60% des couples se forment via INTERNET en 2024
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
Moi je moi je
Je montre que ce qui est vrai pour lui, ne l'est pas forcément pour les autres, concentre toi
HommeRayon
il y a 5 mois
Pour répondre à ça, j'ai besoin de connaitre ta situation personnelle : tu fais quoi dans la vie, t'as des potes, t'es timide, tu sors souvent, c'est quoi tes passions ?
Désolé flemme ça va rien changer de te parler de ma vie
OibOluc5e
il y a 5 mois
ceci
Personne ne devient un tombeur a plus de 20 ans apres deux décennies a etre rejeté
Linkpa
il y a 5 mois
Ah
Moi je l'ai rencontré dans un bar
HommeRayon
il y a 5 mois
Je montre que ce qui est vrai pour lui, ne l'est pas forcément pour les autres, concentre toi
Tu devrais déjà apprendre ça toi même d'abord
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
Le plus triste c'est que vous croyez a vos conneries sortie d'un film
La vérité c'est que vous n'avez aucun putain de mérite, vous n'avez eu que de la chance
"un film"
Faire des efforts et bosser su soi c'est pas un film c'est le monde réel mec
naissepa
il y a 5 mois
OibOluc5e
il y a 5 mois
Bah j'ai commencé à pecho passé la vingtaine, aie
Typique du tocard qui n'avait pas de couilles. Tu plaisais avant, t'as juste ouvert les yeux
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
ceci
Personne ne devient un tombeur a plus de 20 ans apres deux décennies a etre rejeté
Bah si, moi
daysukyyyy
il y a 5 mois
Ca veut dire quoi "Internet" ?
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
Typique du tocard qui n'avait pas de couilles. Tu plaisais avant, t'as juste ouvert les yeux
Tu te contredis
OibOluc5e
il y a 5 mois
"un film"
Faire des efforts et bosser su soi c'est pas un film c'est le monde réel mec
C'est le fait que ça marche pour tout le monde, ou il suffit de "bosser sur soi" pour avoir la vie quetu veux qui est digne d'un film pauvre abruti
Maya-La-Queen
il y a 5 mois
El famoso savoir se prendre en main le nombre de gens seuls explose mais c'est sûrement tous des malades
Baaaaaaah kheyou, des potes comme ça j'en ai pas mal figure toi. Complètement esseulé, ils perdent le peu de contact social doucement mais sûrement, ils en font de moins en moins, rejettent de plus en plus la faute sur le système, les étrangers, les femmes, les autres, tout ce qui n'est pas eux
Et ils rejettent la faute sur autrui alors que dans le fond, la seule personne qu'ils détestent vraiment c est eux-même
Malheureusement pour eux, y'a personne qui va taffer à leur place, les autres ont déjà leur life à gérer faut croire
HommeRayon
il y a 5 mois
Ca veut dire quoi "Internet" ?
Application réseau forum
Looptime17
il y a 5 mois
"IRL, toutes les semaines je fais une nouvelle rencontre, et des fois des meufs qui me foutaient des vents sur les applis voire qui ne me likaient pas "
Et tu les rencontres où les meufs IRL ?
Hausdorff97
il y a 5 mois
Plus sérieusement quelles sont les meilleures applis pour un 0 tout qui part de rien ?
