30 ans, j'ai commencé mon premier job ce jeudi, rien n à de sens
40 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Fraghette
il y a 4 mois
Wielkopolski
il y a 4 mois
Avoir assez d'argent pour déménager dans un lieu de vie convenable, et ensuite boucler sur les jv pour t'évader.
ArribasX
il y a 4 mois
Ah oui ça commence mal
Issoulejonquele
il y a 4 mois
Va falloir se battre petit et faire des choses pour s'améliorer petit à petit
Fraghette
il y a 4 mois
Avoir assez d'argent pour déménager dans un lieu de vie convenable, et ensuite boucler sur les jv pour t'évader.
Donc je dois bosser avec pour but de retrouver la vie deja minable que j'avais au rsa avant de bosser
AYA
SonicBonsoir
il y a 4 mois
Commencé par couper tout tes cheveux si t'as une calvitie et va voir un médecin pour qu'il te prescrive du zinc.
Voilà une piste : https://youtu.be/VNrNNxi2_8U?si=wGDaP25RJ3OciYdj
Fraghette
il y a 4 mois
Commencé par couper tout tes cheveux si t'as une calvitie et va voir un médecin pour qu'il te prescrive du zinc.Voilà une piste : https://youtu.be/VNrNNxi2_8U?si=wGDaP25RJ3OciYdj
Je me rase à blanc ou très court, j'ai l air d avoir 50 ans, je laisse pousser j'ai l air d un clochard, c'est une impasse
Invergognerie
il y a 4 mois
Tu prends soi la route french dreamer prolo + avec petit taff désagréable et petite femme chiante, ou tu go full Nerd associal dans sa chambre en bouclant sur les JV
Jusqu'a la retraite, du moins si ca existe encore dans 10 ans
jsuiszinzin
il y a 4 mois
T'as commencé quel job
RuriDragon
il y a 4 mois
travaille pour t'élever socialement
travaille pas trop dans un truc de merde pour pas perdre ton énergie que tu pourrais utiliser pour travailler pour t'élever socialement
élève toi pour travailler moins
aaabbbcccddd1
il y a 4 mois
Tu prends soi la route french dreamer prolo + avec petit taff désagréable et petite femme chiante, ou tu go full Nerd associal dans sa chambre en bouclant sur les JVJusqu'a la retraite, du moins si ca existe encore dans 10 ans
puis la mort, réjouissant
Fragilux_ReiIIe
il y a 4 mois
Jusque là je vivais dans une bulle derrière mon pc
La j'ai commencé un taf
Dites moi quel est le sens de cette vie svpJe suis moche, je suis pauvre, je suis seul, ces années d isolement m ont rendu asocial, dites moi quelle perspective d avenir j'ai, j'ai 30 ans, j'ai rien construit, je suis toujours dans une résidence étudiante minable et super mal isolée, j'ai froid h24 car le chauffage coûte trop cher, je me regarde dans la glace je me reconnais même pas tellement j'ai pris de l âge en 5 ans + calvitie, non vraiment, dites moi quelle perspective je suis censé AVOIR
tiens le coup quelques mois pour pouvoir déménager, le fait d'avoir une activité ça va te redonner la forme un temps puis si tu en peux plus tu vas voir un médecin pour arrêt travail, mais le fait d'avoir un pied dans la vie active ça va t'ouvrir plein de porte et surtout te permettre de te plaindre à divers organismes si vraiment tu vas pas bien
SonicBonsoir
il y a 4 mois
travaille pour t'élever socialement
travaille pas trop dans un truc de merde pour pas perdre ton énergie que tu pourrais utiliser pour travailler pour t'élever socialement
élève toi pour travailler moins
Travailler pour s'elever sert à rien avec sa calvasse er ses capacites sociales. Il doit ressembler à rien et niveau élocution il doit être dégueulasse.
