7€ par JOUR je MANGE comme un DIEU ???????

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Je pense que je perds du poids avec ça

Oui c'est le but, normalement je suis à 10€

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

La gueule du steak à 11€/kg ayaa + ce bouffeur de graines et d'avocats.

M'enfin, ça mange bien, pour 270€ par mois

"bouffeur de graines et d'avocat"

T'es conscient que l'avocat c'est la meilleur graisse bio disponnible dans la nature ?

+ explique ton pov surles graines, qu'on se marre

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Je paye 80€ par mois quelqu'un pour me faire livrer ce que je veux, et je prends les transports en commun

Comment c'est possible, t'as un jardin ?

non, un congélateur en bas du frigo.
j'avoue que sur la fin, ... j'attaque conserves style "fruits au sirop" ou comprimés de vitamines, biscottes pour remplacer le pain etc

tu sais tes 80€/mois
ma bagnole 1200€ (05/2020) l'assurance 12€/mois + gasoil, si tu redivises tout au mois, ça me coute quasi 2 ou 3 X moins cher... pas trop le choix en cambrousse, si RV médical ou autre ..

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

C'est moi qui mange comme un dieu, petit.

1 janvier : férié. J'ai mangé des pâtes.
2 janvier : 2 Macdo
3 janvier : 1 pizza
4 janvier : 1 Quick, 1 macdo
5 janvier : 1 burger King, 2 pizza
6 janvier : 1 kfc, 1 friterie
7 janvier : 1 macdo, 1 kfc
8 janvier : 1 restau indien, 1 restau japonais
9 janvier : 2 macdo, 1 burger King
10 janvier : 1 kfc, 1 flunch
11 janvier : 2 flunch
12 janvier : 1 macdo, 1 burger King
13 janvier : 3 macdo
14 janvier : des pâtes
15 janvier : 2 pizza, 1 Buffalo grill
16 janvier : 2 kebab
17 janvier : 1 kebab, 1 macdo
18 janvier : 1 kfc.

c'est pas assez mdr

MV

MonsieurVal

il y a 3 mois

Bref t'es un troll, j'aurais dû m'en douter. Y a pas une réponse où tu postes un truc sérieux. Je te laisse dans ton délire. Ciao.
G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Tu as des notions d'économie ? Économie d'échelle notamment. Ça coûtera toujours moins cher proportionnellement de faire des courses pour quatre personnes que pour une personne.

dans ton budget moyen / jour
peut être aussi pas tous les repas pris à la maison 365/j / an .. pour chaque membre du foyer ?

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

non, un congélateur en bas du frigo.
j'avoue que sur la fin, ... j'attaque conserves style "fruits au sirop" ou comprimés de vitamines, biscottes pour remplacer le pain etc

tu sais tes 80€/mois
ma bagnole 1200€ (05/2020) l'assurance 12€/mois + gasoil, si tu redivises tout au mois, ça me coute quasi 2 ou 3 X moins cher... pas trop le choix en cambrousse, si RV médical ou autre ..

Tu congèles les fruits et légumes ?

Bah j'habite à 1H du magasin perso, ça fait déjà 20€ aller retour, x2, t'es déjà à 40€ de gasoil

Puis bon, j'estime que une heure de mon temps vaut plus que 10€

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Bref t'es un troll, j'aurais dû m'en douter. Y a pas une réponse où tu postes un truc sérieux. Je te laisse dans ton délire. Ciao.

Tes enfants sont mal nourris, ultra carrencés, ils garderont ces mauvaises habitudes alimentaires toutes leurs vies CAR tu es INCAPABLE de te remettre en QUESTION

Liste une journée complète, demande à une IA si il manque rien, et change ton alimentation ;)

LA

Lactophile

il y a 3 mois

"bouffeur de graines et d'avocat"

T'es conscient que l'avocat c'est la meilleur graisse bio disponnible dans la nature ?

+ explique ton pov surles graines, qu'on se marre

Tout ce que je vois, c'est que ça claque 270€ par mois pour de la merde, mais que ça fait le mariole, et je parle même pas de la tristesse du repas au niveau gustatif

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Tu congèles les fruits et légumes ?

