Leurs convictions se renforcent ici en écrivant et lisant des dizaines de topics par jour qui réduisent les relations de séduction à un fatalisme génétique .
Et c'est vraiment dommage pour eux parce que s'ils sortaient de cette mentalité là ils pourraient draguer et être plus heureux
blackvelvetband
il y a 8 mois
Redpill les femmes peuvent pardonner bcp de choses a un mec tant qu'il est grand
A linverse elles seront sans pitie avec un 5/10 qui manque un peu de confiance en lui si en plus de cela il fait -1m80
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
Je sors tous les jours mais pas forcément le soir, ça peut etre dans la journée, pour aller boire un verre, ou aller faire une activité. Le soir c'est + le weekend ou quand j'ai un RDV avec une meuf justement.
oui j'ai un groupe d'amis soudé (100% masculin) on est 8, inséparables. Là on est carrément en train de créer notre propre activité (professionnelle) ensemble
Censure261
il y a 8 mois
Je sors tous les jours mais pas forcément le soir, ça peut etre dans la journée, pour aller boire un verre, ou aller faire une activité. Le soir c'est + le weekend ou quand j'ai un RDV avec une meuf justement.
oui j'ai un groupe d'amis soudé (100% masculin) on est 8, inséparables. Là on est carrément en train de créer notre propre activité (professionnelle) ensemble
Tu les a rencontrer ou ?
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
this
"faut être beau pour baiser", jamais lu une connerie pareille
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
ok clé, je veux bien l'admettre, mais habillé je fais assez costaud (épaules larges), à poil j'ai un corps dégueulasse (je fais 97 kilos pour 1m83), et pourtant, à poil, les meufs au lieu de me critiquer, se comparent à moi du genre 'regarde comme je suis fine à coté de toi"
encore une fois, un mec d'1m75 ou 1m70 ne pourra pas se permettre d'être grassouillet s'il veut baiser facilement, par contre si c'est un go muscu bien sec, et mignon de visage, j'ai absolument aucune chance....
KIeamolette29
il y a 8 mois
Calmez vous je fais 1m82 , je suis un gros galériens
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
2 au lycée, les 5 autres dans ma ville
KIeamolette29
il y a 8 mois
Ahh l op t as grosse épaule grosse carrure ça fait tout
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
ouais je suis bien un 5/10 tu vois....
et à l'époque je prenais pas mal de rateaux puis je suis parti au Pérou, et là j'ai baisé et pris confiance en moi
je suis revenu et je n'ai plus jamais eu peur d'accoster une meuf
en espagnol "je t'aime et "je te veux" c'est le même mot
ChatChiant
il y a 8 mois
ouais je suis bien un 5/10 tu vois....
et à l'époque je prenais pas mal de rateaux puis je suis parti au Pérou, et là j'ai baisé et pris confiance en moi
je suis revenu et je n'ai plus jamais eu peur d'accoster une meuf
en espagnol "je t'aime et "je te veux" c'est le même mot
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
ça confirme à 100% mon topic....
et dans ce topic du Pérou, j'expliquais que ça m'avait complétement décoincé avec les meufs, et que revenu en France, je n'avais plus peur de draguer une meuf
( j'avais 20 ans quand je suis parti au pérou, j'en ai 27)
uiuuuuuuuuuu
il y a 8 mois
des périvuennes magnifiques, et retour à une drague + difficle en occident, mais possible sans souci
désolé mais encore 1 fois, ce topic sur le Pérou confirme tout ce que j'ai dit sur ce topic ( je suis un 5/10, j'arrive à baiser pas mal et j'ai aussi des refus, mais j'ose aller vers les meufs)
TimeLikeThis
il y a 8 mois