65% DE LA POPULATION n'ont pas de petite voix dans leurs tête
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
fake j'y crois pas du tout c'est impossible, ça voudrait dire qu'ils ne peuvent pas lire "dans leur tête" sans lire à haute voix
encore un délire du forum je suppose
Petit-Xanax
il y a 5 mois
Bah non c'est les deux à la fois
les yeux donc l'écran principal, il voit sans imaginer, c'est le jeu qui fourni les image au joueur
L'écran secondaire, il VOIT ce qu'il IMAGINE, c'est le joueur qui fourni lui-même les images
la j'imagine la chatte humide de l'allemande que j'ai rencontré cet été en voyage, et bah je VOIS sa chatte et son corps nu, tout en écrivant ce message
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
non mais c'est même pas la question, même si c'est sûrement fake mais bref, si c'était le cas c'est littéralement un HANDICAP qui devrait être reconnu parce que je vois même pas comment tu peux vivre c'est comme si on t'enlève un sens
CuckSolidaire
il y a 5 mois
Tout le monde a une voix dans sa tête, ca nous permet de lire, d'analyser nos potentielles amies etc...
Après certain qui sont plus solitaire l'utilise plus souvent que les gens bien entourer
Même là j'ai une voix dans ma tête qui me fait penser aux potentielles réponse à mon message
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
OptimusPrimus
il y a 5 mois
Arrêtez avec vos mythos
hred80
il y a 5 mois
fake j'y crois pas du tout c'est impossible, ça voudrait dire qu'ils ne peuvent pas lire "dans leur tête" sans lire à haute voixencore un délire du forum je suppose
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
Bah non c'est les deux à la fois
les yeux donc l'écran principal, il voit sans imaginer, c'est le jeu qui fourni les image au joueur
L'écran secondaire, il VOIT ce qu'il IMAGINE, c'est le joueur qui fourni lui-même les images
la j'imagine la chatte humide de l'allemande que j'ai rencontré cet été en voyage, et bah je VOIS sa chatte et son corps nu, tout en écrivant ce message
Mais stop troll ahi c'est impossible c'est quoi ce délire de gens qui ont pas de petite voix ou qui peuvent pas former d'image dans leur tête
tout le monde peut faire ça et encore heureux
ElProlaxor5
il y a 5 mois
AnalTragedy
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
MANSONORYX
il y a 5 mois
Mais comment c'est possible de pas en avoir ?
hred80
il y a 5 mois
MonsieurJeanLuc
il y a 5 mois
J'en ai plusieurs
Norifrata
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
ahi j'y crois pas khey comment c'est possible putain
mais ils vivent comment ces gens là ?
Dire que moi je me tape des discussion solo et me faire des scénario de film d'action dans ma tête plusieurs fois par jours
Tu vas me dire que je suis schizo ? non je suis juste normal c'est quoi ce délire de gens qui ont pas de petite voix
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
seblenonsaint
il y a 5 mois
Moi, j'en ai une qui dicte mes actions, c'est grave ?
Parfois, elle me donne aussi plein de solutions mathématiques.
Et aussi philosophique,
Ca me ronge parfois, voir même souvent ^^
[-Artec-]
il y a 5 mois
Qui a des voix
AnalTragedy
il y a 5 mois
- T'as fait quoi ce week-end fréro ? T'as pécho j'imagine ?
- Oh tu sais j'ai emmené la petite Julie au restau. L'enfer on s'est fait aborder par des Voiceless
- Wow je me fais ça dans ma tête là, si ça m'arrivait j'aurais super mal réagit, j'ai horreur des Voiceless
- Ouais tu vois j'ai désarmé avec un peu de second degré. Ils ont tiré la gueule ils ont rien compris et ont finis par partir
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
Moi, j'en ai une qui dicte mes actions, c'est grave ?Parfois, elle me donne aussi plein de solutions mathématiques.
Et aussi philosophique,
Ca me ronge parfois, voir même souvent ^^
Moi elle me dit d'activer mon sharingan parfois
une fois j'ai même parlé avec Charlemagne et parler philo avec lui ^^
hred80
il y a 5 mois
Dire que moi je me tape des discussion solo et me faire des scénario de film d'action dans ma tête plusieurs fois par jours
Tu vas me dire que je suis schizo ? non je suis juste normal c'est quoi ce délire de gens qui ont pas de petite voix
Jeanreptiile
il y a 5 mois
Mais stop troll ahi c'est impossible c'est quoi ce délire de gens qui ont pas de petite voix ou qui peuvent pas former d'image dans leur tête
tout le monde peut faire ça et encore heureux
Notroll ça me semble tout bonnement impossible
Petit-Xanax
il y a 5 mois
J'ai la voix https://youtu.be/viLk94-48dE?t=5
Mais pas les image je ne les """vois""" pas ! je les imagine ça oui mais c'est flou
Voir premier message, je sais pas si je tique sur le vocabulaire ou si vous "voyez" vraiment
hred80
il y a 5 mois
- T'as fait quoi ce week-end fréro ? T'as pécho j'imagine ?![]()
- Oh tu sais j'ai emmené la petite Julie au restau. L'enfer on s'est fait aborder par des Voiceless
![]()
- Wow je me fais ça dans ma tête là, si ça m'arrivait j'aurais super mal réagit, j'ai horreur des Voiceless
![]()
- Ouais tu vois j'ai désarmé avec un peu de second degré. Ils ont tiré la gueule ils ont rien compris et ont finis par partir
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
J'ai la voix https://youtu.be/viLk94-48dE?t=5
Mais pas les image je ne les """vois""" pas ! je les imagine ça oui mais c'est flou
Voir premier message, je sais pas si je tique sur le vocabulaire ou si vous "voyez" vraiment
hred80
il y a 5 mois
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
Tro77
il y a 5 mois
hred80
il y a 5 mois
Notroll ça me semble tout bonnement impossible
mais notroll ça existe vraiment y'a des articles ect dessus
Jeanreptiile
il y a 5 mois
Les supermarchés c'est flippant t'as l'impression que certains ne pensent pas genre y'a rien qui percute dans leurs esprits
hred80
il y a 5 mois