60% des couples se forment via INTERNET en 2024
OibOluc5e
il y a 5 mois
" aucune meuf n'a jamais daigné lui montrer une once de sympathie"
Surtout te remet pas en question hein, t'es en train de dire que 100% des meufs sont antipathiques avec toi et tu vois pas le problème ?
Je suis moche, le problème n'est pas difficile à voir espèce de crétin.
TraFaLKyRiE
il y a 5 mois
C'est quand même fou que les algo des sites de rencontre de soient pas plus transparents avec l'impact qu'ils ont sur les générations futures
L'algo ne doit être très éthique mais très lucratif pour eux
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
Je suis moche, le problème n'est pas difficile à voir espèce de crétin.
Montre une photo, on les connait les "moches" sur ce forum
OibOluc5e
il y a 5 mois
Le mieux à faire c'est de vivre sa vie, faire ses expériences, être actif socialement et de checker les applis de temps en temps, mettre TOUTES les chances de son côté
J'ai l'impression de voir le ministre de l'économie parler du quotidien du citoyen lambda alors qu'il ne connaît ni le prix du gasoil ni même celui d'un pauvre croissant
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
J'ai l'impression de voir le ministre de l'économie parler du quotidien du citoyen lambda alors qu'il ne connaît ni le prix du gasoil ni même celui d'un pauvre croissant
Je parle de la vie de la majorité des hommes en fait
naissepa
il y a 5 mois
Reveiltardif
il y a 5 mois
Je connais un mec que l'on, peut qualifier de moche, il est tout le temps en soirée, et il a déjà été en couple
HommeRayon
il y a 5 mois
T'es une meuf ?
HommeRayon
il y a 5 mois
Je parle de la vie de la majorité des hommes en fait
Ya de plus en plus de mec qui galèrent c'est un fait
Litaire
il y a 5 mois
Non c'est son 22 cm
Lol ça devient scabreux...
OibOluc5e
il y a 5 mois
J'ai plus de deux décennies de moquerie et de regard rempli de dégoût derrière moi. Je me passerai de ton avis de tocard malhonnête. Ça te trou le cul de te rendre compte que j'ai fait absolument tout ce que tu dis, et que le problème ne vient pas un truc que j'ai choisi
Maya-La-Queen
il y a 5 mois
T'es conscient que tes potes choff représentent pas toute la société ouuu ?
Encore perdu, la majorité de mes potes sont des gauchistes en puissance, les plus isolés d'entre eux s'affichent fièrement avec leur tshirt Zevent vu que c est tout ce qu'il leur reste
T'as fait un gloubi boulga de tout ce que j'ai dit mais facile les incels/choff rejettent la faute sur les femmes / etrangers et les gauchistes sur le systeme. (Bon en vrai, a droite on dit c'est la faute de la gauche et vice-versa)
Nonobstant, quand des gens te disent "c'est possible", ta seule réaction c'est de dire "c'est impossible". Tu peux bien dire tout ce que tu veux sauf que la vie c est des actions pas des mots. Les seuls qui n'arriveront de sûr jamais a rien sont ceux qui n'essaient même pas
Pixelgaze
il y a 5 mois
quel mytho
Premier boomer
Les 90+ vous arrivez même pas a parler a des meufs dans la rue, obligé d'utiliser Tinder miskine
Deuxième boomer
Hausdorff97
il y a 5 mois
En fait c'est juste la conséquence de la croissance exponentielle de l'offre disponible
Pour 15 mecs dans un entourage relativement proche il y a 20 ans, on est passé à 300 mecs dispo dans la région IVL.
Les femmes (qui, rappelons-le, sont le facteur limitant de toute relation) ont décidé que tout se jouerait IVL car ça leur permet de davantage exprimer leur hypergamie.
Quelque part, c'est la fin de l'entrave à la sainte sélection
Entrave anthropologiquement construite par des structures sociales comme la famille et facilitée par la limitation des échanges humains pré-internet
HommeRayon
il y a 5 mois
Lol ça devient scabreux...
Son endurance
OibOluc5e
il y a 5 mois
Je connais un mec que l'on, peut qualifier de moche, il est tout le temps en soirée, et il a déjà été en couple
Mais connais les mecs que vous qualifiez de moche juste parce qu'il n'est pas un BG et dont vous vous servez comme exemple pour appuyer vos théories foireuses.
naissepa
il y a 5 mois
OibOluc5e
il y a 5 mois
J'ai plus de deux décennies de moquerie et de regard rempli de dégoût derrière moi. Je me passerai de ton avis de tocard malhonnête. Ça te trou le cul de te rendre compte que j'ai fait absolument tout ce que tu dis, et que le problème ne vient pas un truc que j'ai choisi
HommeRayon
il y a 5 mois
Premier boomer
Les 90+ vous arrivez même pas a parler a des meufs dans la rue, obligé d'utiliser Tinder miskineDeuxième boomer
Oui oui tkt je connais aucun zoomer qui pêcho via Tinder ou insta tkt
GigaChibrax11
il y a 5 mois
Je sors en solo, avec des amis, et je bouge dans des bars, events de ma ville, dans des endroits ou je sais que je pourrais discuter avec des gend facilement, des fois ça fonctionne et d'autres fois c'est le néant
Samedi dernier je suis sorti en solo, finalement j'ai croisé des connaissances et j'ai décidé de les suivre le reste de la soirée, je suis rentré à 3h du matin
mais tu chopes ?
pasque moi je sors tous les week end en bar, concert, boite
et je chope rien hein (je parle a plein de monde, mecs comme meufs)
elles sont toutes en couples, ou pas interessées
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
T'es une meuf ?
