8 ans de relation, mariage à la poubelle :)

OP
DD

DantDeYon11

il y a 10 mois

Ce qui devait arriver…
D'une froideur effroyable, elle a tout simplement décidé d'arrêter

Apparemment je ne change pas, c'est plus comme avant etc, je ne fais aucun effort

La disquette classique quoi

Comment je vais me relever de ça bordel, 8 ans de ma vie.

BU

buakawmaximus

il y a 10 mois

Brise'ENT

29

294nglbkea

il y a 10 mois

Brisé

KI

Kisenbon

il y a 10 mois

Et un post en plus pour DarkHotChoco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665084092-full-321x241.png

GF

Grosse_Fumee

il y a 10 mois

Quels sont vos âges respectifs?
Des enfants?

J9

Jambesdalizee91

il y a 10 mois

C'était juste ton tour dans tous les cas et t'étais sûrement déjà cuck depuis longtemps. J'espère que tu l'avais pas engrossé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

OP
DD

DantDeYon11

il y a 10 mois

Quels sont vos âges respectifs?
Des enfants?

Pas de gosses (encore heureux bordel), 29.

CL

Cliczlpbroum

il y a 10 mois

Tu feras le ménage la prochaine fois.

VC

Vieux-Con

il y a 10 mois

Bah t'en trouve une autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

OP
DD

DantDeYon11

il y a 10 mois

C'était juste ton tour dans tous les cas et t'étais sûrement déjà cuck depuis longtemps. J'espère que tu l'avais pas engrossé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

Non ça fait 3 mois qu'on baise plus

SV

Sumaac_Veneneux

il y a 10 mois

Et toi t'as rien vu venir j'imagine

OP
DD

DantDeYon11

il y a 10 mois

Tu feras le ménage la prochaine fois.

Putain mais je le faisais…

OP
DD

DantDeYon11

il y a 10 mois

Et toi t'as rien vu venir j'imagine

Pour le coup si, j'ai essayé d'apporter dés changements mais j'ai l'impression que le choix de Mme était déjà fait…

J9

Jambesdalizee91

il y a 10 mois

Non ça fait 3 mois qu'on baise plus

Entre vous, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Avec les autres c'était FULL ANAL https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png
et le pire c'est que t'as jamais grillé la fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253182-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.png

GB

G36S-BP3-K1X4

il y a 10 mois

Des gosses ?

LY

Lydens

il y a 10 mois

Et la personne le traite de mytho
Bah ouais ça vous arrange qu'on critique une femme

R_

rasgghril_

il y a 10 mois

8 ans pour ça

R8

Radomir8

il y a 10 mois

Bordel c'est incomprehensible les femmes moi aussi je m'étais fais quitter après 2 ans de relation fusionnelle car "je ne m'investissais pas assez dans la relation, je ne voulais pas assez travailler sur moi meme" pourtant j'avais aucun gros défaut j'étais juste un peu nonchalant parfois, alors que elle ses défauts à elle je les supportais au quotidien et je n'aurai jamais voulu la larguer pour ça c'est incompréhensible les femmes

JA

Jarety

il y a 10 mois

Explique ce qui n'a pas changé

SS

SoleilSucre

il y a 10 mois

C'est toujours la version du khey qu'on a. Moi j'aimerais entendre la version de la copine

OP
DD

DantDeYon11

il y a 10 mois

8 ans pour ça

8 ans

AD

AmorDeam

il y a 10 mois

LM

LesModoSontDes_

il y a 10 mois

Elle s'est fait monter le cerveau par ses copines ou sa famille.
Meufs d'aujourdhui ne sont pas capable d'etre logique, elle se voit trouver un nouveau BG, au final elle se fera secouer par 10 mecs en moins de 2 ans tinquiete pas.

AM

Ammbro

il y a 10 mois

"D'une froideur effroyable, elle a tout simplement décidé d'arrêter "

Point de vue typique de l'homme qui ne remarque rien depuis un an ou plus. Tu t'es enfermé dans une routine et t'as pas su voir les signes qui te paraitront évident dans des années quand tu referas le point

Courage nonobstant

LF

LaFistule

il y a 10 mois

Tu changes pas mais c'est plus comme avant

JL

JimLarkin

il y a 10 mois

Pas faute davoir prevenu pourtant

BD

BedouinDeSevran

il y a 10 mois

Oui c'est bien connu que les divorces c'est ultra rare en France au 21eme siecle

GC

GCPISSOU6

il y a 10 mois

Naturelle

On avait prévenu

JH

JuliaHolter4

il y a 10 mois

Je ne lui souhaite que du malheur, j'espère qu'elle se fera briser le cœur par tous les fdp de cette terre et qu'elle finira toxico sous un pont.

si elle te quitte c'est qu'elle a deja trouvé une meilleur roue de secours coco
deso mais le monde d'aujourdhui est comme ca
tu vas finir seul pendant qu'elle se fera baiser par un mec plus beau, plus charismatique, et qui gagne mieux sa vie

HI

HookInPussy002

il y a 10 mois

https://www.noelshack.com/2024-27-1-1719860302-img-6066.jpeg
On ne le Répétera jamais assez

C3

Croifloring3

il y a 10 mois

Courage clé, fini genre tu ne vis plus avec?
La mienne à pèté un câble au bout de 15 ans, s'est barré vivre chez sa grand mère 2 semaines, au final elle est revenue comme une fleur.
Aucun signe?

