65% DE LA POPULATION n'ont pas de petite voix dans leurs tête
Jocker_jocker
il y a 5 mois
bien sûr bien sûr
Les gens qui se sentent obligés d'utiliser "Golem" à tout va en sont des gros
Factuel
AdamColePtdr
il y a 5 mois
C'est littéralement impossible, faut arrêter avec les houx
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
OdileAsaya
il y a 5 mois
C'est ce qu'on appelle les PNJ.
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
Non mais tu te fous de ma gueule genre y'en a qui ont ça ?
Mon Dieu j'imagine pas la vie du pauvre low numéro 5 bordel c'est un handicap le truc
En vrai c'est chaud je pensais que c'était acquit par tout être humain quoi genre normalement la pomme tout le monde est censé pouvoir se la représenté en 4K même en mouvement ce que tu veux quoi
hred80
il y a 5 mois
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
BenedSpinoza
il y a 5 mois
perso je peux penser n'importe quoi que ce soit des sons, images, odeurs, etc
en 8k
hred80
il y a 5 mois
![]()
Mon Dieu j'imagine pas la vie du pauvre low numéro 5 bordel c'est un handicap le truc
En vrai c'est chaud je pensais que c'était acquit par tout être humain quoi genre normalement la pomme tout le monde est censé pouvoir se la représenté en 4K même en mouvement ce que tu veux quoi
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
![]()
AnalTragedy
il y a 5 mois
Les échecs de la PNL. Ridiculisée par la psychologie et la psychiatrie alors que c'est pas fondamentalement la faute à la méthode en elle-même
- Ok essayez d'imaginer et de vous représenter la douleur. Sous une forme et des couleurs. Vous y arrivez ?
- Ok de quelle couleur est votre douleur ?
- Comme une patate peut-être ?
- Ok maintenant essayez de réduire la taille de cette patate. Donnez lui une couleur plus terne qui va vers le noir vous y arrivez ?
Zinzin5015
il y a 5 mois
J'ai ma voix dans ma tête mais je suis incapable de m'imaginer des sons, je ne peux que m'imaginer des images
BuffyTheSlayer
il y a 5 mois
Au contraire c'est les golems qui ont une voix.
Petit-Xanax
il y a 5 mois
Un khey a utiliser ce mot savant : aphantasiste OUI
L'aphantasie est une condition rare où certaines personnes sont incapables de générer des images mentales visuelles, auditives, olfactives, gustatives ou tactiles. C'est-à-dire qu'elles ne peuvent pas visualiser des images, entendre des sons, sentir des odeurs, goûter des saveurs ou toucher des sensations lorsqu'elles pensent à des événements, des souvenirs ou des rêveries.
Je tique sur les mots, ils ont de l'importance et quand je lis "voir" les images mentalement j'imagine les voir comme en rêve, les yeux ouvert
hred80
il y a 5 mois
Les échecs de la PNL. Ridiculisée par la psychologie et la psychiatrie alors que c'est pas fondamentalement la faute à la méthode en elle-même![]()
- Ok essayez d'imaginer et de vous représenter la douleur. Sous une forme et des couleurs. Vous y arrivez ?
![]()
![]()
![]()
- Ok maintenant essayez de réduire la taille de cette patate. Donnez lui une couleur plus terne qui va vers le noir vous y arrivez ?
![]()
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
Les échecs de la PNL. Ridiculisée par la psychologie et la psychiatrie alors que c'est pas fondamentalement la faute à la méthode en elle-même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AnalTragedy
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
Petit-Xanax
il y a 5 mois
https://youtu.be/KOaeDHeJ80I?si=UiRn61TPjoIqa2Kv
Voilà bordel fallait qu'un khey remette toute ma compréhension en question
GoldenClassiC
il y a 5 mois
Fake
Norifrata
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
Anfifaf
il y a 5 mois
C'est quoi le protocole expérimental ou interrogatoire pour déterminer de qui a "une petite voix qui parle dans la tête", et c'est censé se referrer à quoi dans un language moins enfantin?
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
AnalTragedy
il y a 5 mois
Tictac_tucrac
il y a 5 mois
SimonLeGolmon
il y a 5 mois
hred80
il y a 5 mois