Bah oui tout le monde le sait
HommeRayon
il y a 5 mois
mais tu chopes ?
Parle meilleur
HommeRayon
il y a 5 mois
Bah oui tout le monde le sait
Parce que tu comprends bien que du coup ton avis sur notre physique on osef c'est pas toi qu'on veut pécho
Litaire
il y a 5 mois
Je viens de faire un full like sur Tinder en France pour voir ZERO MATCH comme c'est étonnant mais tranquille faut juste cueillir les opportunités
Pixelgaze
il y a 5 mois
Oui oui tkt je connais aucun zoomer qui pêcho via Tinder ou insta tkt
Tu connais personne tout court igo
LegendaryMenba
il y a 5 mois
j'ai rencontré ma copine sur le 18 25
KheyDeter0013
il y a 5 mois
En fait c'est juste la conséquence de la croissance exponentielle de l'offre disponiblePour 15 mecs dans un entourage relativement proche il y a 20 ans, on est passé à 300 mecs dispo dans la région IVL.
Les femmes (qui, rappelons-le, sont le facteur limitant de toute relation) ont décidé que tout se jouerait IVL car ça leur permet de davantage exprimer leur hypergamie.
Quelque part, c'est la fin de l'entrave à la sainte sélection
Entrave anthropologiquement construite par des structures sociales comme la famille et facilitée par la limitation des échanges humains pré-internet
HommeRayon
il y a 5 mois
Je viens de faire un full like sur Tinder en France pour voir ZERO MATCH comme c'est étonnant mais tranquille faut juste cueillir les opportunités
Bah paye
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
Parce que tu comprends bien que du coup ton avis sur notre physique on osef c'est pas toi qu'on veut pécho
J'ai assez vu de mecs pecho pour savoir qui arrive à pecho en fonction de son physique
OibOluc5e
il y a 5 mois
Mais ahi, exactement
TOUT est de la faute du celestin, la ou un bg serait vu comme un martyr et un survivant, le celstin lui n'est vu que comme l'initiateur de sa vie de merde. Il n'a pas le droit de se plaindre
HommeRayon
il y a 5 mois
Tu connais personne tout court igo
Si igoent rage pas
Kenshin-XX
il y a 5 mois
Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité
HommeRayon
il y a 5 mois
J'ai assez vu de mecs pecho pour savoir qui arrive à pecho en fonction de son physique
Oui t'es carrément un dieu qui sait comment tout fonctionne
Reveiltardif
il y a 5 mois
GigaChibrax11 a écrit :
mais tu chopes ?
elles sont toutes en couples, ou pas interessées
T'es d'ou ? Je suis de Nancy et c'est rempli de meufs qui veulent des coups d'un soir ,des sexfriends
HommeRayon
il y a 5 mois
Normal, lRL demande trop de conditions. Le virtuel est la voie de la facilité
Si seulement
naissepa
il y a 5 mois
Litaire
il y a 5 mois
mais tkt pas clé, si tu supprime ton profil tinder, tu te concentre sur ta carrière et ta situation, tu patiente docilement jusqu'a ta trentaine, tu auras l'immense privilège de servir de bouche trou a une walled qui aura fini sa jeunesse érotique à baiser des chads et sera enfin prete pour se poser avec un homme qui va l'entretenir elle et ses gosses
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
Mais ahi, exactement
TOUT est de la faute du celestin, la ou un bg serait vu comme un martyr et un survivant, le celstin lui n'est vu que comme l'initiateur de sa vie de merde. Il n'a pas le droit de se plaindre
Dans la vie il y a des gens entre le Celestin et le BG
HommeRayon
il y a 5 mois
T'es d'ou ? Je suis de Nancy et c'est rempli de meufs qui veulent des coups d'un soir ,des sexfriends
Elle veulent mais pas avec nous
OibOluc5e
il y a 5 mois
Avec des bgs*
Bouffon va
Hausdorff97
il y a 5 mois
Sinon pour ceux qui nous les brisent avec les efforts à fournir IRL : vous pensez pas qu'on a autre chose à foutre que d'écumer tous les bars de la région durant le peu de temps libre que notre esclavage nous offre pour un taux de réussite avoisinant les 0% ?
Vous savez à quel point c'est humiliant de tenter de sociabiliser IRL quand tu pars de rien et que t'es un pauvre 5/10 ?
+ je préshot la réponse de merde "tout se joue dans ta tête"
OibOluc5e
il y a 5 mois
Et apres ça ose parler de remise en question
Litaire
il y a 5 mois
Bah paye
Non je ne veux pas payer Tinder là... Ca va rien changer en France les françaises me rejettent en bloc c'est tout
Baylor
il y a 5 mois
Histoire réelle, je me suis pété la cheville début Janvier et vous savez quoi ? J'ai jamais autant pécho que dans le plâtre ayaaa +rencontré ma copine et maintenant ça fait deux semaines que je suis celib et là c'est la deche (j'ai rencontré 4 meufs mais sans grand intérêt ayaa) une explication ? Le syndrome du sauveur ?
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
Oui t'es carrément un dieu qui sait comment tout fonctionne
Non, juste expérimenté sur le sujet
KheyDeter0013
il y a 5 mois
mais tkt pas clé, si tu supprime ton profil tinder, tu te concentre sur ta carrière et ta situation, tu patiente docilement jusqu'a ta trentaine, tu auras l'immense privilège de servir de bouche trou a une walled qui aura fini sa jeunesse érotique à baiser des chads et sera enfin prete pour se poser avec un homme qui va l'entretenir elle et ses gosses
HommeRayon
il y a 5 mois