65% DE LA POPULATION n'ont pas de petite voix dans leurs tête
Lady-Cat
il y a 5 mois
C'est pas possible
Pomer3
il y a 5 mois
Au contraire c'est les golems qui ont une voix.
DEPARDIEUCHEVAL
il y a 5 mois
Source : le cul dilaté de trap kikoojap de l'auteur
hred80
il y a 5 mois
C'est pas possible
askip certain la perde même genre d'un coup y'a plus et ils essayent de la retrouver ect c'est ouf
JeunesAvecLREM_
il y a 5 mois
C'est normal d'avoir le son des mots dans la tête quand tu lis
hred80
il y a 5 mois
c'est l'inverse le pnj
Nevaly8
il y a 5 mois
T'es obligé d'en avoir une !
Sinon impossible de faire quoi que ce soit ! T'es obligé de te faire le scénario de chaque chose que tu fais et qui n'est pas une habitude.
Ok on ne réfléchi pas en passant les vitesses de sa voiture, en ouvrant la bouche pour mettre un aliment
Parcontre, cuisiner, aller voir quelqu'un, regarder un film et penser à son histoire
Sans voix intérieur on serait une plante verte !
Gottlob_Frege
il y a 5 mois
C'est quoi le protocole expérimental ou interrogatoire pour déterminer de qui a "une petite voix qui parle dans la tête", et c'est censé se referrer à quoi dans un language moins enfantin?
hred80
il y a 5 mois
T'es obligé d'en avoir une !
Sinon impossible de faire quoi que ce soit ! T'es obligé de te faire le scénario de chaque chose que tu fais et qui n'est pas une habitude.
Ok on ne réfléchi pas en passant les vitesses de sa voiture, en ouvrant la bouche pour mettre un alimentParcontre, cuisiner, aller voir quelqu'un, regarder un film et penser à son histoire
Sans voix intérieur on serait une plante verte !
Mangeur3H
il y a 5 mois
Pomer3 a écrit :
bien sûr bien sûr
Decarabia
il y a 5 mois
J'en ai pas, et tous les turbo golem que je connais en ont une. Et en général ils ont tendance à déprimer plus facilement à cause de la voix soit disant.
Mangeur3H
il y a 5 mois
Gottlob_Frege a écrit :
C'est quoi le protocole expérimental ou interrogatoire pour déterminer de qui a "une petite voix qui parle dans la tête", et c'est censé se referrer à quoi dans un language moins enfantin?
La capacité à monologuer intérieurement. C'est évident, y'a pas besoin de demander juste de réfléchir si tu fais partie de ceux qui en sont toutefois capable
Lady-Cat
il y a 5 mois
Tu en as une ?
limo974
il y a 5 mois
J'en ai pas, et tous les turbo golem que je connais en ont une. Et en général ils ont tendance à déprimer plus facilement à cause de la voix soit disant.
Non c'est juste des psycho ça
PepinPasteque
il y a 5 mois
Moi jarrive pas a avoir une image dans ma tete mais par exemple si je pense a ma grand mere jai limage dune photo mais jai pas de photo comme si elle etait devant moi
PasDeChance410
il y a 5 mois
ENCYCLOPEDIE [Moyen : Succès] - Ce que cette personne suggère s'apparente à la schizophrénie, qui se traduit par une perception erronée de la réalité.
RHETORIQUE [Facile : Echec] - Vous ne trouvez pas de moyen sincère de rassurer la personne sur son potentiel problème; il vaudrait mieux que vous ne disiez rien.
VOUS : Euh je crois que nous sommes tous deux atteints de schizophrénie...
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
hred80
il y a 5 mois
Moi jarrive pas a avoir une image dans ma tete mais par exemple si je pense a ma grand mere jai limage dune photo mais jai pas de photo comme si elle etait devant moi
hred80
il y a 5 mois
Maczopi
il y a 5 mois
J'ai un pote qui n'a pas cette voix dans la tête, je l'entendais lire à voix basse pendant que tous les autres lisaient sans faire un bruit
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
hred80
il y a 5 mois
PourJamais
il y a 5 mois
Mais clairement c'est intéressant ça par contre. On n'émet aucun sens mais on distingue notre voix intérieure et j'imagine que pour tout le monde c'est la même chose. Elle pourrait par exemple ressembler à celle de nos parents, une construction de notre enfance mais même pas.
Peut-on changer "l'intention" de notre voix intérieure ?
hred80
il y a 5 mois
hred80
il y a 5 mois