Faut qu'il ait des occupations en dehors du boulot pour grandir c'est la seule chose qui le sortira de sa dépression
Gertrude1
il y a 4 mois
bah quand t'auras ta 1ere paye + prima activité peut être
tu gouteras des petits bonheurs
comme mettre du chauffage pour pas te les cailler .. quitte a t'offrir un petit chauffage adapté au lieu si jamais des trucs installés pas performants et ou energivor par rapport au confort apporté ...
LiteratureClub
il y a 4 mois
Tu n'aimes pas ton physique.
Tu n'aimes pas ton travail.
Tu n'aimes pas ton logement.
Peut-être qu'il faudrait commencer par ce que tu aimes.
Otherdose
il y a 4 mois
Tu te bouges le cul commence par go muscu
SonicBonsoir
il y a 4 mois
Je me rase à blanc ou très court, j'ai l air d avoir 50 ans, je laisse pousser j'ai l air d un clochard, c'est une impasse
Tu regardes les coupes que les trentenaires ont
Tu vas chez le coiffeur tu regardes ce que les gens chopent comme coupe et si c'est intéressant pour toi
MasterChief[V3]
il y a 4 mois
Tu démarre à 30 ans, il y a des sacrifices à faire pendant un certain temps.
Travail pendant au moins 5 ans et économise mais vachement (ça sera dur je te l'accorde mais c'est un sacrifice necessaire)
Pas d'amis ? Go salle de muscu ou sport de combat/arts martiaux
Ta calvitie te hante, 2 solutions. Full Kojac ou Tunised
Tu cherche à te caser 2 solutions, suit des cours de danse qui te donnera de l'assurance auprès de la gente féminine et/ou Go passport bro
Si l'endroit ou tu vis ne te convient pas ou pas idéale pour une future compagne, déménage pour un endroit ou le loyer est moins cher et trouve toi un autre job.
Fragilux_ReiIIe
il y a 4 mois
Tu démarre à 30 ans, il y a des sacrifices à faire pendant un certain temps.Travail pendant au moins 5 ans et économise mais vachement (ça sera dur je te l'accorde mais c'est un sacrifice necessaire)
Pas d'amis ? Go salle de muscu ou sport de combat/arts martiaux
Ta calvitie te hante, 2 solutions. Full Kojac ou Tunised
Tu cherche à te caser 2 solutions, suit des cours de danse qui te donnera de l'assurance auprès de la gente féminine et/ou Go passport bro
Si l'endroit ou tu vis ne te convient pas ou pas idéale pour une future compagne, déménage pour un endroit ou le loyer est moins cher et trouve toi un autre job.
BioBrew
il y a 4 mois
Ne fais pas de greffe de la barbe quoi
Ndjemane
il y a 4 mois
Bosser dur pour améliorer la société
C'est le but de la vie
Et à partir du moment où tu mange un plat chaud par jours et que tu a un lit ou dormir et est bien olus riches et heureux que tu ne le pense et tu as tous ce qu'ils faut
MasterChief[V3]
il y a 4 mois
En quoi ce sont des conseil de merde ?
Tu crois qu'il n'aura pas de sacrifice à faire ?
Tu vis dans le monde des bisounours en croyant que tout le monde peut devenir des entrepreneurs et millionnaire dans 1 mois, vie à Dubai comme le promet ces réclames Youtube ?
Gastounette_96
il y a 4 mois
Oui c'est nul, mais ta vie d'avant derrière le PC n'était pas mieux
PetitOppidum
il y a 4 mois
Déménage à la campagne et go cultiver son jardin + métier au grand air.