Bah j'habite à 1H du magasin perso, ça fait déjà 20€ aller retour, x2, t'es déjà à 40€ de gasoil

Puis bon, j'estime que une heure de mon temps vaut plus que 10€

bah sont déjà congelés mes sachets de légumes.
les frais je les garde juste au frigo, et je les mange avant les congelés, pour les + fragiles ... un gros choux pomme rouge ou blanc , pas de soucis, ça tient le coup, pommes aussi .. bananes oranges clémentines aussi .. endives moins, ..

T_

Tasmanie_

il y a 3 mois

4 œufs c'est 2,50€
La viande c'est 40€ le kilo

Ou alors c'est moi qui ne sais pas faire les courses ?

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

vous tirez pas dans les pattes, alors que vous êtes tous les 2 des "bons" ..
ha la la .. je te jure.
OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Tout ce que je vois, c'est que ça claque 270€ par mois pour de la merde, mais que ça fait le mariole, et je parle même pas de la tristesse du repas au niveau gustatif

Le niveau d'argumentation ayaaaaaaaa

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

4 œufs c'est 2,50€

bah nous steak haché congelé X 10 a 10€ le kg .. marque U etc ..
charal, ils font 80 grammes a 11€ la boite de 800g ou alors l'op fait bonne affaire je ne sais ou .. m'a pas répondu

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

4 œufs c'est 2,50€

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/6/1737220432-de7f5028b91d44ee068d92ec88243442.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/6/1737220446-7d797d3cc68ffee803c7a612b2e94818.png

LA

Lactophile

il y a 3 mois

Le niveau d'argumentation ayaaaaaaaa

J'ai rien à argumenter. A partir du moment où tu admets que ton steak, c'est du charal et que t'es tout fier d'annoncer que tu bouffes des graines et des avocats de manière quotidienne avec 1 cuillère d'huile d'olive à 11€, t'as fait tout le taf pour moi, mon pote

A1

Alonzy1

il y a 3 mois

270€/mois pour manger la même merde chaque jour
OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

J'ai rien à argumenter. A partir du moment où tu admets que ton steak, c'est du charal et que t'es tout fier d'annoncer que tu bouffes des graines et des avocats de manière quotidienne avec 1 cuillère d'huile d'olive à 11€, t'as fait tout le taf pour moi, mon pote

Y'a pas la ligne de code "dévelloper arguments" dans ton code le bot ?

Je saisbien que mon steaks c'est pas ouf, mais il faitle taff niveau prot, mais le reste t'es perdu

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

270€/mois pour manger la même merde chaque jour

tout est frais
tout est bio (sauf la viande)
tout est cuit à la vapeur

De quoi tu me parle ayaaa

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

OEUFS FRAIS DJP C.MOY.MAUG.X12 2,50 €
0,21 pièce
OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

OEUFS FRAIS DJP C.MOY.MAUG.X12 2,50 €
0,21 pièce

Je connais pas mais gg si quali

LA

Lactophile

il y a 3 mois

Y'a pas la ligne de code "dévelloper arguments" dans ton code le bot ?

Je saisbien que mon steaks c'est pas ouf, mais il faitle taff niveau prot, mais le reste t'es perdu

Je vois qu'on sait pas déduire. En admettant que ton steak est à chier (même pas de la viande en fait, simplement de la merde), t'admets que tu sais pas choisir tes aliments, donc que le reste est également à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637188224-coffe2.png

Huile d'olive à 11€, c'est de la chiasse aussi.

l'avocat et les graines, c'était une crotte de nez, mais ça montre aussi le choix merdique des aliments, un mix entre meuf complexé et ado déficient (j'aurais pu ajouter la petite banane que tu manges goulument dans le lot). M'enfin, on mange du caca, et on vient s'étaler sur un forum d'handicapés tout fièrement

Aya la cuisson vapeur qui confirme encore une fois la tristesse des repas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/1/1699910768-adobe-express-20231113-2225500-1.jpg

CP

ChemikPolice

il y a 3 mois

tu manges les œufs dur ou cuit à la poele ?
OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Je vois qu'on sait pas déduire. En admettant que ton steak est à chier (même pas de la viande en fait, simplement de la merde), t'admets que tu sais pas choisir tes aliments, donc que le reste est également à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637188224-coffe2.png

Huile d'olive à 11€, c'est de la chiasse aussi.

l'avocat et les graines, c'était une crotte de nez, mais ça montre aussi le choix merdique des aliments, un mix entre meuf complexé et ado déficient (j'aurais pu ajouter la petite banane que tu manges goulument dans le lot). M'enfin, on mange du caca, et on vient s'étaler sur un forum d'handicapés tout fièrement

Tu as l'air assez confiant et déterminé, donne moi ta géolocalisation, qu'ons'explique

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

tu manges les œufs dur ou cuit à la poele ?

