10% d'innocents dans les prisons du Salvador
PTCG
il y a 12 jours
droit à la dignité humaine, c'est encore trop creux, peux-tu définir de manière la plus explicite et compréhensible possible ce que tu veux dire par droit à la dignité humaine, avoir une base commune sur laquelle discuter me paraît le plus raisonnable
Trop vague pour ton logiciel ChatGPT tu veux dire ?
Spartacus1546
il y a 12 jours
PTCG est ce que je peux partir du principe que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu utilises des termes que tu ne comprends pas toi même comme "les prisonniers n'ont aucun droit à la dignité humaine" sans vraiment pouvoir définir ce que c'est, par exemple est ce qu'un prisonnier n'a tellement aucun droit que s'il se fait violer en prison alors il ne doit avoir le droit de ne rien dire
Tu vois c'est flou, c'est quoi la limite de ta pensée débile, tu ne définis rien, tu n'arrives à rien définir mais pourtant tu sembles péter plus haut que ton cul
W_Adama4
il y a 12 jours
"d'après certaines ONG"
Ces mêmes ONG soutiennent le trafic d'êtres humains vers l'Europe et sont financées par des milliardaires fortement idéologisés. Leur avis est disqualifié d'office.
Moi ce que je vois c'est un pays qui est passé du plus dangereux au plus sûr d'Amérique latine.
PTCG
il y a 12 jours
Ça fait 90% de coupables en prison
Ce qui est un excellent ratio.
Cortez4422
il y a 12 jours
HarukaMay
il y a 12 jours
"d'après certaines ONG"Ces mêmes ONG soutiennent le trafic d'êtres humains vers l'Europe et sont financées par des milliardaires fortement idéologisés. Leur avis est disqualifié d'office.
Moi ce que je vois c'est un pays qui est passé du plus dangereux au plus sûr d'Amérique latine.
PTCG
il y a 12 jours
PTCG est ce que je peux partir du principe que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu utilises des termes que tu ne comprends pas toi même comme "les prisonniers n'ont aucun droit à la dignité humaine" sans vraiment pouvoir définir ce que c'est, par exemple est ce qu'un prisonnier n'a tellement aucun droit que s'il se fait violer en prison alors il ne doit avoir le droit de ne rien direTu vois c'est flou, c'est quoi la limite de ta pensée débile, tu ne définis rien, tu n'arrives à rien définir mais pourtant tu sembles péter plus haut que ton cul
ChatGPT ne te donne pas la définition de "dignité humaine"?
Revivid3
il y a 12 jours
A deux doigts de découvrir qu'on parle de "droit à la dignité humaine" quand on parle de prisonniers.
Encore un effort tu vas y arriver.
Un terroriste qui massacre de sang froid a t'il encore le droit à la dignité humaine ?
Spartacus1546
il y a 12 jours
La pensée de chacun est inspiré et provient des sources externes la plupart du temps, lorsque tu veux parler d'un sujet tu lis sur le sujet, tu t'inspires des travaux qui ont déjà été fait, ce que dit la science, ce que ne font pas les droitardés qui vont prétendre penser par eux même et ça sera toujours catastrophique
Arrêtez de "penser par vous même" et travaillez un peu les sujets, bon je préconise cela mais vous n'aurez pas les capacités cognitives de comprendre vraiment où je veux en venir alors bon, un coup d'épée dans l'eau, n'est ce pas ?
PTCG
il y a 12 jours
Un terroriste qui massacre de sang froid a t'il encore le droit à la dignité humaine ?
Visiblement oui d'après le cinglé de bot qui traine sur ce topic.
HarukaMay
il y a 12 jours
La pensée de chacun est inspiré et provient des sources externes la plupart du temps, lorsque tu veux parler d'un sujet tu lis sur le sujet, tu t'inspires des travaux qui ont déjà été fait, ce que dit la science, ce que ne font pas les droitardés qui vont prétendre penser par eux même et ça sera toujours catastrophique
Arrêtez de "penser par vous même" et travaillez un peu les sujets, bon je préconise cela mais vous n'aurez pas les capacités cognitives de comprendre vraiment où je veux en venir alors bon, un coup d'épée dans l'eau, n'est ce pas ?
Spartacus1546
il y a 12 jours
ChatGPT ne te donne pas la définition de "dignité humaine"?
Je précise je ne veux pas une définition chat gpt ou le copié collé d'un dictionnaire, je veux que tu définisses le terme "dignité humaine "dans le contexte ou tu l'as utilisé avec tes propres mots, car je peux vous voir les gens qui vont copier coller des définitions qu'ils n'ont pas comprise et les balancer pour dead le débat, j'ai de l'expérience dans les conversations en ligne
Donc merci d'avance de balancer la définition avec tes propres mots afin que nous puissions avancer, arrête de bloquer la conversation bêtement
PTCG
il y a 12 jours
"arrêtez de penser par vous mêmes et utilisez chatGPT" sacré bot.