fROZEn-bARBie
il y a 4 mois
Oui c'est nul, mais ta vie d'avant derrière le PC n'était pas mieux
ceci
BlackArch1
il y a 4 mois
la perspective c'est améliorer ta condition que tu trouves merdique khey ça va demander des efforts tu vas vouloir abandonner souvent et c'est là où on verra si t'es vraiment un battant qui a envie de changer et qui a faim, des années au RSA à boucler sur le pc ça a dû affecter ta motivation et ton rapport à l'effort
Pour moi tu dois bosser principalement sur :
la reprise d'un sport
soins et traitement pour ton apparence
et surtout trouver un moyen de t'échapper des métiers de merde il faut que tu développes des compétences sur le côté, reprenne des études, une alternance, fasse une formation bref trouve quelque chose qui te plaît et tente de devenir compétent dans ce domaine
ça devrait être facile à trouver, vu que t'as bouclé des années sur un pc, tu dois avoir une affinité naturelle avec les ordinateurs donc cherche quelque chose dans ce domaine peut être ?
Ou un métier planqué oui d'asocial genre garde de nuit ou chauffeur routier
bonne chance khey t'es le seul capitaine à la barre de ta vie
Marker18
il y a 4 mois
Moi ce que je comprend pas t'as passé toute ta jeunesse de l'adolescence à jusqu'à 30 ans planqué devant derrière ton ordi et t'as pas cherché à exploité tout ce temps libre a essayer des trucs comme télé travail ou tenter de devenir streamer ou youtubeur
A ta place avec tout ce temps libre j'aurai essayé de percer sur youtube en bourrinant des vidéos et concept de toute part
Le nombre de Golmo qui perce sur les réseaux alors que leur contenu sont éclatés on n'en compte plus parcequ'ils ont le temps de bourriner en vidéos
Lambrosco
il y a 4 mois
Bon courage khey. Si ton objectif est de reprendre tes études, je te conseille de faire un DAEU (généraliste) ou une capacité en Droit (juridique), ça peut être une solution si t'as un projet concret derrière et que tu comptes pas t'insérer dans un domaine qui est déjà bouché. Par exemple avec ces diplômes, tu pourrais très bien faire les concours B de la fonction publique. Si t'as le brevet des collèges, je t'invite à regarder les concours C, notamment celui de la DGFIP.
Pour ton apparence physique, essaye de t'allouer un petit budget chaque mois et ce, pendant quelques mois histoire de t'acheter quelques nouveaux vêtements et te sentir mieux. Idem, un bon parfum, c'est toujours plus sympa. Je te déconseille de go chirurgie en Turquie par contre. Il faut s'assumer un peu dans la vie et la vieillesse, c'est un processus naturelle.
Mes MP sont ouverts pour les kheys qui auraient des questions par rapport à la reprise d'études.
Bon courage
SC-Blabla
il y a 4 mois
C‘est une demarche globale en plusieur etape par laquelle tout homme doit passer un jour
BlackArch1
il y a 4 mois
Marker18 a écrit :
Moi ce que je comprend pas t'as passé toute ta jeunesse de l'adolescence à jusqu'à 30 ans planqué devant derrière ton ordi et t'as pas cherché à exploité tout ce temps libre a essayer des trucs comme télé travail ou tenter de devenir streamer ou youtubeurA ta place avec tout ce temps libre j'aurai essayé de percer sur youtube en bourrinant des vidéos et concept de toute part
Le nombre de Golmo qui perce sur les réseaux alors que leur contenu sont éclatés on n'en compte plus parcequ'ils ont le temps de bourriner en vidéos
"A ta place" bah justement t'es pas à sa place, chacun a un vécu différent mon khey
DirktheDaring
il y a 4 mois
Premier job à 30 ans ?
T'as fais quoi jusque là ?
SC-Blabla
il y a 4 mois
Comprendre que si tu te bouges pas le cul sur tt les aspects de ta vie personne le fera pour toi
Et que si tu veux une vie meilleure il est tout a fait possible d‘y arriver avec de la determination
JapanDream678
il y a 4 mois
tu investis 500 par mois dans les banques en Argentine pendant 10 ans et ensuite t es millionaire sans rien faire
Fraghette
il y a 4 mois