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
C'est le fait que ça marche pour tout le monde, ou il suffit de "bosser sur soi" pour avoir la vie quetu veux qui est digne d'un film pauvre abruti
Pour TENDRE vers la vie que tu veux, personne ne dit que tu auras la vie parfaite
naissepa
il y a 5 mois
Reveiltardif
il y a 5 mois
Tu te contredis
c'est toi qui comprend rien a son message, ce qui plait aux femmes c'est pas d'avoir des couilles mais d'etre beau/grand. tu plaisais avant mais t'avais meme pas les couilles de dire "oui". et mtn que t'arrive a trouver un ml de testo pr enfin dire "oui" t'as l'impression d'avoir cracké un code secret
OibOluc5e
il y a 5 mois
Tu te contredis
Oui, excuse moi de ne pas citer l'infime exemple pour qui c'est le cas, dont j'ai deja mentionné l'existence plus tot d'ailleurs
HommeRayon
il y a 5 mois
Baaaaaaah kheyou, des potes comme ça j'en ai pas mal figure toi. Complètement esseulé, ils perdent le peu de contact social doucement mais sûrement, ils en font de moins en moins, rejettent de plus en plus la faute sur le système, les étrangers, les femmes, les autres, tout ce qui n'est pas eux
Et ils rejettent la faute sur autrui alors que dans le fond, la seule personne qu'ils détestent vraiment c est eux-même
Malheureusement pour eux, y'a personne qui va taffer à leur place, les autres ont déjà leur life à gérer faut croire
T'es conscient que tes potes choff représentent pas toute la société ouuu ?
JolieBouillotte
il y a 5 mois
Application réseau forum
les e girlfriend sur discord
OibOluc5e
il y a 5 mois
c'est toi qui comprend rien a son message, ce qui plait aux femmes c'est pas d'avoir des couilles mais d'etre beau/grand. tu plaisais avant mais t'avais meme pas les couilles de dire "oui". et mtn que t'arrive a trouver un ml de testo pr enfin dire "oui" t'as l'impression d'avoir cracké un code secret
ENFIN quelqu'un qui comprend
prolapsusvert
il y a 5 mois
Source : une étude de Stanford
Chiffre multiplié par 3 en 10 ans
Seulement 13% via le cercle amical, 8% via le boulot, moins de 5% via les bars
Pas de train Insta = FINITO
1985 famille 14%
Litaire
il y a 5 mois
Plus sérieusement quelles sont les meilleures applis pour un 0 tout qui part de rien ?
Aucune sauf si le zéro tout est BG après un zéro peut aller à l'étranger mais c'est son porte-feuille qui attirera faut pas se leurrer
Reveiltardif
il y a 5 mois
Looptime17 a écrit :
"IRL, toutes les semaines je fais une nouvelle rencontre, et des fois des meufs qui me foutaient des vents sur les applis voire qui ne me likaient pas "Et tu les rencontres où les meufs IRL ?
Je sors en solo, avec des amis, et je bouge dans des bars, events de ma ville, dans des endroits ou je sais que je pourrais discuter avec des gend facilement, des fois ça fonctionne et d'autres fois c'est le néant
Samedi dernier je suis sorti en solo, finalement j'ai croisé des connaissances et j'ai décidé de les suivre le reste de la soirée, je suis rentré à 3h du matin
OibOluc5e
il y a 5 mois
Les mecs se sont juste faits pousser des couilles pour accepter les avances d'une meuf qui forçait et leur envoyait tous les signaux positifs, et ils viennent comparer ça a la situation de celestin dont aucune meuf n'a jamais daigné lui montrer une once de sympathie
Le tout en rejettant la faute sur le dit celestin, puisque toutes les miseres du monde sont de sa faute
Hausdorff97
il y a 5 mois
Le seul moyen pour un 0 tout de 25 ans c'est de go IVL, mais comment faire son compte Insta, sans snap, sans réseau sans rien
Pour un pote svp
1m60EtAbattu009
il y a 5 mois
Logique, les êtres humains choisissent leur partenaire au faciès. IRL n'apporte rien de plus que tinder.
