7€ par JOUR je MANGE comme un DIEU ???????
Patravayer
il y a 3 mois
Pas étonnant que t'as l'AAH si tu délires comme ça
assertion sans preuve, on reconnait les faibles du cerveau
Patravayer
il y a 3 mois
On connait toujours pas le régime de lactoIQ
Bizarre, pour un mec qui se prétend bienveillant et pleins de science de ne rien partager
On va pas me dire que c'est un secondaire venu étaler son seum d'esclave macdo quand même ?
Gertrude1
il y a 3 mois
moi ce soir ça sera boudin blanc au four + purée dans lait demi écrémé, morceau de beurre doux, filet huile d'olive, pincée de sel et d'ail déshydraté, et semoule si jamais plus assez de purée dans le sachet entamé pour absorber le lait.
dessert genre de yaourt à la grecque "gros format" avec cuillère de confiture ou de miel liquide ..
Lactophile
il y a 3 mois
bah fait nous ton budget bouffe toi ..
au lieu d'être que dans l'agressivité etc ..
J'ai rien à faire. Je prétends pas manger comme un Dieu pour 270€ par mois alors que je bouffe de la mayrd et je fais pas le malin avec des gens qui mangent mieux pour 5 balles comme un clef l'a fait remarqué
Tu manges de la mayrd, bah très bien, mais pas besoin de l'exposer en prétendant que c'est génial alors que c'est factuellement triste et à chier
On est sur du fact checking de haute volée, ayaaaaaa
Fallait la sortir, celle-ci. J'espère quand même que tu vas pas nous dire qu'on va bientôt devoir bouffer 700 oeufs par mois
Si, tu chouines sur les minimas sociaux et sous entends que la France est sous développée sur au moins un aspect (je t'invite toujours à aller voir le véritable tiers monde). C'est pas du factuel. Maintenant, tu viens me dire "mais tu vois, Lactophile, quand même, t'es pas gentil, il donne un bon régime blablabla" alors que ça contredit totalement le budget RSA que tu files. 270 (pardon, factchecked at 253, issou) c'est beaucoup plus que 175€ que t'affiches, on est d'accord ou on est pas d'accord ?
270 pour bouffer de la mayrd, mais toujours inaccessible avec ton budget qui sort de ton fion
Sainement, ayaaaa. prix correct, ayaaaaaa. On passera le fait qu'il supporte pas la contradiction et qu'un type qui lui dit qu'il mange pour moins mange nécessairement moins bien que son steak vapeur charal
Je t'invite à faire la formidable expérience qu'est le tiers monde, une nouvelle fois. Ca va te faire relativiser un peu
Allez, un salaire moyen de 400 balles, de la bouffe bien pire qu'en Europe, mais au même prix, pas de RSA, des vols à mains armés ou à l'arraché régulièrement, des voisins qui terminent dans des sacs poubelles en face de chez toi. Vraiment, les gauchos dans ton genre et les tdc qui passent leur temps à cracher sur la France (parfois à raison, hein) se rendent pas compte de leur privilège à dire n'importe quoi.
Y a énormément à améliorer, et c'est pas super marrant en France, on est d'accord, mais l'abus, ayaa. Vous vous rendez vraiment pas compte de toutes les opportunités qu'offre ce pays.
Et le suçage de boules quand un type sort un budget à 270€ pour de la merde en barre, juste parce qu'il bouffe pas de chocapic h/24. Continuez comme ça
Lactophile
il y a 3 mois
assertion sans preuve, on reconnait les faibles du cerveau
A partir du moment où tu vois de la victimisation quand je te demande si t'as compté le sel dans ton régime parce que tu commences à vouloir "t'expliquer", ouais, t'as clairement des délires ou une déficience mentale. Chacun ses défauts. Certains en ont simplement plus que d'autres
Lactophile
il y a 3 mois
On connait toujours pas le régime de lactoIQBizarre, pour un mec qui se prétend bienveillant et pleins de science de ne rien partager
On va pas me dire que c'est un secondaire venu étaler son seum d'esclave macdo quand même ?