LO

Larcher_Oskour

il y a 10 mois

Ce qui devait arriver…

Apparemment je ne change pas, c'est plus comme avant etc, je ne fais aucun effort

Si tu ne la baises pas un autre la baisera.

TP

ThePopo23

il y a 10 mois

Ahii se marier première erreur

LY

Lydens

il y a 10 mois

C'est toujours la version du khey qu'on a. Moi j'aimerais entendre la version de la copine

Ouais de ouf

P6

Pseudo62517

il y a 10 mois

Bah ça va être dur au début, très dur.
Puis le temps va faire son effet, tu va sans doute rencontrer une autre meuf tôt ou tard et tu finira par te demander pourquoi tu étais si malheureux.

LY

Lydens

il y a 10 mois

Oui c'est bien connu que les divorces c'est ultra rare en France au 21eme siecle

C'est pas rare de voir un khey marié ?

EP

EPRBell3

il y a 10 mois

Toujours les mêmes calimeros blancs comme neige sur ce forum

CN

ChineseNustraIe

il y a 10 mois

Elle se fait secouer par un collegue et c'est peut etre moi.
T'inquiete khey, 29 ans c'est parfait t'installes Tinder tu vas t'éclater et rattraper ta jeunesse. Elle aussi.

R8

Radomir8

il y a 10 mois

"D'une froideur effroyable, elle a tout simplement décidé d'arrêter "

Point de vue typique de l'homme qui ne remarque rien depuis un an ou plus. Tu t'es enfermé dans une routine et t'as pas su voir les signes qui te paraitront évident dans des années quand tu referas le point

Courage nonobstant

En quoi le fait de s'enfermer dans une routine justifie le fait de se faire quitter ?

Dans tous les cas dans une relation y aura toujours un aspect routinier à la fin quoi que tu fasse

Après 10, 15 ans de relation y aura forcément une forme de routine qui s'installera

On dirait que y a que les femmes qui veulent absolument continuer à ressentir la flamme du début

S2

scuu22

il y a 10 mois

Juste comme ça tu l'as trompé combien de fois pendant les 8 année ?

RE

Reveiltardif

il y a 10 mois

Radomir8 a écrit :
Bordel c'est incomprehensible les femmes moi aussi je m'étais fais quitter après 2 ans de relation fusionnelle car "je ne m'investissais pas assez dans la relation, je ne voulais pas assez travailler sur moi meme" pourtant j'avais aucun gros défaut j'étais juste un peu nonchalant parfois, alors que elle ses défauts à elle je les supportais au quotidien et je n'aurai jamais voulu la larguer pour ça c'est incompréhensible les femmes

C'était une excuse pour se dédouaner hein, elle avait trouvé quelqu'un d'autre.

AW

AndyWhisky

il y a 10 mois

Ahi courage clé tu vas t'en remettre et à force on finit par s'en ballec. L'avant dernière: toujours une excuse pour pas baiser, peut être une baise tous les 15 jours voir 3 semaine, au bout d'un moment j'en avais marre je préférais me branler. Un jour elle vient vers moi "j'ai envie" je lui réponds que non elle me sort "ben tu vois la prochaine fois tu diras pas que je veux jamais"

Finalement j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle me trompait depuis un moment avec un mec de son groupe de potes qui habitait pas très loin de chez nous, j'ai même connu le mec et bu des bières avec ayao

Toutes

Bon ça fait 2 ans maintenant et c'était pas du tout la première donc maintenant je suis rodé et si l'actuelle fait un pas de travers c'est dehors ahi

[B

[BelgianRace]

il y a 10 mois

Courage si no fake

TO

toomanyddb

il y a 10 mois

Combien de redflags ?
Bodycount ?

AA

Ark_ascended

il y a 10 mois

L'op qui s'est cru dans un Disney

C2

Cleanshaved2

il y a 10 mois

Ce qui devait arriver…

Huit ans de relation, pas de mariage, pas d'enfants ? Tu n'es pas un homme mais un petit garçon.

D2

Demainjelefais2

il y a 10 mois

T'as pas compris que tout ca ce sont juste des excuses pour vous laisser tomber ?

LG

LunarGoddess

il y a 10 mois

Franchement pour ne pas le voir venir, il faut vraiment ne pas s'intéresser à la psychologie de la personne avec qui tu partage ta vie. Et si tu t'intéressait un tant soi peu à la psychologie féminine, tu comprendrai que le stoïcisme est la seule réponse pour te préserver.
Naturelle est la sélection.

[B

[BelgianRace]

il y a 10 mois

LunarGoddess

il y a 10 mois

Franchement pour ne pas le voir venir, il faut vraiment ne pas s'intéresser à la psychologie de la personne avec qui tu partage ta vie. Et si tu t'intéressait un tant soi peu à la psychologie féminine, tu comprendrai que le stoïcisme est la seule réponse pour te préserver.

8 ans de relation, comment veux-tu qu'il le voie venir ?

TO

toomanyddb

il y a 10 mois

THIS : BLC des meufs, plus tu t'en fous mieux elles sont zinzins de toi