8 que j'ai arrêté la cigarette, j'en veux encore une
34 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
GargantuaDZ
il y a 8 mois
Et malheureusement j'ai pas de méthode miracle pour l'arrêt
Je peux au pire avoir des conseils
GargantuaDZ
il y a 8 mois
Et la vie est plus belle sans cette merde, juste qu'on a un petit démon qui vient nous titiller
Knifos
il y a 8 mois
Courage. N'en reprends jamais, même une.
-REDPILL-
il y a 8 mois
bordel le mental pour en avoir envie tous les jours et resister 3 ans
il m'arrive la meme pour le sucre et je tiens pas 1 semaine
VoleurEnergie
il y a 8 mois
Putain dur, ces temps ci j'arrête une semaine sur deux. Dès que je bois j'ai envie de fumer et le lendemain je suis dégoûté quelques temps. Y a plus la magie du début, je recommence mais une clope appelle forcément quelque chose de plus fort. En vrai je sais pas comment m en sortir, j ai envie de faire du sport régulièrement mais la clope m en empêche, j arrive plus à trouver du plaisir dans des activités que je faisais avant sans clope
GargantuaDZ
il y a 8 mois
bordel le mental pour en avoir envie tous les jours et resister 3 ansil m'arrive la meme pour le sucre et je tiens pas 1 semaine
C'était pas mon premier arrêt, avant d'arrêter pendant 8 ans, j'ai essayé plein de fois
GargantuaDZ
il y a 8 mois
Courage. N'en reprends jamais, même une.
J'ai mon carnet où j'ai le pour et le contre
Dans le pour il y a 1 une raison
Dans le contre j'en ai plus de 30
Donc je pense tenir, mais jamais être sur de soi à 100% non plus
MickealSaylor
il y a 8 mois
rien de tel que la vape, impossible de retoucher une clope, 0 pulsion
zam2yrs
il y a 8 mois
ta pas eu bcp de raison j'ai stoper il y a 14 ans la clope
rien a foutre jy pense jamais
VoleurEnergie
il y a 8 mois
Ouais mais t'as envie d en fumer tout le temps non? Perso j ai essayé et le fait de pouvoir fumer tranquille dans ma chambre faisait que je fumais toute la nuit, sans m en rendre compte je fumais beaucoup plus qu avec la clope, mais peut être que t arrives mieux à gérer
SoundOfFreedom
il y a 8 mois
Je vais pas tarder à aller en griller une personellement
GargantuaDZ
il y a 8 mois
ta pas eu bcp de raison j'ai stoper il y a 14 ans la cloperien a foutre jy pense jamais
Tant mieux pour toi, vraiment
Peut-être qu'après 14 ans j'aurais plus ce démon
MickealSaylor
il y a 8 mois
VoleurEnergie
il y a 8 mois
Ouais mais t'as envie d en fumer tout le temps non? Perso j ai essayé et le fait de pouvoir fumer tranquille dans ma chambre faisait que je fumais toute la nuit, sans m en rendre compte je fumais beaucoup plus qu avec la clope, mais peut être que t arrives mieux à gérer
oui je continue à vape bcp , je suis en 3Mg de nicotine, mais je n'ai plus les effets negatifs de la clope, donc tout benef.
Mais en vrai oui je suis encore grave addict au hit/geste.
J'ai 10 ans de vape
AtomeImplorer
il y a 8 mois
BTG quand t'arrêtes la clope t'es un abstinent comme un drogué ou un alcoolo, c'est à vie et c'est normal
JsuiDerierreToi
il y a 8 mois
bordel le mental pour en avoir envie tous les jours et resister 3 ansil m'arrive la meme pour le sucre et je tiens pas 1 semaine
Après c'est pas pareil ! Le sucre c'est beaucoup plus addictif que la cigarette !