Tu délires encore. Ca rageouille
Patravayer
il y a 3 mois
A partir du moment où tu vois de la victimisation quand je te demande si t'as compté le sel dans ton régime parce que tu commences à vouloir "t'expliquer", ouais, t'as clairement des délires ou une déficience mentale. Chacun ses défauts. Certains en ont simplement plus que d'autres
A partir du moment où tu vois de la vantardise quand j'énnonce mon plant alimentaire, ouais, t'as clairement des délires ou une déficience mentale. Chacun ses défauts. Certains en ont simplement plus que d'autres
Gertrude1
il y a 3 mois
t'es qu'un fils a papa, déjà ceux qui "invitent" a se déplacer dans le tiers monde, .. c'est toujours le cas.
allez next ... sale bourgeois de droite sans cœur
tu as jamais fait des courses ou des comptes. ..
tu changeras pas de mentalité, .. j'ai l'habitude.
des mecs comme toi faudrait leur faire subir, les lois des mecs pour qui ils votent ..
et les filmer en TV réalité
MarioPlage
il y a 3 mois
Cote de porc : 1€
+ Salade : 1€
+ Riz : 10cts
+ Beurre + Sauce + Sel : 10cts
2€20 par repas, 4€40 par jour, de rien
Patravayer
il y a 3 mois
J'ai rien à faire. Je prétends pas manger comme un Dieu pour 270€ par mois alors que je bouffe de la mayrd et je fais pas le malin avec des gens qui mangent mieux pour 5 balles comme un clef l'a fait remarqué
"tu payes pas ta nourriture assez chère"
"un mec t'a montré qu'il mange mieux pour moins chère"
Le QI est de 73, verdict sans appel
Patravayer
il y a 3 mois
+ Beurre + Sauce + Sel : 10cts2€20 par repas, 4€40 par jour, de rien
Vitamine C : Absente (nécessaire pour l'immunité et la santé de la peau).
Vitamine D : Absente (souvent dans le poisson gras ou les produits enrichis).
Vitamine E : Très faible (présente dans les huiles végétales et noix).
Vitamine K : Faible (modérément présente dans la salade, mais insuffisante globalement).
Vitamine B9 (folates) : Faible (salade en contient un peu, mais pas assez pour les besoins).
Vitamine B12 : Si la côte de porc est la seule source animale, cela peut suffire, mais ce n'est pas optimal pour un apport quotidien.
Calcium : Très faible (nécessaire pour les os et les dents, majoritairement dans les produits laitiers).
Magnésium : Faible (nécessaire pour les muscles et le système nerveux, présent dans les légumineuses, noix et céréales complètes).
Fer : Présent dans le porc, mais peut être insuffisant si vos besoins sont élevés (notamment pour les femmes).
Zinc : Faible (nécessaire pour l'immunité et la peau, présent dans les fruits de mer, viandes et noix).
Potassium : Insuffisant (présent dans les fruits et légumes comme la banane, la pomme de terre, ou l'avocat).
Iode : Absence probable (nécessaire pour la thyroïde, se trouve dans le poisson et le sel iodé).
Oméga-3 : Absents (se trouvent dans le poisson gras, les graines de lin ou de chia, et certaines huiles).
Fibres : Faibles (modérément présentes dans la salade, mais pas assez pour un apport équilibré).
Antioxydants : Faibles (principalement dans les fruits et légumes colorés).
MarioPlage
il y a 3 mois
Vitamine C : Absente (nécessaire pour l'immunité et la santé de la peau).
Vitamine D : Absente (souvent dans le poisson gras ou les produits enrichis).
Vitamine E : Très faible (présente dans les huiles végétales et noix).
Vitamine K : Faible (modérément présente dans la salade, mais insuffisante globalement).
Vitamine B9 (folates) : Faible (salade en contient un peu, mais pas assez pour les besoins).
Vitamine B12 : Si la côte de porc est la seule source animale, cela peut suffire, mais ce n'est pas optimal pour un apport quotidien.