Je fais bouillir 3 minutes dans de l'eau bouillante

j'essaye de rien manger à la poele, même les steaks je fais vapeur

CP

ChemikPolice

il y a 3 mois

Patravayer

il y a 3 mois

Je fais bouillir 3 minutes dans de l'eau bouillante

j'essaye de rien manger à la poele, même les steaks je fais vapeur

des oeufs dur quoi ok

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Ah ouai 12% et bien 100gr, y a pas les mêmes dans mon petit super U
je viens de faire la recherche sur mon drive.

LA

Lactophile

il y a 3 mois

Tu as l'air assez confiant et déterminé, donne moi ta géolocalisation, qu'ons'explique

Ouh, ça rageouille. T'as pas oublié de compter le sel dans ton régime ?

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

en parlant d'œufs, avant je jetais comme un couillon, quand ils flottaient ..

j'ai lu que comestibles quand même en pâtisserie etc si pas de mauvaise odeur, du coup dernière fois j'ai fait gâteau .. et je suis pas mort

H4

Hangout4179

il y a 3 mois

150g de féculents par jour franchement c'est absolument rien, vous faites pas de cardio ?
C'est mini 250g par jour si tu cours ou fait du vélo 3-4 fois par semaine (recommandé pour être en bonne santé). Et je mesure 1m63 donc vous les grands avec 150g vous arrivez à courir plus d'1h ?
G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Lactophile merci de voter à gauche, pour que les gens puissent bouffer tous comme des bourgeois en 2025, en augmentant multipliant par 2 ou 3 les minimas sociaux pour s'aligner sur les pays développés qui sont pas des sadiques et des tyrans et des esclavagistes
G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Comme sujet d'actualité, je colle ici, un budget "type" d'une personne au RSA, qui doit survivre autonome

revenus

• 560€ de RSA
  • 250€ d'APL
  • 12€ de prime de Noël
  • 18€ de chèque énergie

TOTAL 840€

dépenses fixes incompressibles

• 450€ loyer nu
  • 120€ électricité, eau chaude, gaz pour gazinière, pétrole pour poêle, chauffage autre etc
  • 30€ téléphonie internet
  • 15€ eau assainissement
  • 15€ ordures ménagères bacs + abonnement enlèvements
  • 10€ assurance habitation
  • 20€ hygiène corporel, et domestique, consommables (ampoules, piles, encre, sopalin, papier toilette, rasoirs)
  • 5€ frais bancaire (carte de paiement)

SOUS TOTAL 665€

reste à vivre
840€ - 665€ = 175€ soit 5,75€/jour pour

• Nourriture
  • Boisson
  • Déplacements ( voiture, scooter, assurance, entretien, carburant, contrôle techniques, carte grise, pannes ) ou abonnement si transports en commun (variable, parfois seulement gratuit selon les départements )
  • Sous vêtements, vêtements, chaussures, linge de maison
  • Parer aux pannes ou renouvellement électroménagers, multimédias etc
  • Parapharmacie et soins ou médicaments non remboursés par la CSS "cmu"
  • Tabac, vapote si pas autre addiction + couteuse
  • Semblant de vie sociale
LA

Lactophile

il y a 3 mois

Lactophile merci de voter à gauche, pour que les gens puissent bouffer tous comme des bourgeois en 2025, en augmentant multipliant par 2 ou 3 les minimas sociaux pour s'aligner sur les pays développés qui sont pas des sadiques et des tyrans et des esclavagistes

Je crois que tu n'as pas compris mes interventions, Gontran. Quand on pavane alors qu'on mange de la merde comme beaucoup, surtout pour un prix aussi prohibitif, faut pas s'étonner qu'on se fasse un peu taquiner
T'as pas l'air de savoir ce qu'est un pays sous développé non plus. Je t'invite à faire un tour dans un de ces pays et manger encore plus mal pour le même prix qu'en France, mais sans l'AAH

H4

Hangout4179

il y a 3 mois

Frais bancaire = zéro en 2025 avec bourso et autre.
Internet tu peux réduire tu utilises uniquement un abo téléphone avec 5g.
Je fais ça alors que je suis même pas au RSA (2k5/mois).

