8 ans de relation, mariage à la poubelle :)
LunarGoddess
il y a 10 mois
Oui j'ai pleins de trucs à faire. Célib je sors pas mal. Je passe pas mal de temps solo aussi car j'aime bien. J'ai un bon taff (ingé) mais pas du tout épanoui dedans. J'ai pas mal de plan cul que je suis celib. Mais des que je suis en couple je sais pas pouruqoi je deviens needy. J'ai aucune confiance en moi. Mes activités passent au second plan. Peur de perdre la meuf etc...
Déjà y a un souci d'ordre psychologique ( je dis sans absolument aucun jugement, sincèrement )
La première des choses, c'est d'être capable de se faire confiance en soi même. Tu ne dois pas avoir besoin de la validation de ta partenaire pour pouvoir t'apprécier toi. Plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde, il existe des méthodes pour progresser de ce point de vue là. Voir un psy peut t'aider ( un vrai, pas un charlatan hein ) à faire l'état des lieux de ta vie et à te faire prendre conscience de ta valeur.
Alaska113
il y a 10 mois
« Tu fais aucun effort » j'ai jamais compris ça. Elle te prend comme t'es, vu que tu sors avec et que tu la baises tous les soir c'est que tu dois pas la dégoûter, pourtant elle te demande des « efforts » h24. Ça m'a fait ça avec toutes mes meufs, toujours insatisfaites, ingrates, toujours en train de croire qu'on va du jour au lendemain se transformer en super héros et mettre la galaxie à genoux pour elles. Faut vraiment qu'elles redescendent sur terre. Ah et quand elles commencent à te harceler en parlant d'efforts, c'est que y'a un gros bolosse qui la texte et qui l'appelle tous les jours en lui faisant des compliments bidons pour se la taper donc elle te compare avec ce mec.
Ceci. Et tu ne peux pqs grand chose face a la nouveauté qu'incarne ce mec
Alaska113
il y a 10 mois
Oui. Tous les gens qui me disenr que je suis trop à fond ils sont tous avec des meufs dont ils se foutent royalement car pas ouf. D'ailleurs ils recherchent mieux en permanence et s'ils pouvaient ils chabgeraient de meufs. Mais quand tu as trouve la bonne
lepasboomer02
il y a 10 mois
Et la personne le traite de mytho
Bah ouais ça vous arrange qu'on critique une femme
Lydens le plus gros mytho du forum qui traite les autres de mytho
Alaska113
il y a 10 mois
Déjà y a un souci d'ordre psychologique ( je dis sans absolument aucun jugement, sincèrement )
La première des choses, c'est d'être capable de se faire confiance en soi même. Tu ne dois pas avoir besoin de la validation de ta partenaire pour pouvoir t'apprécier toi. Plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde, il existe des méthodes pour progresser de ce point de vue là. Voir un psy peut t'aider ( un vrai, pas un charlatan hein ) à faire l'état des lieux de ta vie et à te faire prendre conscience de ta valeur.
J'ai pensé a aller voir un psy mais déjà fait par le passe et assez déçu en vrai. Je ne sais pas s'il faut que je réitère
Lydens
il y a 10 mois
Lydens le plus gros mytho du forum qui traite les autres de mytho
Et le pire c'est qu'il y en a encore qui me traite de mytho
WiIIiamSheIIer
il y a 10 mois
« Tu fais aucun effort » j'ai jamais compris ça. Elle te prend comme t'es, vu que tu sors avec et que tu la baises tous les soir c'est que tu dois pas la dégoûter, pourtant elle te demande des « efforts » h24. Ça m'a fait ça avec toutes mes meufs, toujours insatisfaites, ingrates, toujours en train de croire qu'on va du jour au lendemain se transformer en super héros et mettre la galaxie à genoux pour elles. Faut vraiment qu'elles redescendent sur terre. Ah et quand elles commencent à te harceler en parlant d'efforts, c'est que y'a un gros bolosse qui la texte et qui l'appelle tous les jours en lui faisant des compliments bidons pour se la taper donc elle te compare avec ce mec.
Ça te paraît pas étrange que le problème se soit posé avec TOUTES tes meufs ?
Une partie du problème vient aussi de toi.
C'est idiot de dire "on me prend comme je suis".
Ben non, comme chacun, t'as des côtés égoïstes, de la mauvaise foi, de l'hypocrisie, de la flemme... Et c'est pour ça qu'il faut discuter.
On fait des compromis et on s'améliore au contact l'un de l'autre, dans l'idéal.
Ma meuf est passée d'une feignasse de compèt avec une propension à crier/faire des logorrhées à quasiment l'opposé, en bossant sur pourquoi elle était comme ça/pourquoi ça posait des problèmes entre nous.