Calcium : Très faible (nécessaire pour les os et les dents, majoritairement dans les produits laitiers).
Magnésium : Faible (nécessaire pour les muscles et le système nerveux, présent dans les légumineuses, noix et céréales complètes).
Fer : Présent dans le porc, mais peut être insuffisant si vos besoins sont élevés (notamment pour les femmes).
Zinc : Faible (nécessaire pour l'immunité et la peau, présent dans les fruits de mer, viandes et noix).
Potassium : Insuffisant (présent dans les fruits et légumes comme la banane, la pomme de terre, ou l'avocat).
Iode : Absence probable (nécessaire pour la thyroïde, se trouve dans le poisson et le sel iodé).
Oméga-3 : Absents (se trouvent dans le poisson gras, les graines de lin ou de chia, et certaines huiles).
Fibres : Faibles (modérément présentes dans la salade, mais pas assez pour un apport équilibré).
Antioxydants : Faibles (principalement dans les fruits et légumes colorés).
Comprimé Multivitamines : 5€ pour 30 jours
LaoDeter2
il y a 3 mois
Patravayer
il y a 3 mois
Patravayer
il y a 3 mois
1l de lait, ,c'est pas dangereux?
Pourquoi ça serait dangereux, niveau minéreau ?
Non ça va, je suis bien en dessous du taux dangereux, et je bois bcp d'eau
MarioPlage
il y a 3 mois
T'as plus rien à dire, je t'ai owned, j'ai gagné.
4€45 par jour.
_HookInPussy_
il y a 3 mois
Patravayer
il y a 3 mois
T'as plus rien à dire, je t'ai owned, j'ai gagné.
4€45 par jour.
Rien à redire clé
MarioPlage
il y a 3 mois
Rien à redire clé
Gertrude1
il y a 3 mois
+ Beurre + Sauce + Sel : 10cts2€20 par repas, 4€40 par jour, de rien
+ 1,50 la cote de porc, avec autant de poids en os qu'en viande.
0,30 le riz si 200 grammes
0,30 le beurre si 30 grammes seulement
1,00 salade, je dirais 0,60 moitié d'une petite
2.70 x 2 = 5,40€
Gertrude1
il y a 3 mois
JUVAMINE VIT.C+VIT.D+CALC.X30C 3,90 €
ma boite quand mon frigo commence a faire pitié en fin de courses
Lactophile
il y a 3 mois
t'es qu'un fils a papa, déjà ceux qui "invitent" a se déplacer dans le tiers monde, .. c'est toujours le cas.allez next ... sale bourgeois de droite sans cœur
tu as jamais fait des courses ou des comptes. ..tu changeras pas de mentalité, .. j'ai l'habitude.
des mecs comme toi faudrait leur faire subir, les lois des mecs pour qui ils votent ..et les filmer en TV réalité
Cette caricature, ayaaaa.
Tu chouines et tu refuses la réalité : La France traite beaucoup moins mal ses citoyens que la vaste majorité du monde. Y a énormément d'opportunités offertes aux gens en France. Que ce soit sur le logement, la bouffe, les loisirs ou les chances de se former ou de s'éduquer. J'y peux rien si tu refuses de saisir ces opportunités parce que tu préfères pleurnicher.
Puis sois honnête dans ton budget. Des logements, y en a pour moins cher. Les transports publics sont aussi souvent gratuits ou avec une sacrée remise pour les RSAistes. Je le sais, j'ai eu ces avantages
Allez, chiale
Gertrude1
il y a 3 mois
Cette caricature, ayaaaa.
Tu chouines et tu refuses la réalité : La France traite beaucoup moins mal ses citoyens que la vaste majorité du monde. Y a énormément d'opportunités offertes aux gens en France. Que ce soit sur le logement, la bouffe, les loisirs ou les chances de se former ou de s'éduquer. J'y peux rien si tu refuses de saisir ces opportunités parce que tu préfères pleurnicher.