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

150g de féculents par jour franchement c'est absolument rien, vous faites pas de cardio ?
C'est mini 250g par jour si tu cours ou fait du vélo 3-4 fois par semaine (recommandé pour être en bonne santé). Et je mesure 1m63 donc vous les grands avec 150g vous arrivez à courir plus d'1h ?

"recommandé pour être en bonne santé"

aya le bot

H4

Hangout4179

il y a 3 mois

Je crois que tu n'as pas compris mes interventions, Gontran. Quand on pavane alors qu'on mange de la merde comme beaucoup, surtout pour un prix aussi prohibitif, faut pas s'étonner qu'on se fasse un peu taquiner
T'as pas l'air de savoir ce qu'est un pays sous développé non plus. Je t'invite à faire un tour dans un de ces pays et manger encore plus mal pour le même prix qu'en France, mais sans l'AAH

Ce que propose l'op n'est pas du tout déconnant, oui c'est perfectible mais ça reste à des années lumières au dessus de ce que mange le prolo moyen qui va parfois dépenser plus pour de la merde industrielle. Bref tu poste juste pour faire le gros relou.

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

J'ai compris que t'es assez agressif sous couvert de "taquinerie", je ne sais pas ce que tu trouve de "prohibitif" dans l'intervention de l'OP ..

Et que tu ne réponds pas franchement à ma remarque, et même plutôt de façon difficilement compréhensible.
Je t'invite a bien manger avec 0€ en France, comme un OQTF ou un 18/24 ans à la rue

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

merci, bah du coup on va pouvoir se boire une coupe de champagne

H4

Hangout4179

il y a 3 mois

"recommandé pour être en bonne santé"

aya le bot

Bah oui c'est recommandé de faire du cardio régulièrement, de se dépenser quoi. Et non la muscu ça ne compte pas, tu brules pas assez de calories et ne fait pas travailler assez ton système cardiovasculaire (mais c'est très bien d'en faire pour d'autre raisons).

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Ce que propose l'op n'est pas du tout déconnant, oui c'est perfectible mais ça reste à des années lumières au dessus de ce que mange le prolo moyen qui va parfois dépenser plus pour de la merde industrielle. Bref tu poste juste pour faire le gros relou.

évidemment pdr

j'économise 1000€ par mois en étant à l'aah, je pars 3 mois au japon par ans, osef de manger un steak pas ultra quali (et même, en vrai je pourrais mettre plus chère, j'verrais)

Mais critiquer sur des AVOCATS en même temps que des GRAINES c'est commique, car attaquer sur les graines = arguments phare des pro viande, mais ils louent moulte louange à l'avocat qui est god tier

Il n'a clairement aucun notion d'alimentation, et évidemment, il te dira jamais ce qu'il mange

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Bah oui c'est recommandé de faire du cardio régulièrement, de se dépenser quoi. Et non la muscu ça ne compte pas, tu brules pas assez de calories et ne fait pas travailler assez ton système cardiovasculaire (mais c'est très bien d'en faire pour d'autre raisons).

Je marche une heure par jour, j'espère ça suffit ...

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

Je marche une heure par jour, j'espère ça suffit ...

comme moi 6500 pas + grands et rapides, ou 7500 si je suis HS et 5 minutes de + pour même parcours.
enfin sauf là .. j'ai raté + d'un jour sur 2
pas la forme, + temps qui me dégoutte

LA

Lactophile

il y a 3 mois

L'OP s'adresse clairement pas au prolo avec 270€ par mois en budget bouffe, hein. Il cherche à se pavaner, c'est tout

Prohibitif, c'est le prix, tu sais lire au moins ?
C'est bizarre de pas capter ça alors que tu chouines sur le montant du RSA. Ils sont où tes 270€ dans le budget que t'as affiché ? Hein ? 175€ c'est moins que 270, mon pote , au cas où t'aurais aussi des soucis avec les maths

L'OP, lui, plastronne, c'est pas pareil. Le truc, c'est qu'il n'y a rien qui justifie son comportement, vu qu'il mange de la merde et que son régime est d'une tristesse absolue. Capiche ?