Faut accepter de se remettre en question.
Narda_banDEF
il y a 10 mois
Oui. Tous les gens qui me disenr que je suis trop à fond ils sont tous avec des meufs dont ils se foutent royalement car pas ouf. D'ailleurs ils recherchent mieux en permanence et s'ils pouvaient ils chabgeraient de meufs. Mais quand tu as trouve la bonne
En vrai quand j'étais avec mon ex j'étais encore plus productif
Je traînais pas sur jvc par exemple
Ou je perdais moins mon temps à m'enfiler des bouteilles en boite de nuit
Et la bonne finira forcément par te cuck si t'as moins de 30 piges
Mon ex = ultra low bodycount, croyante pratiquante sévère + église tous les dimanches + pas d'amis hommes + j'envisage le mariage avec elle + 5 ans de couple = cuck + larguage + me laisse me démmerder avec "notre" appart
Si même une fille aussi "parfaite" qu'elle sur le papier pratique l'humiliation violente, comment faire confiance aux autres femmes
Alaska113
il y a 10 mois
En vrai quand j'étais avec mon ex j'étais encore plus productif
Je traînais pas sur jvc par exemple
Ou je perdais moins mon temps à m'enfiler des bouteilles en boite de nuit
Et la bonne finira forcément par te cuck si t'as moins de 30 piges
Mon ex = ultra low bodycount, croyante pratiquante sévère + église tous les dimanches + pas d'amis hommes + j'envisage le mariage avec elle + 5 ans de couple = cuck + larguage + me laisse me démmerder avec "notre" appart
Si même une fille aussi "parfaite" qu'elle sur le papier pratique l'humiliation violente, comment faire confiance aux autres femmes
Bordel clé me dit pas ça : la mienne, plus de tentre (plus agée), proprio, très catholique pratiquant messe tous les dimanches, sort très peu, timide. Je pense avoir trouve la bonne mais je me dit qu'il y a une couille quelque part
Ort2es
il y a 10 mois
50% des couples divorcent en France et dans 80% des cas c´est initie par la femme, tu peux soulever terre et ciel qu´elle va s´en battre les ovaires et quand-meme te tej comme une merde quand tu vois les signes de la rupture arriver .Il n´y a rien a faire frerot, chiale, picole, branle toi, va aux putes, ce n´est pas de faute, et d´ici quelques mois, tu passeras a la prochaine, la boucle.
TrollQuintero
il y a 10 mois
Bon courage clé
.je suis en période de séparation pour la même raison
BruceWiIlis
il y a 10 mois
14 ans de relation fini aussi, elle est parti avec un collegue, comme 90% des filles
Alaska113
il y a 10 mois
14 ans de relation fini aussi, elle est parti avec un collegue, comme 90% des filles
Mais purée ça existe des meufs qui se barrent d'une relation et qui restent célib 1 an ou 2 pour réfléchir et se poser ? Nous les lecs on n'est pas comme ça enfin je crois pas
Narda_banDEF
il y a 10 mois
Bordel clé me dit pas ça : la mienne, plus de tentre (plus agée), proprio, très catholique pratiquant messe tous les dimanches, sort très peu, timide. Je pense avoir trouve la bonne mais je me dit qu'il y a une couille quelque part
30 passé tu réduis les risques
Mon ex fréquentait des magalie spé plan q mention tik tok option night club après reconversion en étude d'infirmière
J'ai dû m'absenter 2 mois et demi de l'appart pour mes études, quand je reviens elle m'annonce m'avoir cuck pendant mon absence
La gourgandine l'a fait dès la première ou deuxième semaine de mon départ
Narda_bandef
il y a 10 mois
30 passé tu réduis les risques
Mon ex fréquentait des magalie spé plan q mention tik tok option night club après reconversion en étude d'infirmière
J'ai dû m'absenter 2 mois et demi de l'appart pour mes études, quand je reviens elle m'annonce m'avoir cuck pendant mon absence
La gourgandine l'a fait dès la première ou deuxième semaine de mon départ
BruceWiIlis
il y a 10 mois
Mais purée ça existe des meufs qui se barrent d'une relation et qui restent célib 1 an ou 2 pour réfléchir et se poser ? Nous les lecs on n'est pas comme ça enfin je crois pas
Non, ça existe pas, si la fille part elle a quelqu'un
PascaIPro
il y a 10 mois
Si on pouvait se trouver un vide-couilles une meuf en claquant des doigts, on resterait pas souvent célibataire non plus
AJBrown11
il y a 10 mois
Les femmes ne quittent leur compagnon que lorsqu'elles ont un autre prêt à prendre la place.
Elles diront toutes que c'est faux, mais c'est leur instinct.