Puis sois honnête dans ton budget. Des logements, y en a pour moins cher. Les transports publics sont aussi souvent gratuits ou avec une sacrée remise pour les RSAistes. Je le sais, j'ai eu ces avantages
Allez, chiale
t'es dans le déni pour justifier ton idéologie politique crasse ... c'est petit, mais j'ai l'habitude, après tout c'est ton problème ..
12 millions de personnes sous les seuils de pauvreté ... qui refusent de saisir tes fameuses opportunités ..
allez next ... t'es déconnecté au bas mot.
blarda31
il y a 3 mois
Headspin
il y a 3 mois
Patravayer
il y a 3 mois
Précise que tu manges de la merde industrielle full ogm
Nan je mange bio sauf la viande
Patravayer
il y a 3 mois
Photos du bordel en sortie de magasin ?
Pour quoi faire ?
blarda31
il y a 3 mois
Nan je mange bio sauf la viande
Ben voyons les légumes bio à 0,86€ les 600g
Patravayer
il y a 3 mois
Ben voyons les légumes bio à 0,86€ les 600g
Oui
blarda31
il y a 3 mois
Oui
Lien
mlgz1100609
il y a 3 mois
Neo-I
il y a 3 mois
oui , de toutes façons faire sous 250 balles/mois ça devient quasi mission impossible, en faisant pourtant déjà pas mal attention à ce qu'on achète, avec très très peu de "petits plaisirs ou on se lâche un peu +"
J'ai rencontré une assistante sociale, elle considère qu'on peut manger bien pour 120 euros par mois.
Et elle a raison, voire même moins : il suffit de n'avoir pas d'argent. C'est comme les douches, quand on n'en a pas, on économise énormément d'eau, et d'électricité.
Pour économiser, l'astuce, c'est de n'avoir pas d'argent. Ceux qui dépensent trop, c'est des gens qui en ont trop.
Lactophile
il y a 3 mois
t'es dans le déni pour justifier ton idéologie politique crasse ... c'est petit, mais j'ai l'habitude, après tout c'est ton problème ..
Ca chiale encore. Ces 12 millions vont sans doute bouffer des graines et du charal pour 270€ par mois, hein ?
Tu te rends comptes de l'incohérence de ton discours quand tu pleures comme ça au moins ?
Pourquoi tu continues à raconter n'importe quoi ? En 2024, c'est 5 millions. 5 millions qui se paient certainement pas du charal, s'ils ont un minimum de bon sens.
Les opportunités, ils ont droit de pas les prendre ou de les refuser, hein. Y a masse de formations offertes et y a des chances de faire des reprises d'études, même sans le bac. Pour ça ceci dit, faut se renseigner un minimum, chose qu'on fait pas quand on pleurniche
Gertrude1
il y a 3 mois
mes légumes les moins chers de mes diernières courses :
EPINARDS EN BRANCHES U ST 1KG 1,30 €
CAROTTES EN RONDELLES U 1KG 1,15 €
CHOUX DE BRUXELLES U SACHET1KG 2,20 €
LEGUMES POUR COUSCOUS U 1KG 2,05 €
HARICOTS VERTS EXTRA FIN U 1KG 2,00 €
CHOUX-FLEURS FLEURETTES U 1KG 1,80 €
CHAMPIGN.PARIS EMINCES PXM 1KG 1,66 €
mais pas du bio .. je pense pas, pas fait attention
mais si du bio a 1,43 le kg, en promo tant mieux
Chat-Pottay
il y a 3 mois
J'ai rencontré une assistante sociale, elle considère qu'on peut manger bien pour 120 euros par mois.
Et elle a raison, voire même moins : il suffit de n'avoir pas d'argent. C'est comme les douches, quand on n'en a pas, on économise énormément d'eau, et d'électricité.
Pour économiser, l'astuce, c'est de n'avoir pas d'argent. Ceux qui dépensent trop, c'est des gens qui en ont trop.
