31 ans et tjr dépressif, j'ai perdu mon combat contre moi même

KO

Kosnail

il y a 7 mois

Mais t as essayé toi ?

Je connais parce que j'ai fais des études de psycho. Mais je n'ai jamais été suivi par un psy TCC.
Paradoxalement, j'essaie encore de m'en sortir seul.

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Je connais parce que j'ai fais des études de psycho. Mais je n'ai jamais été suivi par un psy TCC.
Paradoxalement, j'essaie encore de m'en sortir seul.

T as quel âge ? Femme ? Taff ? Sport ? Passion ?

BR

Brainfrogz

il y a 7 mois

Escitalopram 20mg, tu t'inscris dans un club de sport qui te stimule et une ong ou asso caritative pour aider les plus défavorisés, ça te redonnera de la valeur et de la confiance
En tous cas c'est mon expérience
L'année dernière j'étais au fond du trou, aujourd'hui ca va mieux mais toujours sur limite

KO

Kosnail

il y a 7 mois

T as quel âge ? Femme ? Taff ? Sport ? Passion ?

J'ai 29 ans, je taff dans un domaine lié à la politique, qui est une de mes passions aussi.
J'ai toujours fait du sport solo (escalade, muscu), je pensais m'inscrire dans un club de boxe ou escrime à la rentrée. J'espérais que ça m'aide mais ça fait pas forcément des miracles non plus visiblement vu ce que tu en dis
La principale différence c'est que j'ai une meuf avec qui je suis bien, mais clairement ça ne fait pas tout.

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

J'ai 29 ans, je taff dans un domaine lié à la politique, qui est une de mes passions aussi.
J'ai toujours fait du sport solo (escalade, muscu), je pensais m'inscrire dans un club de boxe ou escrime à la rentrée. J'espérais que ça m'aide mais ça fait pas forcément des miracles non plus visiblement vu ce que tu en dis
La principale différence c'est que j'ai une meuf avec qui je suis bien, mais clairement ça ne fait pas tout.

Tu vas fonder une famille avec cette femme ?

T es de droite ?

G2

Gregoscopique2

il y a 7 mois

Je suis aussi dépressif enfin je crois j ai jamais été diagnostiqué mais je me sens pas toujours bien mais si je sais qu il y a qu une seule chose a faire c est faire des efforts et rester actif même quand on y croit pas

FG

FoieGras2Pigeon

il y a 7 mois

Perso j'ai commencer à fonder une famille à 36 ans (j'ai ai 37). Suffit de tryhard meetic 50h max et c'est bon au lieu de tryhard votre rank sur league of legend

BR

Brainfrogz

il y a 7 mois

Essaie les antidépresseurs ca aide vraiment
Et essaie de faire des trucs collectifs genre asso solidaires, ça fait du bien de se sentir utile en groupe et pour des gens

OP

Opulencementale

il y a 7 mois

Mais donnez une femme à ce pauvre homme

KO

Kosnail

il y a 7 mois

Tu vas fonder une famille avec cette femme ?

T es de droite ?

Oui, c'est le projet.

Non, je ne suis pas de droite. Je suis neutre dans mon boulot, je ne suis pas un politicien. Je travaille avec c'est tout

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Je suis aussi dépressif enfin je crois j ai jamais été diagnostiqué mais je me sens pas toujours bien mais si je sais qu il y a qu une seule chose a faire c est faire des efforts et rester actif même quand on y croit pas

Ya que ça à faire

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Mais donnez une femme à ce pauvre homme

Donnez moi une femme svp

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Oui, c'est le projet.

Non, je ne suis pas de droite. Je suis neutre dans mon boulot, je ne suis pas un politicien. Je travaille avec c'est tout

Pq t es dépressif alors

KO

Kosnail

il y a 7 mois

Pq t es dépressif alors

Pourquoi tu l'es toi ?
Khey, si tu crois qu'une femme va tout changer tu vas vraiment déchanter quand tu auras une relation

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Pourquoi tu l'es toi ?
Khey, si tu crois qu'une femme va tout changer tu vas vraiment déchanter quand tu auras une relation

Du coup c est vraiment finito pipo

Elle est comment ta copine ? Elle sait que t es dépressif ?

T es d ou Khey ?

B3

Bientotchauve35

il y a 7 mois

Perso j'ai commencer à fonder une famille à 36 ans (j'ai ai 37). Suffit de tryhard meetic 50h max et c'est bon au lieu de tryhard votre rank sur league of legend

Comment ça ? Meetic ca marche ?

LU

Lutheer

il y a 7 mois

Est ce que tu trouves que ton enfance était normale ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Est ce que tu trouves que ton enfance était normale ?

Non elle m a détruit

Pas de père, mère très froide
Pas de famille
J étais fragile et personne ne m a appris a me révolter

FG

FoieGras2Pigeon

il y a 7 mois

Comment ça ? Meetic ca marche ?

ben oui, il y a que des meuf de 25-35 ans dessus qui cherche du sérieux. C'est sur que si tu vas sur tinder...

SS

SkySalander3

il y a 7 mois

l'op on sent que t'as du potentiel dès le 1er post mais bizarrement tu sembles chercher ton épanouissement/bonheur chez l'autre, dans l'accomplissement ordonné par la société... tu parles d'instant présent... go t'intéresser au développement personnel, etc.

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Ok

SI

Singezehef

il y a 7 mois

Va chez le dentiste tu as peut-être une infection

GL

GrosLardFion

il y a 7 mois

l'op on sent que t'as du potentiel dès le 1er post mais bizarrement tu sembles chercher ton épanouissement/bonheur chez l'autre, dans l'accomplissement ordonné par la société... tu parles d'instant présent... go t'intéresser au développement personnel, etc.

N'écoute surtout pas ces ahuris, le développement personnel c'est de la merde et on le sait tous très bien
On vit dans une société malade, ce n'est pas normal de ramer autant pour avoir un peu d'affection (quand certains ne la méritent pas et n'ont pas à bouger le petit doigt), tu ne peux pas progresser sur la pyramide des besoins avec le développement personnel si tu n'as pas de bases solides, et oui, ça veut dire les autres (l'enfer c'est...).

La seule solution serait la sublimation mais très peu en sont capables et on vit à une époque bouchée niveau expression de soi (culture du moi je, individualisme et nivellement par le bas) sans écoute de l'autre.

Qu'est ce que tu as comme passion(s) ? Ton travail te fait te sentir utile ou c'est alimentaire/bullshit ? Est-ce que tu as des regrets sur ton parcours ? L'impression que tu as dévié du trajet, ou d'être atterri en voie de garage ? As-tu encore des projets long terme, des rêves, des envies (hormis une femme) ?