50€ au first qui me prouve que Dieu existe
fan2lapingentil
il y a 5 mois
Et puis PROUT, CACA, PIPI
SOSDAN
il y a 5 mois
Haruhi existe, lis les livres saints
cowboyfringuant
il y a 5 mois
1000€ a celui qui me prouve que dieu n'existe pas.
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Même pas foutu d'argumenter
Depuis quand un argument = 1000 pages
CitoyenPuceau
il y a 5 mois
S'il existe quelque chose, Dieu existe
Envoie le fric le midwit
wizkhalifaa
il y a 5 mois
S'il existerai il n'y aurai pas d'enfants atteint de cancer ou autre.
Masaniki
il y a 5 mois
Aïe aïe aïe
RouenCapitale9
il y a 5 mois
Qui a écrit la Bible gros malin ?
Et qui a créé la terre il a 2000 ans ?
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
La science à prouver sa véracité et elle affirme que que la vie est apparu progressivement par assemblage de cellule et d'énergie qui ont conduit à la création d'une conscience et notre apparence actuel est le fruit de l'évolution constatable tous les jours
La chimie et la bio n'expliquerait pas la conscience et le maintien en vie d'un vieux sage dans les cieux
Pas convaincu ? Je te donne d'autres arguments
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
S'il existe quelque chose, Dieu existe
Envoie le fric le midwit
Euh...
Nan
Ash_Ketchup
il y a 5 mois
Tout est expliqué dans l'éthique de Spinoza
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Qui a écrit la Bible gros malin ?
Et qui a créé la terre il a 2000 ans ?
Tu troll ?
CitoyenPuceau
il y a 5 mois
Euh...
Nan
Il n'y a rien sans rien, hors incréation ex nihilo ou absolu intemporel
Envoie le fric je te dis
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Tout est expliqué dans l'éthique de Spinoza
C'est bizzare il était pas censé être athée ?
IbuyaManjir0
il y a 5 mois
Si le big bang existe cela veut dire qu'il y a un début donc un créateur intemporel
Ash_Ketchup
il y a 5 mois
Bro j'en sais rien j'ai dit ça pour frimer
Traprouteur2
il y a 5 mois
Égoïste comme elle est ça serait pas déconnant
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Il n'y a rien sans rien, hors incréation ex nihilo
Envoie le fric je te dis
Oui mais la source c'est pas un vieux sage comme l'écrive les livres
Donc non c'est pas la peine de jouer sur les mots et de dire que le big Bang c'est Dieu
LPQR
il y a 5 mois
Il l'est (ou plutôt panthéiste, mais c'est une forme bizarre d'athéisme)
CitoyenPuceau
il y a 5 mois
Bro j'en sais rien j'ai dit ça pour frimer
Il n'était pas athée de toute façon
SamsicSystem
il y a 5 mois
Qui nous a créé à ton n avis gros malin
Et tu crois vraiment que l'univers s'est crée sans aucune intervention alors qu'avant, il n'y avait rien ?
Maintenant aboule les 50 balles
klarann
il y a 5 mois
alors je suis athé mais:
- il est impossible de prouver que dieu existe, car la foi c'est justement d'y croire sans preuve
- on ne eput pas prouver que quelque chose n'existe pas, même si la science explique la vie sur terre on peut argumenter sur le fait que dieu a créé la base et laisser le truc évoluer
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Si le big bang existe cela veut dire qu'il y a un début donc un créateur intemporel
Donc c'est forcément un vieux sage dans l'espace
Comment il a été créé ? On s'en fou ?
EIectron
il y a 5 mois
Qui à créé le big bang a ton avis?
fion8fiona
il y a 5 mois
L'année dernière j'ai fait un plan à 3 avec 2 lesbiennes taïwanaises au corps de top modèles. Et je suis même pas particulièrement BG.
Tu peux envoyer en USDT ?
Avocat-pauvre
il y a 5 mois
Qui est le père de Jesus ?
Merci pour les 50 euros. Il te faut mon rib ou ça se passe sur paypal ?
Traprouteur2
il y a 5 mois
Seul dieu en manque d'argent et qui viendrait foudroyer l'op peut le prouver
klarann
il y a 5 mois
ce n'est pas parce qu'on n'a pas la réponse, que la réponse est forcément dieu
CitoyenPuceau
il y a 5 mois
Oui mais la source c'est pas un vieux sage comme l'écrive les livres
Donc non c'est pas la peine de jouer sur les mots et de dire que le big Bang c'est Dieu
Non mais t'as pas demandé à prouver que le Dieu idiot des religions abrahamiques est le Dieu véritable, reformule ton topic de merde
Évidemment que Dieu existe
Kalizo67
il y a 5 mois
Ou alors il existe et il s'en branle complet. Dans les deux cas (et tous les autres), les "textes saints" sont du pur bullshit
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Qui nous a créé à ton n avis gros malin
Et tu crois vraiment que l'univers s'est crée sans aucune intervention alors qu'avant, il n'y avait rien ?
