90% des inventions/avancées européennes = l'Angleterre et l'Allemagne
TortueSpatiale
il y a un mois
Les zététiciens ne sont en rien des "Jésuites modernes". Leur démarche est basée sur la rigueur scientifique et la vérification des preuves,
Absolument pas, leur démarche est basée sur une approche de l'épistémologie totalement périmée (essentiellement Popper) car les Zététicien sont avant tout des scientifiques ratés avec un niveau assez faible.
On rappelle que l'épistémologie devrait avoir une approche Bayésienne, ouverte, et que la chasse aux "pseudo-sciences" ne devrait pas avoir pour but de faire taire des scientifiques brillants et originaux pour protéger une nomenclatura de médiocres.
Bref, vivement le Trump Français qui vira 100% des Mandarins universitaires façon Mao et permettra de refonder les sciences sur des petits jeunes brillants à l'esprit ouvert
TortueSpatiale
il y a un mois
Ce dont la France a besoin, comme les USA:
https://www.youtube.com/watch?v=3giTYRttoRQ
Une bonne veille purge, dans le même genre que celle entamée par Trump
Alcuiin
il y a un mois
Je me tue à vous le répéter bon sang.
Ce n'est pas les peuples fainéants du sud qui ont fais de la France une puissance majeur.
Faut il réellement parler de la contribution italienne tant c'est évident ?
Quant aux ibériques, ils ont eu pléthore d'explorateurs, on peut d'ailleurs remercier Bartolomeu Dias de nous avoir ouvert la voie vers l'Inde
Croco_Vache
il y a un mois
Faut il réellement parler de la contribution italienne tant c'est évident ?
Quant aux ibériques, ils ont eu pléthore d'explorateurs, on peut d'ailleurs remercier Bartolomeu Dias de nous avoir ouvert la voie vers l'Inde
Les ritals qu'il dit bordel
Oui les ibériques savaient voyager en bateau wooow, ce que la France et l'Angleterre ne fesaient absolument pas deja
DoctorOctopus
il y a un mois
Putain, je n'arrive pas à croire que vous avez feed, à partir du moment où ce mec dit ne pas connaitre ( ou fait mine de ne pas le connaitre ?) Blaise Pascal, le topic aurait dû être finito.
MissiouLePen
il y a un mois
même le nom de notre pays vient pas de nous (les francs était d'origine de la Bavière )
Le prends pas mal mais comment c'est possible d'être aussi con ?
Alcuiin
il y a un mois
Oui les ibériques savaient voyager en bateau wooow, ce que la France et l'Angleterre ne fesaient absolument pas deja
Les ibériques ont révolutionné la navigation hein, avec leurs bateaux type caravelle puis les galions.
Croco_Vache
il y a un mois
Putain, je n'arrive pas à croire que vous avez feed, à partir du moment où ce mec dit ne pas connaitre ( ou fait mine de ne pas le connaitre ?) Blaise Pascal, le topic aurait dû être finito.
Personne connaît ton Passe-kalle.
Quoi que j'ai un cousin qui s'appelle comme ça par contre je crois
DoctorOctopus
il y a un mois
Personne connaît ton Passe-kalle.
Quoi que j'ai un cousin qui s'appelle comme ça par contre je crois
Quand on veux troll, il faut le faire bien, sinon tu passe juste pour un con.
Croco_Vache
il y a un mois
Quand on veux troll, il faut le faire bien, sinon tu passe juste pour un con.
Bon j'ai mes 5pages du jour bye les khey
Nonobstant ça change rien au fait que la France est la petite pupu** des véritables aryen du Royaume-Unie et d'Allemagne en science et mathématiques.
Bonne après-midi à vous meskhieux.
Clapiotte
il y a un mois
Le complexe d'infériorité est réel et il n'est pas français.
DoctorOctopus
il y a un mois
Bon j'ai mes 5pages du jour bye les khey
Nonobstant ça change rien au fait que la France est la petite pupu** des véritables aryen du Royaume-Unie et d'Allemagne en science et mathématiques.
Bonne après-midi à vous meskhieux.
N'oublie pas d'aérer ta chambre qui pue sûrement la pisse.
DoctorOctopus
il y a un mois
Le complexe d'infériorité est réel et il n'est pas français.
Il est italien et allemand.
Clapiotte
il y a un mois
Je pensais pas à eux
Croco_Vache
il y a un mois
J'ai mis un doux parfum qui nous vient tout droit de France t'inquiète ma chambre sent très bon
Et le complexe n'est sûrement pas allemand.
Italien je veux bien
DoctorOctopus
il y a un mois
Je pensais pas à eux
Je sais, mais j'ai pas envie de perdre un pseudo.
--Noble--Jean
il y a un mois
Je pensais pas à eux
Les QLF ? D'ailleurs c'est quoi leur contribution ? Ca trolle bcp les subsahariens mais c'est pas vraiment mieux de leur côté
DoctorOctopus
il y a un mois
J'ai mis un doux parfum qui nous vient tout droit de France t'inquiète ma chambre sent très bon
Et le complexe n'est sûrement pas allemand.
Italien je veux bien
Oui, surtout les Italiens, normal, ils ressemblent à un autre peuple qui rage sur la France.
Croco_Vache
il y a un mois
On parle de l'Europe de l'Ouest depuis le début, pourquoi vouloir se comparer à des pays d'Afrique qui ont même pas le PIB de l'Espagne
Vous êtes autant que ça en galère d'arguments ?? Ahii cette misère
Pour rappel.
Votre changement de sujet est très pathétique
DoctorOctopus
il y a un mois
Pour rappel.
Votre changement de sujet est très pathétique
En même temps, il y a que vous, qui faites h24, ce genre de troll sur la France.
5ueds5
il y a un mois
Alors, pendant que les Portugais, véritables Chads des mers, perfectionnaient la navigation et traçaient les routes du monde dès le XVe siècle avec Henri le Navigateur, Bartolomeu Dias et Vasco de Gama, suivis de près par les Espagnols avec Colomb et leurs conquêtes, que faisaient les Français et les Anglais ? Eh bien, disons qu'ils étaient occupés à se lancer des regards méfiants par-dessus la Manche, à peaufiner leurs châteaux et à se disputer des bouts de terre boueux.
Les Portugais ouvraient l'Afrique et l'Inde, les Espagnols découvraient l'Amérique, et pendant ce temps, les Français et les Anglais attendaient gentiment leur tour pour sauter dans le train des explorations, un peu en retard à la fête, non ?
scuseme
il y a un mois