7 kg perdu environ en 1 mois, ca me fait peur un peu
38 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Querulent
il y a 8 mois
7* kg pas 8
ItsAlllGoodMan
il y a 8 mois
Au moins t'en es conscient, rebascule pas d'un coup dans tes anciennes habitudes alimentaires
Saacri77
il y a 8 mois
Tu pèses combien ?
chaperonrouge2
il y a 8 mois
c'est beaucoup
réduis moins tes portions mais dégager le grignotage si c'était des conneries genre gateaux/apéro c'est bien
Querulent
il y a 8 mois
Au moins t'en es conscient, rebascule pas d'un coup dans tes anciennes habitudes alimentaires
Le truc que ces habitudes actuelles me vont très bien, jaime ce que je mange, et je suis pas dans l'extrême
Genre ya quelques semaines j'ai mangé un tacos et tout a l'heure une glace à la vanille, bon
LordPotato
il y a 8 mois
pareil, - 20 kg en 1 an juste en changeant les tailles de portions.
J''ai du mal à m'y habituer, je crois que mon corps revient à son poids d'avant covid
Querulent
il y a 8 mois
Tu pèses combien ?
J'étais vers 115
La je suis vers 108
Querulent
il y a 8 mois
c'est beaucoupréduis moins tes portions mais dégager le grignotage si c'était des conneries genre gateaux/apéro c'est bien
Jme suis rendu compte justement que même en les réduisant, bah j'étais quand même calé, donc ça sert à rien de prendre 3 fois la même assiette
Et vraiment je suis pas du genre à me priver au max, j'aurais juste plus attention
50NuanceDeTwerk
il y a 8 mois
J'étais vers 115
La je suis vers 108
C'est normal a ce poids la tu perd énormément très vite les premières semaines
Bon courage pour le pallier des 90kg, c'est la que ça commence à se corser
JeuneGiclette
il y a 8 mois
Juste après covid en 1 mois à me tuer au vélo et en me restreignant dans l'assiette avec un régime nutr nazi je suis passé de 67 kilos à 59 kilos.
J'ai gardé mes habitudes sportives et j'ai mangé un peu plus, comme j'avais plus de muscle je pouvais ingérer plus de calories, et donc j'ai pas eu d'effet yoyo. J'ai juste pris du muscle et perdu du gras.
Querulent
il y a 8 mois
C'est normal a ce poids la tu perd énormément très vite les premières semaines
Bon courage pour le pallier des 90kg, c'est la que ça commence à se corser
Ça prendra juste plus de temps non ?
La je perds vraiment trop rapide, et oui le sport que je fais a côté aide de FOU,
Querulent
il y a 8 mois
Ma plus grosse hantise vraiment c'est de tout reprendre putain
Ça me foutra un gros coup au moral, j'espère continuer comme ça
Apres la seule chose que je veux rependre c'est du muscle et rien d'autres
Jean-Celebre
il y a 8 mois
Choi c'est toi ?
Querulent
il y a 8 mois
Juste après covid en 1 mois à me tuer au vélo et en me restreignant dans l'assiette avec un régime nutr nazi je suis passé de 67 kilos à 59 kilos.
J'ai gardé mes habitudes sportives et j'ai mangé un peu plus, comme j'avais plus de muscle je pouvais ingérer plus de calories, et donc j'ai pas eu d'effet yoyo. J'ai juste pris du muscle et perdu du gras.
Tu fais quelle taille ?
En vrai je pense vraiment que le sport c'est le plus important, j'aurais jamais perdu autant sans mon abonnement basic fit, je suis sur qu'avec seulement la bonne alimentation je serais à max -3 kg en 1 mois
[-Artec-]
il y a 8 mois
Normal.
Jean-Celebre
il y a 8 mois
Oui donc c'était bien Choi ayaaa
Il est parti
Feetichiste75
il y a 8 mois
Force a toi la clef c'est l'adhérence et éviter la frustration
zbeboverissou3
il y a 8 mois
J'étais vers 115
La je suis vers 108
Rien d'anormal donc…
+ assure toi de boire au moins 1,5L d'eau par jour pour ne pas perdre de la flotte
fhfghr51
il y a 8 mois
Dans ces 8 kg il n'y a pas que du gras, d'ailleurs l'extrème majorité (ne vois pas du tout ça comme une forme de découragement ou de critique) du poids perdu est très probablement de la rétention d'eau, un peu de gras et autres liquides
Dû au fait que tu as l'air de t'être mis à manger correctement et autre d'une manière un peu sèche ton corps a juste éliminé quelques stocks de flotte et autres
Tu manges combien de calories par jour environ ?