Hubert40
il y a 12 jours
C'est le prix a payer pour des dizaines d'années de laxisme des prédécesseur de Bukele qui ont complètement gangrené le Salvador au point d'en faire le pays le plus dangereux du monde.
Nonobstant je pense que ces chiffres sont complètement faux et orienter.
Les salvadoriens en tout cas plébiscite leur président.
Grâce a ça le pays va pourvoir repartir sur des bonnes bases, et dans le futur ils pourront peut être se montrer un peu moins dur.
Spartacus1546
il y a 12 jours
Je reste bien dans le sujet avec PTGC qui ne veut surtout pas définir les termes qu'il utilise et va bloquer la conversation, avec toi il n y a pas de sujet pour l'instant, alors je t'éduque, rien de plus
Spartacus1546
il y a 12 jours
"arrêtez de penser par vous mêmes et utilisez chatGPT" sacré bot.
J'ai pas dit qu'il fallait travailler les sujets avec chat gpt, tu essaies de troll car tu vois bien que tu dis de la merde sur tous les sujets ?
PTCG
il y a 12 jours
Je précise je ne veux pas une définition chat gpt ou le copié collé d'un dictionnaire, je veux que tu définisses le terme "dignité humaine "dans le contexte ou tu l'as utilisé avec tes propres mots, car je peux vous voir les gens qui vont copier coller des définitions qu'ils n'ont pas comprise et les balancer pour dead le débat, j'ai de l'expérience dans les conversations en ligne
Donc merci d'avance de balancer la définition avec tes propres mots afin que nous puissions avancer, arrête de bloquer la conversation bêtement
Dommage que ton logiciel ChatGPT ne puisse pas te donner la définition de "dignité humaine".
PTCG
il y a 12 jours
J'ai pas dit qu'il fallait travailler les sujets avec chat gpt, tu essaies de troll car tu vois bien que tu dis de la merde sur tous les sujets ?
Aucun troll. Tout le monde a vu que tu utilisais ChatGPT pour parler sur ce topic.
Spartacus1546
il y a 12 jours
Dommage que ton logiciel ChatGPT ne puisse pas te donner la définition de "dignité humaine".
Je peux donc partir du principe que tu utilises bien des termes que tu es incapable de définir, les prisoniers n'ont aucun droit à la dignité humaine selon toi, je te demande de définir avec tes propres mots ce que tu veux dire par là pour être le plus explicite possible et tu as refusé de le faire a plus de trois reprises, l'absence de réponse est une réponse en soi
FlatulinDuPet
il y a 12 jours
Spartacus1546
il y a 12 jours
Aucun troll. Tout le monde a vu que tu utilisais ChatGPT pour parler sur ce topic.
Bah non j'utilise pas chat gpt, j'ai utilisé l'art d'avoir toujours raison, le livre qu'on peut trouver gratuitement sur internet afin d'expliciter des sophismes ici et là
"je me suis fais rétamer car il a utilisé chat gpt ouin ouin"
respecte toi un peu
Hubert40
il y a 12 jours
C'est clair ça, des lois exceptionnelle anti gang la dessus ça c'est déjà fait partout ailleurs.
On devrait faire pareil en France avec la dz mafia qui attaque carement les prisons maintenant.
Si tu a le moindre rapprochement avec le gang , signe d'appartenance, revendications sur un réseau social, tu devrais faire 10 piges.
Pas besoin de plus de preuve.
Encore une fois c'est des choses qu'on faisait avant et dans tous les pays .
Tu te tatoue pas ms13 pour faire joli
PTCG
il y a 12 jours
Je peux donc partir du principe que tu utilises bien des termes que tu es incapable de définir, les prisoniers n'ont aucun droit à la dignité humaine selon toi, je te demande de définir avec tes propres mots ce que tu veux dire par là pour être le plus explicite possible et tu as refusé de le faire a plus de trois reprises, l'absence de réponse est une réponse en soi
Ah mais crois ce que tu veux, si tu crois sue je m'en carre. Moi ce que je vois c'est un bot qui est perdu quand son logiciel ChatGPT ne peut pas lui donner une définition.
Spartacus1546
il y a 12 jours
Ah mais crois ce que tu veux, si tu crois sue je m'en carre. Moi ce que je vois c'est un bot qui est perdu quand son logiciel ChatGPT ne peut pas lui donner une définition.
L'argumentum ad nauseam ou avoir raison par forfait est un sophisme fondé sur la répétition d'une affirmation. C'est le mécanisme qui se cache derrière l'efficacité des rumeurs et de la propagande (ou publicité) répétitive (voire, à l'extrême, du lavage de cerveau).
PTCG
il y a 12 jours
Bah non j'utilise pas chat gpt, j'ai utilisé l'art d'avoir toujours raison, le livre qu'on peut trouver gratuitement sur internet afin d'expliciter des sophismes ici et là
"je me suis fais rétamer car il a utilisé chat gpt ouin ouin"
respecte toi un peu
On sait que tu utilises ChatGPT, vu les HS que tu fais depuis 10 pages.