Gertrude1
il y a 3 mois
il est temps qu'elle change de métier cette ...
délirant ... mais je ne suis pas + étonné que ça .. il y en a des super, et des complètement tarax, avec des intelligences sociales de moules avariées parfois.
Gertrude1
il y a 3 mois
Ca chiale encore. Ces 12 millions vont sans doute bouffer des graines et du charal pour 270€ par mois, hein ?
Tu te rends comptes de l'incohérence de ton discours quand tu pleures comme ça au moins ?Pourquoi tu continues à raconter n'importe quoi ? En 2024, c'est 5 millions. 5 millions qui se paient certainement pas du charal, s'ils ont un minimum de bon sens.
Les opportunités, ils ont droit de pas les prendre ou de les refuser, hein. Y a masse de formations offertes et y a des chances de faire des reprises d'études, même sans le bac. Pour ça ceci dit, faut se renseigner un minimum, chose qu'on fait pas quand on pleurniche
non c'est bien 12 millions.
non a cause de droitard comme toi, beaucoup c'est certains peuvent pas bouffer du tout a moins de dealer ou de voler, ou de vendre son cul , puisque des gens avec 0€ a la rue
sinon le charal a 11 balles c'est sur que c'est tellement + cher que le U a 10 balles han la la ... une dinguerie, mais quel luxe !!
allez next le nihiliste esclavagiste sadique
Lactophile
il y a 3 mois
non c'est bien 12 millions.
non a cause de droitard comme toi, beaucoup c'est certains peuvent pas bouffer du tout a moins de dealer ou de voler, ou de vendre son cul , puisque des gens avec 0€ a la ruesinon le charal a 11 balles c'est sur que c'est tellement + cher que le U a 10 balles han la la ... une dinguerie, mais quel luxe !!
allez next le nihiliste esclavagiste sadique
5.1 en 2022, mais l'Insee doit mentir, hein.
https://inegalites.fr/L-essentiel-du-Rapport-sur-la-pauvrete-en-France-edition-2024-2025
"wawa lé droatar kom toa" t'es au courant que je mange pour moins de 200 balles par mois, mais que je viens pas prétendre manger comme un Dieu alors que je mange probablement mieux que l'OP ?
En France, si t'es si pauvre, tu vas au resto du coeur ou tu prends du eco+, mais si tu dois en arriver là, c'est que t'as un sacré souci avec ton budget. Oups, faut pas dire que beaucoup de dreamers adorent bouffer du fastfood et du plat préparé dégueulasse + boire du coca à la place de la flotte
Baway, 11€ le kg, c'est du luxe mon pote. Quand t'as pas les moyens, 1€ sur 1 produit, ça compte, surtout si t'en bouffes 2 fois par jour. Je t'apprends un truc ou quoi ?
Dans un cas pareil, au grand mini, tu vas voir le bac/rayon des dates courtes en fait
Gertrude1
il y a 3 mois
5.1 en 2022, mais l'Insee doit mentir, hein.
https://inegalites.fr/L-essentiel-du-Rapport-sur-la-pauvrete-en-France-edition-2024-2025"wawa lé droatar kom toa" t'es au courant que je mange pour moins de 200 balles par mois, mais que je viens pas prétendre manger comme un Dieu alors que je mange probablement mieux que l'OP ?
En France, si t'es si pauvre, tu vas au resto du coeur ou tu prends du eco+, mais si tu dois en arriver là, c'est que t'as un sacré souci avec ton budget. Oups, faut pas dire que beaucoup de dreamers adorent bouffer du fastfood et du plat préparé dégueulasse + boire du coca à la place de la flotteBaway, 11€ le kg, c'est du luxe mon pote. Quand t'as pas les moyens, 1€ sur 1 produit, ça compte, surtout si t'en bouffes 2 fois par jour. Je t'apprends un truc ou quoi ?
Dans un cas pareil, au grand mini, tu vas voir le bac/rayon des dates courtes en fait
en même temps je m'en branle , il y aurait que 10 000 personnes ça serrait 10 000 de trop
Lactophile
il y a 3 mois