5 000 jours pour devenir un HOMME
Quaiphallonia
il y a 4 mois
5000 jours c'est pas loin de 14 ans, tu te laisses le temps ahi
Calvissied
il y a 4 mois
Et pourquoi pas 4999 jours ?
NouveauSavoyard
il y a 4 mois
Presque 14 ans
En 1 an c'est plié hein
Sivakov
il y a 4 mois
Presque 14 ansEn 1 an c'est plié hein
en 30 secondes c'est plié en vrai
Nihilus666
il y a 4 mois
je vois deja le truc venir
Up1000:
Je viens de toucher mon RSA
Up1450:
Ma demande d'AAH pour Autiste et TOC est acceptee, a moi la vie de reve
Up1800:
Il est 07h00, je rentre de lidl avec mes 6 8.6, j'en ai vide 2 sur le trajet... la journee s'annonce folle
Up2500:
Ma vie est un calvaire, je vis dans ma pisse, en bouclant sur JVC 24/7.
Je ne vois plus personne, meme la caissiere de lidl me regarde avec degout et ferme sa caisse des que j'arrive...
Up3550:
J'ai une cirrhose du a mes escapades d'alcolo soupeurs et un possible cancer du pancreas...
Up4000:
Je ne finirai pas le mois...
Up4028:
AdamTraizan
il y a 4 mois
je vois deja le truc venirUp1000:
Je viens de toucher mon RSAUp1450:
Ma demande d'AAH pour Autiste et TOC est acceptee, a moi la vie de reveUp1800:
Il est 07h00, je rentre de lidl avec mes 6 8.6, j'en ai vide 2 sur le trajet... la journee s'annonce folleUp2500:
Je ne vois plus personne, meme la caissiere de lidl me regarde avec degout et ferme sa caisse des que j'arrive...Up3550:
J'ai une cirrhose du a mes escapades d'alcolo soupeurs et un possible cancer du pancreas...Up4000:
Je ne finirai pas le mois...Up4028:
ipa5600
il y a 4 mois
Bravo mais que vas-tu entreprendre concrètement ?
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 2 :
J'attends mon train, je viens de quitter l'hôtel de ma copine. Je n'ai pas écrit hier, et je ne vais pas écrire non plus aujourd'hui, je pense ..
Mon programme de la journée
SpoilAfficherMasquer
1) Je rentre chez moi
2) Je finis un devoir pour ce soir
3) Je vais tout imprimer et je vais chez un photographe pour des photos pour mes CV
4) j'étudie un peu
5) Je vais à mon examen
6) je retourne chez ma copine
Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est moi, mais je galère à être productif en couple. Je vais devoir réfléchir comme être plus efficace
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 3
Mon examen d'hier s'est bien passé. Je m'attendais à pire
Je me suis réveillé vers midi aujourd'hui, je vais bientôt prendre mon train
Je n'écris pas en ce moment, c'est vraiment compliqué quand on est couple de gérer son emploi du temps. Je n'ai pas l'habitude
Aujourd'hui, c'est une journée plutôt calme aussi. Je rentre chez moi, j'envoie des CV et des lettres de motivation et au soir, j'ai des cours
Il faut absolument que je trouve un travail rapidement, je suis à -600€ sur mon compte actuellement
Fhejejejdd
il y a 3 mois
Up 4 ?
Fhejejejdd
il y a 3 mois
Normal de profiter de sa copine tant qu'elle est là, ce n'est pas quand elle sera loin que tu en profiteras
AdamTraizan
il y a 3 mois
Normal de profiter de sa copine tant qu'elle est là, ce n'est pas quand elle sera loin que tu en profiteras
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 7
Je rentre chez moi. Hier, je l'ai embrassé pour la première fois. Ça doit 4 mois qu'on se connait, et c'est la deuxième qu'elle venait en France
Elle est religieuse. Ça doit jouer avec ses origines, espagnoles, italiennes et russes. Donc apparemment, quand tu embrasses quelqu'un chez elle, tu dois te financer
J'ai demandé l'accord à son cousin pour se fiancer
Je ne suis not ready mais j'essaie de je pas réfléchir et de laisser aller
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 8
Je suis retourné chez ma copine aujourd'hui, son cousin m'a dit qu'elle était de mauvaise humeur. Donc j'arrive tout se passe bien, elle est de bonne humeur, elle m'a préparée à manger. On mange et on boit un peu
On va dans sa chambre, et elle regarde ma galerie photos. Elle trouve des photos de mon adolescence, de très mauvais souvenirs. Elle me demande de lui envoyer. Et je lui dis non
Elle me demande durant 5 minutes, je dis non à chaque fois et elle se met à sangloter. J'étais not ready. J'essaie de la consoler avec des calins mais impossible
Et la vient une idée de génie, je mets une compilation de vidéos marrantes avec des chats. Elle rit et elle arrête de pleurer
Voilà, elle se démaquille dans la salle de bain, j'espère que tout ira bien pour la fin de la soirée
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 9
Tout se passait bien finalement. En gros, elle pleurait parce qu'elle est triste de partir dans quelques jours, elle a peur que ses parents ne la laissent plus me voir donc je me dis que c'est un problème de réglé mais que nenni
D'un coup elle me refait la gueule. Vers 23h30, je regarde l'heure des trains en me disant que ça ne sert à rien de rester si c'est pour se faire la gueule. Mais il n'y a plus de train ...