PTCG
il y a 12 jours
L'argumentum ad nauseam ou avoir raison par forfait est un sophisme fondé sur la répétition d'une affirmation. C'est le mécanisme qui se cache derrière l'efficacité des rumeurs et de la propagande (ou publicité) répétitive (voire, à l'extrême, du lavage de cerveau).
Oups j'ai refait buguer le bot. Désolé ChatGPT.
Pouerte6
il y a 12 jours
Spartacus1546
il y a 12 jours
Je méprise les personnes qui essaient d'argumenter, qui se font ridiculiser car ils ne disent que de la merde, alors pour se venger ils vont se mettre à troller du genre "et vous avez vu en fait j'ai gagné depuis le début car il m'a feed hahaha"
On peut faire plus lâche que ça
WokeDragonAge
il y a 12 jours
PTCG
il y a 12 jours
Je méprise les personnes qui essaient d'argumenter, qui se font ridiculiser car ils ne disent que de la merde, alors pour se venger ils vont se mettre à troller du genre "et vous avez vu en fait j'ai gagné depuis le début car il m'a feed hahaha"On peut faire plus lâche que ça
Oups ChatGPT a pris un mauvais tournant.
LeGrosLoser
il y a 12 jours
Revivid3
il y a 12 jours
Démontrer l'usage d'un sophisme dans un argumentaire ne remet pas forcément en cause le fond car :
1. Le sophisme est une faute de raisonnement, pas nécessairement une fausseté du contenu. Une personne peut défendre une idée vraie ou défendable, mais employer une mauvaise justification ou un raisonnement fallacieux pour la soutenir.
2. Exemple concret :
Quelqu'un pourrait dire :
« Il faut interdire la cigarette parce que tout le monde sait que c'est mauvais. »
C'est un appel à la majorité (sophisme ad populum).
Mais ce n'est pas parce que l'argument est fallacieux que l'idée (interdire la cigarette) est nécessairement mauvaise. Le fond du propos peut toujours être pertinent, même si la forme argumentative est bancale.3. En débat, il est donc essentiel de distinguer :
La validité de la forme de l'argument (logique, cohérence, absence de sophisme)
La véracité ou la pertinence du fond (contenu, faits, valeurs en jeu)
Bizarrement aucun commentaire de spartacus1546 là dessus
salutlesnoobz
il y a 12 jours
Les mêmes ONG qui font du trafic d'humains en faisant passer des migrants dans des canoës moyennant 5000€ ?
Mhd-soucoupe
il y a 12 jours
Ça devait être le même taux à Guantanamo.
Guantanamo ça devait être bien plus vu qu'au Salvador ils ont fait des enquêtes à posteriori pour libérer les innocents emprisonnés après avoir ratissé tous les salvadoriens liés de près ou de loin aux gangs
Spartacus1546
il y a 12 jours
J'ai jugé que ce n'était pas pertinent de répondre à cela
PTCG
il y a 12 jours
Son logiciel ChatGPT n'a pas fonctionné correctement quand il a copié collé le message
TurKruT
il y a 12 jours
On parle pas de 2 ou 3 types mais de 10% bordel
Même 2 innocents sur 100 000 en prison c'est énorme
PTCG
il y a 12 jours
Les droitardés qui vont s'entre sucer entre eux, non, vous vous êtes ridiculisé et n'importe qui ayant un cerveau fonctionnel pourrait le voir
Arrête d'utiliser les termes droite et gauche. Tu nous as suffisamment fait rigoler comme ça en nous donnant ta définition
Crystal_Blue
il y a 12 jours
Spartacus1546
il y a 12 jours
Arrête d'utiliser les termes droite et gauche. Tu nous as suffisamment fait rigoler comme ça en nous donnant ta définition
Définition qui n'a été réfuté par personne, dire qu'une définition est stupide, fausse, en rire ne constitue pas des arguments
J'attends toujours quelque chose de concret, mais avec les droitardés je peux toujours rêver
PTCG
il y a 12 jours
Définition qui n'a été réfuté par personne, dire qu'une définition est stupide, fausse, en rire ne constitue pas des arguments
J'attends toujours quelque chose de concret, mais avec les droitardés je peux toujours rêver
Normal que personne ne réfute, ta définition est tellement stupide.
Tu crois que quelqu'un perdrait son temps à te réfuter si tu disais que l'eau ne mouille pas ? Non, tout le monde se foutrait de ta tronche et rigolerait. Bah c'est pareil ici.
Spartacus1546
il y a 12 jours
Normal que personne ne réfute, ta définition est tellement stupide.
Tu crois que quelqu'un perdrait son temps à te réfuter si tu disais que l'eau ne mouille pas ? Non, tout le monde se foutrait de ta tronche et rigolerait. Bah c'est pareil ici.
On peut dire ça pour tous les arguments de la terre, l'argument X est stupide je ne réponds pas, j'ai donc raison, lalala
Pauvre ahuri va, les fameuses pls des droitardés, qualifier des définitions ou des arguments de stupides afin de ne pas y répondre, chose que peut faire pratiquement tous les humains sur terre, je suis impressionné
Revivid3
il y a 12 jours