sapikoote31122
il y a 8 mois
J'étais vers 115
La je suis vers 108
Rien d'alarmant
Carmagnoled
il y a 8 mois
Au debut tu perds vite car tu perds ta retention d'eau (environs 1/3 de la perte pour le 1er mois)
Maintenant si tu arrives à maintenir ta progression tu devrais etre à -4kg/mois
A condition d'augmenter ton effort, plus tu perds du poids plus tu devras te depenser pour continuer de perdre.
Ne t'inquiete pas pour la reprise du poids apres la diet, quand tu voudras arreter de perdre tu pourras manger 500kcal de plus quotidiennement que ta diet actuelle pour rester à l'equilibre.
taaliesine
il y a 8 mois
C'est normal au début, a un moment ça va stagné et tu perdras beaucoup plus lentement c'est là qu'il ne faut pas abandonner
9999SELECTION
il y a 8 mois
Ça dépends regarde ton imc c'était quoi avant que t'as go muscu
Si t'était -25 c'est pas normal
presidentsantos
il y a 8 mois
Ma plus grosse hantise vraiment c'est de tout reprendre putain
si actuellement t'as pas faim en sortant des repas c'est très peu probable que ça te fasse ça
Querulent
il y a 8 mois
si actuellement t'as pas faim en sortant des repas c'est très peu probable que ça te fasse ça
J'ai réussi à tenir 1 mois, je pense que ça va
Puis je suis pas dans la restriction rigide, comme je l'ai dit occasionnellement je mange des tacos, glaces ... ) mais largement moins qu'avant
Querulent
il y a 8 mois
Ça dépends regarde ton imc c'était quoi avant que t'as go muscu
Si t'était -25 c'est pas normal
Oh que non, il est dans les 30 de souvenir
Gourmandine
il y a 8 mois
Tu était bien gros avant ? Sinon donne ton programme / semaine ça m'intéresse
MonopSebastopol
il y a 8 mois
Perdre beaucoup de poids rapidement ça fonctionne rarement à long terme, le problème c'est que si le changement est trop brutal, ton corps va direct stocker dès que tu vas remanger un peu plus
Querulent
il y a 8 mois
Tu était bien gros avant ? Sinon donne ton programme / semaine ça m'intéresse
Je suis pas très gros non plus parce que ma taille compense le truc un peu
Sinon vraiment rien de fou, je fais juste plus de sport ( 4 fois par semaines environ), je grignote plus, je mange des protéines, lipides, féculent etc , quand j'ai faim je mange des fruits, c'est tout
Mais aucune restrictions, je vais encore aux resto et je mange des fast food mais vraiment OCCASIONNELLEMENT, tout est une question de dosage
Akamaru22
il y a 8 mois
J'étais vers 115
La je suis vers 108
C'est parfaitement normal si tu as arrêté soda chips frites bonbons gâteaux etc
Querulent
il y a 8 mois
Perdre beaucoup de poids rapidement ça fonctionne rarement à long terme, le problème c'est que si le changement est trop brutal, ton corps va direct stocker dès que tu vas remanger un peu plus
Je fais du sport à côté, c'est très utile,
Pourtant comme je l'ai dit je mange sans restrictions, pas de régimes à la con
Tout à l'heure j'ai mangé une glace
Querulent
il y a 8 mois
C'est parfaitement normal si tu as arrêté soda chips frites bonbons gâteaux etc
Je trouve que le sport ( principalement du cardio ) a aussi beaucoup beaucoup joué, ca a accéléré le truc
Akamaru22
il y a 8 mois
Je trouve que le sport ( principalement du cardio ) a aussi beaucoup beaucoup joué, ca a accéléré le truc
Oui pour peu que tu avais un peu de rétention d'eau ça a amplifié la perte en effet
Querulent
il y a 8 mois
Arrete des grignotages + sport
C'est ça je pense qui a influé le truc
Querulent
il y a 8 mois
Quelqun peut me m'expliquer le truc avec la rétention d'eau ?
J'ai entendu ça mais j'ai pas trop compris, c'est comme quand tu transpires ?
Querulent
il y a 8 mois