Quand elles se barrent ça fait déjà longtemps que t'es remplacé dans leur désir, juste faut que ça se concrétise.
"On quitte pas un appart' avant d'en avoir trouvé un autre."
Anaida
il y a 10 mois
Plus comme avantED
LunarGoddess
il y a 10 mois
Encore une fois, hommes et femmes n'ont pas les mêmes psychologies, c'est comme ça. Les études de neurosciences montre qu'il y a un véritable dimorphisme sexuel du cerveau chez l'humain, contrairement à ce que certaines féministes voudraient croire.
Une femme va plus facilement pouvoir se remettre avec un autre homme pour la simple raison que lorsqu'elle va mettre un terme à la relation, c'est une décision qu'elle aura pris le temps de penser en amont, avec parfois un très long délai entre la première pensée et la décision. Elle aura déjà fini son deuil de la relation au moment ou elle vous l'annoncera. C'est comme ça, il n'y même pas à les juger pour ça, c'est dans leur biologie.
Alaska113
il y a 10 mois
Si on pouvait se trouver un vide-couilles une meuf en claquant des doigts, on resterait pas souvent célibataire non plus
D'accord mais quand même nous les mecs on n'est pas pareils que les meufs.
Entre mecs il y a une notion de fraternité, de valeurs, de principes, etc...
Entre les meufs non par exemple
Je pense que dans les relations c'est pareil. On peut etre les.plus gros batards quand on cherches des pc mais dès qu'on est en couple on est a fond, on aime la meuf comme elle est, pour le meilleur et le pire jusqu'a certaines limites. On ne cherche pas mieux en permanence, on se contente d'elle
Les meufs non, il faut toujours mieux, elle ont ce beesoin de plaire, de ressentir des émotions, d'etres entourée de mecs. Des qu'un petit truc ne va plus elles oublient tout ce qu'on a pu faire pour elle, elle ne gardent que le negatif
Narda_banDEF
il y a 10 mois
Narda_bandef
il y a 10 mois
peterparkerbg3
il y a 10 mois
elle avait déjà un autre gars pour te remplacer clef ( dans le respect bien sur )
elle est actuellement entrain de se faire foudroyer ( dans le plus grand des respect encore une fois )
force à toi, incompréhensible les femmes
PascaIPro
il y a 10 mois
Bah c'est ce que je dis, tu te retrouverais une meuf au lieu d'être célibataire et d'enchaîner les coups d'un soir
GOATIFI
il y a 10 mois
Les femmes partent rarement sur un coup de tête
Elle a probablement sacrifié quelque-chose pour toi ou placé des espoirs en ta personne et tu l'as déçue
Narda_banDEF
il y a 10 mois
Bah c'est ce que je dis, tu te retrouverais une meuf au lieu d'être célibataire et d'enchaîner les coups d'un soir
Narda_bandef
il y a 10 mois
lepasboomer02
il y a 10 mois
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.Vraie question.
Seuls les gestes comptent, les mots ne valent RIEN
AndyWhisky
il y a 10 mois
Ben pertes du temps deja passé d'une part même si du coup ça devait arriver.
Par contre ça fait mal a l'ego, tu te dis que si elle va voir ailleurs c'est que t'es pas au niveau, l'autre est mieux. Peut etre que tu n'etais rien pour elle
Et du coup du mal à faire confiance plus tard avec d'autre et du mal a confiance en soi
Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup
Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)
Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes
ElCramoizi
il y a 10 mois
Désolé de te dire ça mais on se met jamais en couple sur le long terme ni on se marie avec une femme rencontrée à 20 ou 21 ans.Pourquoi ? Parce que les envies, projets etc à 30 ans sont pas les mêmes qu'à 20 ans et que 10 ans après, on se retrouve dans une situation de couple qui ne permet pas d'y répondre : vie routinière, logement inadapté, etc.
Et que la vie amoureuse et sexuelle est faite d'expériences faites pdt la 20aine. Et donc de relations éphémères.
Bref couple de longue durée au lycée ou à 20 ans = ECHEC 10 ans après.
entièrement faux. Le couple de lycée que je connais , ca fait 15 ans qu'ils sont ensemble et j'ai jamais vue un couple aussi heureux
Alaska113
il y a 10 mois
Seuls les gestes comptent, les mots ne valent RIEN
Je suis d'accord avec ça
Alaska113
il y a 10 mois
Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup
Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)
Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes
Oui mais pas forcément, imagine qu'elle fait sa vie avec ce mec après... bref quoi qu'il en soit lzs désilusions ça fait toujours mal
LunarGoddess
il y a 10 mois
Oui mais pas forcément, imagine qu'elle fait sa vie avec ce mec après... bref quoi qu'il en soit lzs désilusions ça fait toujours mal
Les femmes ne se posent pas avec un homme sur le long terme parce que c'est l'heureux élu, elle choisissent cet homme quand elle sont walled.
