5 000 jours pour devenir un HOMME
Sousmerd4
il y a 3 mois
Keep going n'écoute pas les rageux
Gregoscopique2
il y a 3 mois
T as déjà une copine khey, t as de la chance
AdamTraizan
il y a 3 mois
Keep going n'écoute pas les rageux
Lopax
il y a 3 mois
Jyfu
Chicquera
il y a 3 mois
Tu as 13 ans pour changer
Soldatchaton
il y a 3 mois
L'op a rien branler même pas une seule ligne écrite
Polluxs
il y a 3 mois
ok
VolAEchirolles
il y a 3 mois
tarax , tu vas pas tenir à faire 5000 jours
même le khey qui post 1 fromage par jour il est inactif 1 semaine après avoir posté 11 mois de fromages
Kissoufle
il y a 3 mois
Bah prend les vieilles
AdamTraizan
il y a 3 mois
C'était une journée déprimante bordel. Ma copine va bientôt être envoyée dans un monastère et sa famille me déteste
J'ai dormi et déprimé toute la journée. Ma famille est en colère contre moi de ne pas avoir passé la Noël avec eux
Le seul moment agréable, c'est quand j'ai été voir mon grand-père dans sa maison de retraite. On a discuté quelques heures. Il était bien en forme. Il me raconte toujours des anecdotes physique et sur la Deuxième Guerre Mondiale. C'est très intéressant
AdamTraizan
il y a 3 mois
UP 26
Ma famille a organisée la Noël chez eux. C'était chouette. On était une petite vingtaine
Par rapport à ma copine, j'ai des news d'un membre de sa famille. Elle va être envoyé dans un monastère début janvier et probablement être marié de force
J'essaie de la faire venir vivre chez moi, mais pour le moment elle a l'air indécise. Aujourd'hui, je vais aller dans une église, essayer de parler à un pasteur aujourd'hui
Lopax
il y a 3 mois
Tes devenu un homme ?
Yakhota
il y a 3 mois
Je mets le topic en fav, j'aime bien suivre ce genre de journal intime
Ta copine est dans quel pays ? Comment tu l'as rencontrée ?
AdamTraizan
il y a 3 mois
Je mets le topic en fav, j'aime bien suivre ce genre de journal intimeTa copine est dans quel pays ? Comment tu l'as rencontrée ?
Yakhota
il y a 3 mois
Pas grand chose à raconter de mon côté, si ce n'est que j'ai pour projet en 2025 de m'expatrier en europe du Nord (je voulais faire ça en 2024 mais ça ne s'est pas fait )
Ok je vois, pas simple comme situation, bonne chance à vous deux
AdamTraizan
il y a 3 mois
Pas grand chose à raconter de mon côté, si ce n'est que j'ai pour projet en 2025 de m'expatrier en europe du Nord (je voulais faire ça en 2024 mais ça ne s'est pas fait )
Ok je vois, pas simple comme situation, bonne chance à vous deux
Bonne chance kheyou, c'est la première fois que tu vas vivre à l'étranger ?
Pourquoi est-ce que tu pars si ce n'est pas indiscret ? Est-ce que tu parles déjà la langue ou tu vas y aller en mode yolo ?
Merci aussi, j'espère que tout se passera bien. J'ai de la chance d'avoir quelques membres de sa famille qui l'apprécie pour garder un contact avec elle, en ce moment
TintinWejdeneXV
il y a 3 mois
Hip-hap0
il y a 3 mois
Franchement hâte de voir le résultat
AdamTraizan
il y a 3 mois
La famille c'est le plus important, tu as raison. Prends bien soin d'eux kheyou. J'espère de ton coeur qu'ils vont se rétablir rapidement
Tu pourras avoir des projets plus perso après
J'écris et j'essaye de monter mon entreprise, ça va être long mais j'ai espoir
AdamTraizan
il y a 3 mois