Maintenant aboule les 50 balles
Ben la science dit qu'on se créer progressivement qu'on a pas spawn comme ça bref
klarann
il y a 5 mois
Qui est le père de Jesus ?Merci pour les 50 euros. Il te faut mon rib ou ça se passe sur paypal ?
avec l'adn retrouvé dans le sang du christ il a été prouvé qu'il y avait bien l'adn d'un père, donc soit on peut cloner dieu, soit Marie a fait cocu Joseph (je pense sur la seconde option)
CitoyenPuceau
il y a 5 mois
Il l'est (ou plutôt panthéiste, mais c'est une forme bizarre d'athéisme)
C'est pas du tout de l'athéisme
Discipulus
il y a 5 mois
C'est simple, qui était là en premier, l'oeuf ou la poule ?
On a envie de dire l'oeuf, mais pour avoir un oeuf il faut une poule. Donc en premier ce fut la poule, mais il faut dans ce cas un oeuf alors comment résoudre ce paradoxe?
La réponse c'est Dieu : il est à l'origine de la chaîne et nous ne serions pas là sans lui
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
J'y crois moyen à la théorie du big Bang dans tous les cas notre conscience c'est le fruit du hasard une superposition d'éléments
Kalizo67
il y a 5 mois
Non mais t'as pas demandé à prouver que le Dieu idiot des religions abrahamiques est le Dieu véritable, reformule ton topic de merde
Argument complètement éclaté.
Tu es conscient que si il n'y a rien sans rien, Dieu n'est pas incréé, et donc ce n'est pas Dieu
SpoilAfficherMasquer"Si Dieu lé incréé lo il a dé superpouvoir". Ok, super. Mais comment tu le sais ? A partir de quelle observation ? Parce que tu utilises des concepts scientifiques comme la causalité pour justifier la possibilité que Dieu existe, pourquoi tu te soustrais à ces mêmes concepts quand ça t'arranges du coup ?
Aussi, selon le même argument, si l'Univers a été causé par le pet d'une baleine cosmique dans une autre dimension complètement différentes et absolument incompréhensible pour nous (par exemple où la causalité n'existe pas), Dieu est une baleine cosmique.
Ca marche aussi avec un tabouret.
Imaginons également que l'on ne comprenne pas bien le concept de causalité, et que le big bang soit le début d'absolument tout, pour des raisons qu'il nous est impossible de comprendre. Dans ce cas Dieu est le big bang. Sauf que le big bang n'a aucune des propriétés de Dieu.
Bref, ton argument n'en est pas un, c'est juste un coup de bluff qui démontre à quel point les réligions sont dans les cordes face à la logique.
LPQR
il y a 5 mois
C'est pas du tout de l'athéisme
Ça s'y apparente fortement et le mot "athéisme" est large
Le mot "panthéiste" est trompeur, la majorité des panthéistes ne sont pas du tout théistes
ElMaille
il y a 5 mois
Lhomme a crée les dieux, l'inverse reste à prouver
klarann
il y a 5 mois
C'est simple, qui était là en premier, l'oeuf ou la poule ?On a envie de dire l'oeuf, mais pour avoir un oeuf il faut une poule. Donc en premier ce fut la poule, mais il faut dans ce cas un oeuf alors comment résoudre ce paradox?
La réponse c'est Dieu : il est à l'origine de la chaîne et nous ne serions pas là sans lui
ce qui est arrivé en premier est l'oeuf, et ce qui a donné cet oeuf c'était l'ancetre de la poule tout simplement ^^
Et si on suit votre logique les croyants, qui a créé dieu?
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Qui est le père de Jesus ?Merci pour les 50 euros. Il te faut mon rib ou ça se passe sur paypal ?
Un bédoin
CitoyenPuceau
il y a 5 mois
Argument complètement éclaté.
Tu es conscient que si il n'y a rien sans rien, Dieu n'est pas incréé, et donc ce n'est pas Dieu
Aussi, selon le même argument, si l'Univers a été causé par le pet d'une baleine cosmique dans une autre dimension complètement différentes et absolument incompréhensible pour nous (par exemple où la causalité n'existe pas), Dieu est une baleine cosmique.
Ca marche aussi avec un tabouret.Imaginons également que l'on ne comprenne pas bien le concept de causalité, et que le big bang soit le début d'absolument tout, pour des raisons qu'il nous est impossible de comprendre. Dans ce cas Dieu est le big bang. Sauf que le big bang n'a aucune des propriété de Dieu.
Bref, ton argument n'en est pas un, c'est juste un coup de bluff qui démontre à quel point les réligions sont dans les cordes face à la logique.
Frérot t'as le qi d'un poisson mort
TheKingIsBack01
il y a 5 mois
Non je reformule pas pour un petit qui se croit malin en jouant sur les mots alors que Dieu c'est un concept
TheKingIsBack01
il y a 5 mois