50€ au first qui me prouve que Dieu existe

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Go

F2

fan2lapingentil

il y a 5 mois

Et puis PROUT, CACA, PIPI

SO

SOSDAN

il y a 5 mois

Haruhi existe, lis les livres saints

CO

cowboyfringuant

il y a 5 mois

1000€ a celui qui me prouve que dieu n'existe pas.

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Même pas foutu d'argumenter
Depuis quand un argument = 1000 pages

CP

CitoyenPuceau

il y a 5 mois

S'il existe quelque chose, Dieu existe
Envoie le fric le midwit

WI

wizkhalifaa

il y a 5 mois

S'il existerai il n'y aurai pas d'enfants atteint de cancer ou autre.

MA

Masaniki

il y a 5 mois

Aïe aïe aïe

RC

RouenCapitale9

il y a 5 mois

Qui a écrit la Bible gros malin ?
Et qui a créé la terre il a 2000 ans ?

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

La science à prouver sa véracité et elle affirme que que la vie est apparu progressivement par assemblage de cellule et d'énergie qui ont conduit à la création d'une conscience et notre apparence actuel est le fruit de l'évolution constatable tous les jours
La chimie et la bio n'expliquerait pas la conscience et le maintien en vie d'un vieux sage dans les cieux
Pas convaincu ? Je te donne d'autres arguments

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

S'il existe quelque chose, Dieu existe
Envoie le fric le midwit

Euh...
Nan

AK

Ash_Ketchup

il y a 5 mois

Tout est expliqué dans l'éthique de Spinoza

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Tu troll ?

PF

pr_farnsworth9

il y a 5 mois

arrête de regarder des seins dans des livres l'ahuri https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

FM

FullMoonAhi

il y a 5 mois

S'il existerai, on doit vraiment lire la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CP

CitoyenPuceau

il y a 5 mois

Euh...
Nan

Il n'y a rien sans rien, hors incréation ex nihilo ou absolu intemporel
Envoie le fric je te dis

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

C'est bizzare il était pas censé être athée ?

PF

pr_farnsworth9

il y a 5 mois

la bible commandée sur Amazon livrée par Mamadou ? https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
ah oui là c'est sûr https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

IM

IbuyaManjir0

il y a 5 mois

Si le big bang existe cela veut dire qu'il y a un début donc un créateur intemporel

AK

Ash_Ketchup

il y a 5 mois

Bro j'en sais rien j'ai dit ça pour frimer

T2

Traprouteur2

il y a 5 mois

Égoïste comme elle est ça serait pas déconnant

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Il n'y a rien sans rien, hors incréation ex nihilo
Envoie le fric je te dis

Oui mais la source c'est pas un vieux sage comme l'écrive les livres
Donc non c'est pas la peine de jouer sur les mots et de dire que le big Bang c'est Dieu

LP

LPQR

il y a 5 mois

Il l'est (ou plutôt panthéiste, mais c'est une forme bizarre d'athéisme)

CP

CitoyenPuceau

il y a 5 mois

Bro j'en sais rien j'ai dit ça pour frimer

Il n'était pas athée de toute façon

PF

pr_farnsworth9

il y a 5 mois

c'est également ce que font les croyants, ils te disent "t'as pas lu machin" mais ne disent pas en quoi c'est pertinent https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

SS

SamsicSystem

il y a 5 mois

Qui nous a créé à ton n avis gros malin
Et tu crois vraiment que l'univers s'est crée sans aucune intervention alors qu'avant, il n'y avait rien ?
Maintenant aboule les 50 balles

KL

klarann

il y a 5 mois

alors je suis athé mais:
- il est impossible de prouver que dieu existe, car la foi c'est justement d'y croire sans preuve
- on ne eput pas prouver que quelque chose n'existe pas, même si la science explique la vie sur terre on peut argumenter sur le fait que dieu a créé la base et laisser le truc évoluer

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Si le big bang existe cela veut dire qu'il y a un début donc un créateur intemporel

Donc c'est forcément un vieux sage dans l'espace
Comment il a été créé ? On s'en fou ?

EI

EIectron

il y a 5 mois

Qui à créé le big bang a ton avis?

F8

fion8fiona

il y a 5 mois

L'année dernière j'ai fait un plan à 3 avec 2 lesbiennes taïwanaises au corps de top modèles. Et je suis même pas particulièrement BG.

Tu peux envoyer en USDT ?

AP

Avocat-pauvre

il y a 5 mois

Qui est le père de Jesus ?

Merci pour les 50 euros. Il te faut mon rib ou ça se passe sur paypal ?

T2

Traprouteur2

il y a 5 mois

Seul dieu en manque d'argent et qui viendrait foudroyer l'op peut le prouver

KL

klarann

il y a 5 mois

ce n'est pas parce qu'on n'a pas la réponse, que la réponse est forcément dieu

CP

CitoyenPuceau

il y a 5 mois

Oui mais la source c'est pas un vieux sage comme l'écrive les livres
Donc non c'est pas la peine de jouer sur les mots et de dire que le big Bang c'est Dieu

Non mais t'as pas demandé à prouver que le Dieu idiot des religions abrahamiques est le Dieu véritable, reformule ton topic de merde
Évidemment que Dieu existe

K6

Kalizo67

il y a 5 mois

Ou alors il existe et il s'en branle complet. Dans les deux cas (et tous les autres), les "textes saints" sont du pur bullshit

AK

Ash_Ketchup

il y a 5 mois

c'est également ce que font les croyants, ils te disent "t'as pas lu machin" mais ne disent pas en quoi c'est pertinent https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

J'vais pas te copier coller les axiomes ça n'a aucun intérêt, je te donne une source et tu vas bouquiner comme un grand

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Et tu crois vraiment que l'univers s'est crée sans aucune intervention alors qu'avant, il n'y avait rien ?