Encore un souci de compréhension écrite. Tu dis qu'il faut augmenter les minimas sociaux par 2 ou 3 pour s'aligner sur les pays développés. Ca sous-entends que la France n'est pas un pays développé, au moins sur ce plan là. Je t'invite à aller dans un véritable pays du tiers monde histoire de vérifier ton affirmation. Tu comprends ?

Tu comprends aussi que le titre que l'OP a écrit, c'est " 7€ par JOUR je MANGE comme un DIEU " alors qu'il mange de la merde en barre ? Alors ui, je taquine parce que c'est vraiment risible

LA

Lactophile

il y a 3 mois

évidemment pdr

j'économise 1000€ par mois en étant à l'aah, je pars 3 mois au japon par ans, osef de manger un steak pas ultra quali (et même, en vrai je pourrais mettre plus chère, j'verrais)

Mais critiquer sur des AVOCATS en même temps que des GRAINES c'est commique, car attaquer sur les graines = arguments phare des pro viande, mais ils louent moulte louange à l'avocat qui est god tier

Il n'a clairement aucun notion d'alimentation, et évidemment, il te dira jamais ce qu'il mange

Quand on mange que du vapeur, du charal et des bananes, graines et avocats, mais qu'on paie en plus 270€ par mois pour un régime aussi morose, on se tait et on évite de parader

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

frais bancaire, je viens de renégocier, j'attends ma nouvelle carte EKO (compte qui va avec) au crédit qui bricole.
24€/an .. moins bien que zéro€ mais bon ..
Boursotruc je suis pas chaud chaud .. tout en ligne.

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Quand on mange que du vapeur, du charal et des bananes, graines et avocats, mais qu'on paie en plus 270€ par mois pour un régime aussi morose, on se tait et on évite de parader

Je te brise en deux IRL, et ça c'est vérifiable

LA

Lactophile

il y a 3 mois

Je te brise en deux IRL, et ça c'est vérifiable

Oublie pas d'ajouter ton budget sel sur le topax, ça doit faire monter la facture de quelques oros par mois

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

Oublie pas d'ajouter ton budget sel sur le topax, ça doit faire monter la facture de quelques oros par mois

Le mec vient t'insulter et quand tu lui expliques qu'il vaut rien il se met en position victime

Jamais vu ça

G1

Gertrude1

il y a 3 mois

bah fait nous ton budget bouffe toi ..
au lieu d'être que dans l'agressivité etc ..

déjà pas 270 mais 253 apprend a compter
et sinon oui les prix de la bouffe sont prohibitifs pour les prolos, qui eux mangent parfois que des œufs avec 175 balles ou doivent aller mendier..

je ne chouine pas, je marque du factuel
déjà ta réponse aurait tendance a me faire penser que tu votes pas pour défendre des prolos non plus en tous les cas ... ?!

j'ai pas perçu son topic à l'op pour de la fanfaronnade du tout, + comme un plaisir de partager qu'il mange relativement sainement pour un prix relativement correct.
point barre, qu'il doit sans doute avoir moins de poignées d'amour que moi même, et super pour lui

pour la France un pays de bourgeois 4eme au monde en nombre de millionnaires, criminel, qui laisse des gens dans la misère noire, un des pays riches les maltraitants de la planète envers les moins favorisés, qui devient de + en + réactionnaire et raciste pour couronner le tout

OP
PA

Patravayer

il y a 3 mois

La gueule du steak à 11€/kg ayaa + ce bouffeur de graines et d'avocats.

M'enfin, ça mange bien, pour 270€ par mois

Premier message du mec, ULTRA vindicatif, à péjorer sans raison apparente

MAIS SI TU OSES lui répondre par la réciproque, il se roule en boule et crie "pas gentil pas gentil"

Le QI de ces individus, toujours plus bas svp