OibOluc5e
il y a 5 mois
les e girlfriend sur discord
les fameuses kheyettes qui "ne nudent pas ni ne flirtent"
HommeRayon
il y a 5 mois
Aucune sauf si le zéro tout est BG après un zéro peut aller à l'étranger mais c'est son porte-feuille qui attirera faut pas se leurrer
Non c'est son 22 cm
Reveiltardif
il y a 5 mois
naissepa a écrit :
Non, c'est un avantage mais tu n'as pas besoin de faire 1m90 et d'être 8/10 pour pecho, déso mais il faut sortir de votre monde imaginaire et vivre le réel
naissepa
il y a 5 mois
sachez bien que bug tinder = condamnation au betabuxing humiliant + misere sexuelle meme après le mariage + femme veineuse qui te déteste car elle a du se caser avec toi alors qu'elle revaient de se caser avec les chads qui lui cassaient le cul à 18 ans
tu vas tout de suite prendre un selfie dans tes chiottes, tu crée un profil tinder/bumble, tu met une connerie dans la description de toute facon elle la lira jamais avant de SWIPE, et tu attent 24h. si bugged, tu es condamné. selection
RoyFoltestXIII
il y a 5 mois
Et bien évidemment sur ce forum de merde les kheyettes se cachent pour ne pas être rencontrées.
VeloutePeche
il y a 5 mois
J'ai rencontré ma copine (Française) dans une auberge de jeunesse en Allemagne, en voyageant en solo. Voilà les probabilités mais rien n'est impossible
[Fryskoss]
il y a 5 mois
Putain de sa grand mère j'avais 8000 heures de jeu sur mon Shaman à l'époque de WoW j'ai jamais niqué une meuf sur le serveur, c'est quoi ce délire ?
Looptime17
il y a 5 mois
"Je sors en solo, avec des amis, et je bouge dans des bars, events de ma ville, dans des endroits ou je sais que je pourrais discuter avec des gend facilement, des fois ça fonctionne et d'autres fois c'est le néant
Samedi dernier je suis sorti en solo, finalement j'ai croisé des connaissances et j'ai décidé de les suivre le reste de la soirée, je suis rentré à 3h du matin "
Je sais pas comment tu fais perso à chaque fois que je veux sortir le soir je sais absolument pas où aller j'ai pas un rond sur moi et aller dans un bar tout seul pour rien y faire bah bof quoi...
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
Les mecs se sont juste faits pousser des couilles pour accepter les avances d'une meuf qui forçait et leur envoyait tous les signaux positifs, et ils viennent comparer ça a la situation de celestin dont aucune meuf n'a jamais daigné lui montrer une once de sympathieLe tout en rejettant la faute sur le dit celestin, puisque toutes les miseres du monde sont de sa faute
" aucune meuf n'a jamais daigné lui montrer une once de sympathie"
Surtout te remet pas en question hein, t'es en train de dire que 100% des meufs sont antipathiques avec toi et tu vois pas le problème ?
Pixelgaze
il y a 5 mois
Personne se rencontre sur les réseaux
Après peut être que c'est un truc de trentenaire boomix mais je connais personne dans mon entourage qui s'est mis en couple par internet
HommeRayon
il y a 5 mois
Non, c'est un avantage mais tu n'as pas besoin de faire 1m90 et d'être 8/10 pour pecho, déso mais il faut sortir de votre monde imaginaire et vivre le réel
Oui 6/10 1m75 c'est bon
naissepa
il y a 5 mois
Reveiltardif
il y a 5 mois
Surtout te remet pas en question hein, t'es en train de dire que 100% des meufs sont antipathiques avec toi et tu vois pas le problème ?
Bbclove
il y a 5 mois
Eh ouais les boomers, 2024 on est connectés.
HommeRayon
il y a 5 mois
De la sympathie si de l'attirance non
Reveiltardif
il y a 5 mois
VeloutePeche a écrit :
J'ai rencontré ma copine (Française) dans une auberge de jeunesse en Allemagne, en voyageant en solo. Voilà les probabilités mais rien n'est impossible
Le mieux à faire c'est de vivre sa vie, faire ses expériences, être actif socialement et de checker les applis de temps en temps, mettre TOUTES les chances de son côté
kronolol
il y a 5 mois
Personne se rencontre sur les réseaux
Après peut être que c'est un truc de trentenaire boomix mais je connais personne dans mon entourage qui s'est mis en couple par internet
quel mytho
Wooca
il y a 5 mois
rien d'étonnant
Reveiltardif
il y a 5 mois