Ben la science dit qu'on se créer progressivement qu'on a pas spawn comme ça bref

KL

klarann

il y a 5 mois

avec l'adn retrouvé dans le sang du christ il a été prouvé qu'il y avait bien l'adn d'un père, donc soit on peut cloner dieu, soit Marie a fait cocu Joseph (je pense sur la seconde option)

PF

pr_farnsworth9

il y a 5 mois

ça marche bien avec Dieu, donc pourquoi pas avec le reste https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

CP

CitoyenPuceau

il y a 5 mois

Il l'est (ou plutôt panthéiste, mais c'est une forme bizarre d'athéisme)

C'est pas du tout de l'athéisme

MS

MessiSouplette

il y a 5 mois

JCD

Jean Claude Dusse

Jésus Christ Dieu

Encore un signe de son retour imminent.

https://www.noelshack.com/2023-50-4-1702562192-le-christ2.jpg
SpoilAfficherMasquerRepentez-vous.

DI

Discipulus

il y a 5 mois

C'est simple, qui était là en premier, l'oeuf ou la poule ?

On a envie de dire l'oeuf, mais pour avoir un oeuf il faut une poule. Donc en premier ce fut la poule, mais il faut dans ce cas un oeuf alors comment résoudre ce paradoxe?

La réponse c'est Dieu : il est à l'origine de la chaîne et nous ne serions pas là sans lui

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

J'y crois moyen à la théorie du big Bang dans tous les cas notre conscience c'est le fruit du hasard une superposition d'éléments

K6

Kalizo67

il y a 5 mois

Non mais t'as pas demandé à prouver que le Dieu idiot des religions abrahamiques est le Dieu véritable, reformule ton topic de merde

Argument complètement éclaté.

Tu es conscient que si il n'y a rien sans rien, Dieu n'est pas incréé, et donc ce n'est pas Dieu
SpoilAfficherMasquer"Si Dieu lé incréé lo il a dé superpouvoir". Ok, super. Mais comment tu le sais ? A partir de quelle observation ? Parce que tu utilises des concepts scientifiques comme la causalité pour justifier la possibilité que Dieu existe, pourquoi tu te soustrais à ces mêmes concepts quand ça t'arranges du coup ?

Aussi, selon le même argument, si l'Univers a été causé par le pet d'une baleine cosmique dans une autre dimension complètement différentes et absolument incompréhensible pour nous (par exemple où la causalité n'existe pas), Dieu est une baleine cosmique.
Ca marche aussi avec un tabouret.

Imaginons également que l'on ne comprenne pas bien le concept de causalité, et que le big bang soit le début d'absolument tout, pour des raisons qu'il nous est impossible de comprendre. Dans ce cas Dieu est le big bang. Sauf que le big bang n'a aucune des propriétés de Dieu.

Bref, ton argument n'en est pas un, c'est juste un coup de bluff qui démontre à quel point les réligions sont dans les cordes face à la logique.

LP

LPQR

il y a 5 mois

C'est pas du tout de l'athéisme

Ça s'y apparente fortement et le mot "athéisme" est large
Le mot "panthéiste" est trompeur, la majorité des panthéistes ne sont pas du tout théistes

EM

ElMaille

il y a 5 mois

Lhomme a crée les dieux, l'inverse reste à prouver

KL

klarann

il y a 5 mois

C'est simple, qui était là en premier, l'oeuf ou la poule ?

On a envie de dire l'oeuf, mais pour avoir un oeuf il faut une poule. Donc en premier ce fut la poule, mais il faut dans ce cas un oeuf alors comment résoudre ce paradox?

La réponse c'est Dieu : il est à l'origine de la chaîne et nous ne serions pas là sans lui

ce qui est arrivé en premier est l'oeuf, et ce qui a donné cet oeuf c'était l'ancetre de la poule tout simplement ^^

Et si on suit votre logique les croyants, qui a créé dieu?

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Un bédoin

CP

CitoyenPuceau

il y a 5 mois

Argument complètement éclaté.

Tu es conscient que si il n'y a rien sans rien, Dieu n'est pas incréé, et donc ce n'est pas Dieu

Aussi, selon le même argument, si l'Univers a été causé par le pet d'une baleine cosmique dans une autre dimension complètement différentes et absolument incompréhensible pour nous (par exemple où la causalité n'existe pas), Dieu est une baleine cosmique.
Ca marche aussi avec un tabouret.

Imaginons également que l'on ne comprenne pas bien le concept de causalité, et que le big bang soit le début d'absolument tout, pour des raisons qu'il nous est impossible de comprendre. Dans ce cas Dieu est le big bang. Sauf que le big bang n'a aucune des propriété de Dieu.

Bref, ton argument n'en est pas un, c'est juste un coup de bluff qui démontre à quel point les réligions sont dans les cordes face à la logique.

Frérot t'as le qi d'un poisson mort

OP
TK

TheKingIsBack01

il y a 5 mois

Non je reformule pas pour un petit qui se croit malin en jouant sur les mots alors que Dieu c'est un concept