3.35% pour un prêt de 100k (400k apport) ça vous paraît correct ?

DG

DucdeGuyenneIII

il y a 7 mois

il pourra racheter le credit au pire

C'est à dire ? Je suis pas l'aise sur les prêts particuliers j'en ai jamais fait. Il renégocie ?

K2

Keithan21K

il y a 7 mois

Ok sache que Bourso arrete l'offre boursoprime le 30 septembre car il anticipe une grosse baisse de taux.

On sera entre 2.5-2.80 pour le commun des mortels d'ici à la fin de l'année.

TP

Tartine_Pain3

il y a 7 mois

DucdeGuyenneIII

il y a 7 mois

C'est à dire ? Je suis pas l'aise sur les prêts particuliers j'en ai jamais fait. Il renégocie ?

j'ai jamais fait, mais quand ce sera 2%, la banque peut racheter et rouvrir un credit à un autre taux. Donc potentiellement ne payer que les premières années le taux fort. Après c'est aussi pendant ces années qu'on paie le plus d'intérêt donc c'est pas magique

AB

abbessent

il y a 7 mois

Les mecs qui parlent de mettre le moins d'apport possible je comprends pas
Si l'objectif c'est de mettre le plus possible en bourse ben il achète pas et il met tout en bourse

K2

Keithan21K

il y a 7 mois

j'ai jamais fait, mais quand ce sera 2%, la banque peut racheter et rouvrir un credit à un autre taux. Donc potentiellement ne payer que les premières années le taux fort. Après c'est aussi pendant ces années qu'on paie le plus d'intérêt donc c'est pas magique

et généralement c'est rentable que quand t'as 1% de diff avec le taux que t'as pris. Pas certain que l'année prochaine on tombe à 2.30.

DG

DucdeGuyenneIII

il y a 7 mois

Elle va "racheter" un prêt ou elle reçoit 3.5% pour des taux à 2% au marché. Pour renégocier un taux ou elle touche 1.5% de moins. C'est quoi son intérêt je comprends pas.. ?

TP

Tartine_Pain3

il y a 7 mois

DucdeGuyenneIII

il y a 7 mois

Elle va "racheter" un prêt ou elle reçoit 3.5% pour des taux à 2% au marché. Pour renégocier un taux ou elle touche 1.5% de moins. C'est quoi son intérêt je comprends pas.. ?

bah si ta banque le fait pas tu trouves une autre banque qui le fait pour choper tes futurs intérets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais t'as les frais de remboursement anticipé donc faut une vraie baisse de taux.

LL

la-ligne-jaune

il y a 7 mois

Emprunte moins et go cw8

OP
NO

Nonobstent

il y a 7 mois

Ok sache que Bourso arrete l'offre boursoprime le 30 septembre car il anticipe une grosse baisse de taux.

On sera entre 2.5-2.80 pour le commun des mortels d'ici à la fin de l'année.

Je vais regarder maintenant, merci !

J'ai déjà 100k sur s&p500 qui est au dessus de cw8

OP
NO

Nonobstent

il y a 7 mois

Uppax

OP
NO

Nonobstent

il y a 7 mois

Uppax

Je suis en train de tel à boursobank voir ce qu'ils proposent

SP

SportPaket

il y a 7 mois

Tu achètes ou ?

CU

curcurbah

il y a 7 mois

400k d'apport ? khey je m'y connais pas trop mais y'a moyen d'en faire tes p*tes là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
NO

Nonobstent

il y a 7 mois

400k d'apport ? khey je m'y connais pas trop mais y'a moyen d'en faire tes p*tes là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

zinzin