AndyWhisky
il y a 10 mois
Bof de ma propre expérience et quand je vois les mecs de mon entourage qui ont été cocufié, aucune des meufs ne sont restées très longtemps avec le cocufieur (en moyenne 1 an et des poussières), elles finissent par le larguer pour un autre, schéma qui se répète indéfiniment suivi d'un "je trouve pas le bon tous des connards j'ai plus confiance" ahi
Ça doit sûrement exister mais c'est une infime minorité
AndyWhisky
il y a 10 mois
Bon moi je vais dormir les clés à bientôt sur un nouveau topic boucle m'a meuf m'a quitté pour un autre après tant d'efforts de ma part ahi
Vergetueur2
il y a 10 mois
J'ai tout tenté pour ce qui est des fameux efforts :
- Faire l'intégralité des tâches ménagères. Madame n'avait plus qu'à se relaxer, je faisais tout. Mais elle trouvait encore le moyen de se plaindre et de dire qu'elle en faisait trop.
- J'étais force de proposition en suggérant plein d'idées ou de choses qu'on pourrait faire ensemble
- Je la complimentais, je lui offrais des petits cadeaux, des petites surprises comme sa patisserie préférée, etc
- Je lui ai offert des voyages
- Je la baisais du mieux que je pouvais, et quand elle voulait
Tout ça n'a servi à rien. Je ne faisais pas assez d'efforts selon elle
Mention spéciale à ce voyage "entre copines" payé par moi au cours duquel elle est en fait partie avec un chad se faire cartonner en Grèce Payé par ma poche
Je peux vous dire que ça m'a vacciné à vie concernant les meufs
Vergetueur2
il y a 10 mois
Ça te paraît pas étrange que le problème se soit posé avec TOUTES tes meufs ?
Une partie du problème vient aussi de toi.
C'est idiot de dire "on me prend comme je suis".
Ben non, comme chacun, t'as des côtés égoïstes, de la mauvaise foi, de l'hypocrisie, de la flemme... Et c'est pour ça qu'il faut discuter.
On fait des compromis et on s'améliore au contact l'un de l'autre, dans l'idéal.
Ma meuf est passée d'une feignasse de compèt avec une propension à crier/faire des logorrhées à quasiment l'opposé, en bossant sur pourquoi elle était comme ça/pourquoi ça posait des problèmes entre nous.
Faut accepter de se remettre en question.
Je te souhaite une belle relation avec elle
Mais entre nous on sait tous comme ça va se finir hein
Austradi
il y a 10 mois
Ahi
Vergetueur2
il y a 10 mois
Bof de ma propre expérience et quand je vois les mecs de mon entourage qui ont été cocufié, aucune des meufs ne sont restées très longtemps avec le cocufieur (en moyenne 1 an et des poussières), elles finissent par le larguer pour un autre, schéma qui se répète indéfiniment suivi d'un "je trouve pas le bon tous des connards j'ai plus confiance" ahi
Ça doit sûrement exister mais c'est une infime minorité
Et tu remarqueras que les relations sont de plus en plus courtes
Toujours le même schéma qui se répète en boucle
Alaska113
il y a 10 mois
Bon moi je vais dormir les clés à bientôt sur un nouveau topic boucle m'a meuf m'a quitté pour un autre après tant d'efforts de ma part ahi
Bonne nuit clé. J'espère ne pas être le prochain ahi
J'ai deja fait beaucoup de topic dans le genre, je boucle pas mal dessus. On se revvera surement
Vergetueur2
il y a 10 mois
Je suis sorti avec une catho, elle était mignonne, douce, drôle, sympa. Je me disais que ça pouvait être la bonne
Et puis elle m'a raconté qu'avant, elle kiffait coucher avec des hommes mariés. Ma vision de cette meuf a radicalement changé
Puis elle m'a cuck avec son ex
Il a débarqué à l'improviste chez elle un samedi soir. Par chance pour lui, je n'étais pas chez elle ce soir là. Il l'a cartonné, puis s'est barré. Elle m'a appelé juste après pour me dire que elle et moi c'était fini et qu'elle pensait se remettre avec son ex
Eh oui J'étais brisé
aient
il y a 10 mois
c'est vraiment dommage d'en finir là
Je sais pas si c'est une bonne idée pour elle de quitter à 29
zbeboverissou3
il y a 10 mois
Un autre khey qui rejoint les rangs
Tu t'en remettras
D'une manière ou d'une autre
Seul ou accompagné tu passeras à autre chose t'inquiète
CassosDesBois