GargantuaDZ
il y a 8 mois
J'avais testé pour l'arrêt, je trouve que ça entretien l'envie quand même
C'est mieux la vape que la combustion c'est sûr, mais c'est pas miraculeux non plus
zam2yrs
il y a 8 mois
Tant mieux pour toi, vraiment
Peut-être qu'après 14 ans j'aurais plus ce démon
reflechis au avantages /inconvéniant note les
surtout faut avoir des occupations des projet
JsuiDerierreToi
il y a 8 mois
Et la vie est plus belle sans cette merde, juste qu'on a un petit démon qui vient nous titiller
Tu as économisé combien grâce à ça ? Tu consommais combien de paquet en 1 semaine ?
GargantuaDZ
il y a 8 mois
reflechis au avantages /inconvéniant note les
surtout faut avoir des occupations des projet
J'ai justement mon carnet pour et contre
1 raison pour (plaisir immédiat)
Plus de 30 contres
Je sais pas comment expliquer, parfois je jalouse certains collègues avec leur café et leur clope, je me dis : putain ils kiffent là
GargantuaDZ
il y a 8 mois
Tu as économisé combien grâce à ça ? Tu consommais combien de paquet en 1 semaine ?
Ah tiens marrant que tu en parles j'allais l'évoquer
Je fumais un paquet par jour
Je m'étais décidé de foutre de côté en liquide l'équivalent. J'ai ainsi dépassé l'autorisation de liquide perso qu'autorise la France sur plusieurs années
J'avais une grosse boîte
Maintenant j'ai arrêté
JsuiDerierreToi
il y a 8 mois
Ah tiens marrant que tu en parles j'allais l'évoquer
Je fumais un paquet par jourJe m'étais décidé de foutre de côté en liquide l'équivalent. J'ai ainsi dépassé l'autorisation de liquide perso qu'autorise la France sur plusieurs années
J'avais une grosse boîteMaintenant j'ai arrêté
C'est combien la limite ? 10 000 € ?
GargantuaDZ
il y a 8 mois
Faudrait que je calcule mais si j'avais continué j'aurais surement plus de 40 000 vu le prix actuel
ShoneeFairfax
il y a 8 mois
Courage l'opé, perso j'ai jamais touché à cette merde mais actuellement j'ai arrêté le sucre industriel (gâteaux, pâtisserie, etc), ça fait 2 mois. Plus simple que la clope je pense niveau pulsion. Ce qui m'aide à tenir c'est le sport.
Je suis fit donc j'avais pas besoin d'arrêter mais je sentais le diabète arriver d"ici 30 ans donc j'ai stop net pour vivre longtemps
GargantuaDZ
il y a 8 mois
Courage l'opé, perso j'ai jamais touché à cette merde mais actuellement j'ai arrêté le sucre industriel (gâteaux, pâtisserie, etc), ça fait 2 mois. Plus simple que la clope je pense niveau pulsion. Ce qui m'aide à tenir c'est le sport.
ShoneeFairfax
il y a 8 mois
Tout ce qui contient du sucre raîde et vendu en magasin (Kinder Bueno, BN, céréales, boissons, nutella, confiture, etc...)
Pâtisserie rentre pas dans la catégorie "industrielle" mais c'est ultra sucré aussi et mauvais pour la santé.
ShoneeFairfax
il y a 8 mois
Pain aux raisins y a pire kheyou tu peux en manger tranquille de temps en temps si c'est que ça ta dose sucre c'est rien
[Skream]
il y a 8 mois
de toute manière, même si tu te remets à fumer, ça va te dégoûter comme tes premières fois
parce que bon la fumée de cigarette, en soi, c'est dégueulasse
Mangeur4H
il y a 8 mois
VoleurEnergie a écrit :
Putain dur, ces temps ci j'arrête une semaine sur deux. Dès que je bois j'ai envie de fumer et le lendemain je suis dégoûté quelques temps. Y a plus la magie du début, je recommence mais une clope appelle forcément quelque chose de plus fort. En vrai je sais pas comment m en sortir, j ai envie de faire du sport régulièrement mais la clope m en empêche, j arrive plus à trouver du plaisir dans des activités que je faisais avant sans clope
Bah moi je fume tous les jours et je fais plein de sport Pourquoi c'est impossible ? Faut bien comprendre que la nicotine est un stimulant intellectuel dont il peut être difficile de se passer, l'e-cig est une bonne solution
GargantuaDZ
il y a 8 mois