Je décide d'y aller à pied, ma maison est à 9 km. Je viens d'arriver. Ce n'était pas si affreux, je m'attendais à pire même si parfois j'étais sacrément parano quand j'ai dû passer dans une forêt qui n'était pas éclairée
Elle m'a envoyé un message aussi pour me demander ou j'étais, elle m'a dit qu'elle était soulagée que je sois chez moi. Mais j'ai l'impression que demain, elle va me mettre la misère
Je suis not ready. C'est la première fois qu'elle pleurait hier et qu'on se disputait
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 10
Tout s'est bien passé, elle râlait un peu le lendemain par message mais rien de grave
Je fais une formation le soir. Tout se passe bien, cours très intéressant. Je rentre vers 23h00. Il y a des problèmes sur la voie. Quelqu'un s'est suicidé. Paix à son âme
Un bus était censé venir mais 2 heures après toujours rien. Je prends un taxi alors que je suis pauvre avec 3 autres personnes
Je rentre chez elle, elle me prépare à manger et m'offre des boucles d'oreille et une lettre pour ma mère et des chocolats pour mon frère. On discute jusqu'à 5/6 heures du matin
Vers midi, je pars et j'ai fait les magasins pour lui acheter un bijou et quelques cadeaux pour sa famille
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 11
Dernier jour, ou elle reste. Je vais profiter au maximum. Je pensais lui acheter un bouquet de fleurs mais je ne sais pas si ça sera pratique dans l'aéroport et je lui en ai déjà offert 2 en 10 jours
Je crois qu'on va se faire des câlins toute la nuit et puis se lever en début d'après-midi. Il faut profiter, on n se verra sans doute pas pendant plusieurs mois
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 12
Je suis à l'aéroport, j'ai accompagné son cousin. Elle devait aussi partir mais elle a fait un malaise hier soir. Mais ça va mieux maintenant. Elle va repartir dans quelques jours quand elle se sentira mieux. Je vais essayer de rentrer rapidement
Sinon, tout se passe bien. Je ne fais rien pour le moment, on discute toute la journée. C'est assez pépère
SadEngel
il y a 3 mois
5000 jours c'est trop
Redescend l'objectif a 2500
Terminator
il y a 3 mois
Courage dans ta démarche
Billey-Violey
il y a 3 mois
Force à toi, mais pourquoi pas 10 000 jours?
AdamTraizan
il y a 3 mois
5000 jours c'est tropRedescend l'objectif a 2500
Je vais le faire le plus longtemps possible. J'ai juste donner une date pour que ça soit concret
C'est surtout dans l'idée. J'aurai le milieu de la trentaine, je trouve que c'est une bonne période. Mais je sais que je ne vais jamais tenir les cinq mille jours. Il suffit que je me blesse une fois où que je cassé mon téléphone et le topax échoue
Yellowlight--
il y a 3 mois
Pourquoi 5000?
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 14
Je suis retourné chez ma famille hier, ça ne s'est pas très bien passé avec ma mère. Ça fait quasiment 20 jours que je squatte l'hôtel de ma copine et ça énerve ma mère
Demain, elle partira mais je ne suis pas serein. Elle a dû mal à marcher à cause de son malaise. Mais elle ne peut pas annuler, elle l'a déjà fait plusieurs fois et ça commence à revenir cher avec le taxi, etc
J'aimerais bien la faire venir chez moi mais ma mère ne va jamais accepter.
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 15
Je suis à l'aéroport, tout s'est bien passé
J'ai hâte de rentrer chez moi, je suis épuisé les kheyous. Dans 3 heures, j'y suis
C'était vraiment chouette, elle est restée environ 20 jours. Par contre, je vais devoir travailler ou trouver quelque chose. Je suis à -687,31€ sur mon compte. Je suis FI-NI-TO. Mais je ne regrette pas
Dark_Khey2
il y a 3 mois
je vois deja le truc venirUp1000:
Je viens de toucher mon RSAUp1450:
Ma demande d'AAH pour Autiste et TOC est acceptee, a moi la vie de reveUp1800:
Il est 07h00, je rentre de lidl avec mes 6 8.6, j'en ai vide 2 sur le trajet... la journee s'annonce folleUp2500:
Je ne vois plus personne, meme la caissiere de lidl me regarde avec degout et ferme sa caisse des que j'arrive...Up3550:
J'ai une cirrhose du a mes escapades d'alcolo soupeurs et un possible cancer du pancreas...Up4000:
Je ne finirai pas le mois...Up4028:
Prequel:
Up 50: J'ai enchainé les vidéos d'Andrew tate, je mets tout en application demain
Up 55: Ca fait 1 semaine que je domine ma copine, elle ne me quittera jamais
Up 150: Je ne lui addresse même plus la parole qu'au lit, elle m'obéit au doigt et a l'oeil
Up 250: Elle m'a trompé, je l'ai appris en fouillant dans son téléphone, elle comptait me quitter cette semaine
Up500: J'ai demissionné
Up550: Premier jour a l'HP
AdamTraizan
il y a 3 mois
Prequel:
Up 50: J'ai enchainé les vidéos d'Andrew tate, je mets tout en application demain
Up 55: Ca fait 1 semaine que je domine ma copine, elle ne me quittera jamais
Up 150: Je ne lui addresse même plus la parole qu'au lit, elle m'obéit au doigt et a l'oeil
Up 250: Elle m'a trompé, je l'ai appris en fouillant dans son téléphone, elle comptait me quitter cette semaine
Up500: J'ai demissionné
Up550: Premier jour a l'HP
LastTry4
il y a 3 mois
Je peux rejoindre le radeau ?
Je me donne 14 ans, j'aurais donc 40 ans, pour avoir la vie de rêve que je souhaite et être libre
AdamTraizan
il y a 4 mois