80 KG au développé couché enfin je me fais respecter à la salle

OP
KD

Khey-dimanche

il y a 5 jours

Je suis enfin monté à 80 kg en DC, je suis trop fière de moi, je me fais respecter enfin.
Aujourd'hui j'ai fais

3X7 rep à 75kg

puis 2X5 rep à 80 KG (c'est la première fois)

J'ai commencé à il y a 1 an et 8 mois avec un coach, je faisais 62 kg 1.70m et je levais 40kg au début.
Maintenant 69kg et le lève 80 kg en DC

La 1 ère année j'allais régulièrement à la salle 2 fois par semaines
la 2ème année j'y vais entre 3 minimum voir 4 fois quand j'ai le temps.

Régularité, persévérance, avoir son objectif et l'atteindre quel bonheur.

KT

Khey-Tec

il y a 5 jours

On est jeudi par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
BP

BradPittReal

il y a 5 jours

Ok cool
EI

einprosit

il y a 5 jours

C'est bien kheyou, avec encore un peu d'entrainement tu arriveras au 100kg, prends ton temps pour garder une forme correcte surtout.
2S

2Sugars

il y a 5 jours

On est jeudi par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Joli pseudo mon kheyou

PA

palmangelsfan

il y a 5 jours

gg
OP
KD

Khey-dimanche

il y a 5 jours

C'est bien kheyou, avec encore un peu d'entrainement tu arriveras au 100kg, prends ton temps pour garder une forme correcte surtout.

Le meilleur conseil que je donnerai a un turfu Go muscu, c'est commence avec un coach comme ça tu as un programme, une bonne base et tu progressera de fou.

AX

ArthilossXXVII

il y a 5 jours

Personne en a rien à foutre de ce que tu soulèves tant que tu nettoies le matériel et perd pas de temps.

C'est à cause de la mentalité des gens comme toi qui pensent que les gens "jugent" et jugent par réciprocité que l'ambiance est toxique à la salle.

MC

MaxCaulfield_

il y a 5 jours

3 fois 7 ? Y'a pas assez d'intensité alors si tu fais le même nombre de reps
OP
KD

Khey-dimanche

il y a 5 jours

3 fois 7 ? Y'a pas assez d'intensité alors si tu fais le même nombre de reps

Je vais jusqu'à l'échec, moi je cherche l'échec entre 6 et 8 reps, 7 pour moi c'est ok.

N1

neptune1999

il y a 5 jours

Post avant : Moi je fais 150 klg au dev couché
OP
KD

Khey-dimanche

il y a 5 jours

Personne en a rien à foutre de ce que tu soulèves tant que tu nettoies le matériel et perd pas de temps.

C'est à cause de la mentalité des gens comme toi qui pensent que les gens "jugent" et jugent par réciprocité que l'ambiance est toxique à la salle.

Je vais à basic fit uniquement le matin au calme, l'ambiance est top, on se salut, je check avec le mec de l'accueil et d'autre go muscu, après oui le soir avec les Quoicoubeh oui l'ambiance est morte.

AX

ArthilossXXVII

il y a 5 jours

Je vais à basic fit uniquement le matin au calme, l'ambiance est top, on se salut, je check avec le mec de l'accueil et d'autre go muscu, après oui le soir avec les Quoicoubeh oui l'ambiance est morte.

Ah bah voilà, mais oui parler de "respect" car tu soulèves un poids

Perso je respecte le mec si il respecte le matos et les autres, osef qu'il fasse 20 ou 120 au dc

Mais oui les quoicoubeh qui parlent et font une série tous les quart d'heure