8 ans de relation, mariage à la poubelle :)
aient
il y a 10 mois
Je suis sorti avec une catho, elle était mignonne, douce, drôle, sympa. Je me disais que ça pouvait être la bonne
Et puis elle m'a raconté qu'avant, elle kiffait coucher avec des hommes mariés. Ma vision de cette meuf a radicalement changé
Puis elle m'a cuck avec son ex
Il a débarqué à l'improviste chez elle un samedi soir. Par chance pour lui, je n'étais pas chez elle ce soir là. Il l'a cartonné, puis s'est barré. Elle m'a appelé juste après pour me dire que elle et moi c'était fini et qu'elle pensait se remettre avec son ex
Eh oui J'étais brisé
vous mettez pas avec des meuf qui ont un bodycount autre que 0 aussi les gars...
cybervieux
il y a 10 mois
Beaucoup de kheys réfléchis et de bon conseil
Tu t'en remettras l'Op
legeneralrild
il y a 10 mois
Beaucoup de kheys réfléchis et de bon conseilTu t'en remettras l'Op
De bons conseils oui mais on est littéralement en miette. C'est dommage parceque ça peut altérer notre vision et nous empêcher de profiter à fond avec la prochaine mais on le sait très bien, ça recommencera. Une éternelle boucle. Elles sont en roue libre et elles adorent ça, elles brisent des mecs à la chaîne mais curieusement c'est toujours à elles qu'on donne la parole quand il faut se plaindre sur l'amour et les déceptions amoureuses, un mec apporte le même témoignage il sera catégorisé comme « fragile » ou insecure
IXOULALA
il y a 10 mois
Tu feras le ménage la prochaine fois.
au contraire, il arrêtera de faire le cuck femme de ménage la prochaine fois.
AndyWhisky
il y a 10 mois
De bons conseils oui mais on est littéralement en miette. C'est dommage parceque ça peut altérer notre vision et nous empêcher de profiter à fond avec la prochaine mais on le sait très bien, ça recommencera. Une éternelle boucle. Elles sont en roue libre et elles adorent ça, elles brisent des mecs à la chaîne mais curieusement c'est toujours à elles qu'on donne la parole quand il faut se plaindre sur l'amour et les déceptions amoureuses, un mec apporte le même témoignage il sera catégorisé comme « fragile » ou insecure
Ayao "insecure" ce mot de merde pompé sur les wokes américains
Bref les kheys profitez des bons moments en couple, ça détend mais comme dit hier soir, restez sur la réserve et évitez de vous donner corps et âme, je sais qu'on a tendance à quasi tous être comme ça en couple, on aime, on se dit que rien ne nous arrivera, on veut mettre la nana bien dans tous les pans de sa vie, la protéger et faire une famille plus tard blabla mais aujourd'hui force est de constater que les relations amoureuses vont de plus en plus mal et que malgré tout ce qu'on fait, tout est balayé dès qu'elle tombe amoureuse du suivant
Heureusement pour nous on apprend avec le temps en général. Ce qui casse les couilles c'est que finalement, est ce qu'on aura accès à une vie de famille posée (pour ceux qui cherchent ça) ou bien est ce que les dés sont pipés des le départ de la relation?
Force les kheys
DerrickPierce
il y a 10 mois
Les gens sont trop égoïstes pour voir les signes
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne pensent qu'à ce qu'ils peuvent ressentir sur le moment
Forcément ils ne se remettent jamais en question et s'étonnent quand la personne qui partage leur vie disparaît
Ils seraient moins étonnés s'ils se remettaient en question et regardaient plus loin que le bout de leur nez
Coriolis63
il y a 10 mois
Les femmes en France ne savent plus ce que c'est de s'engager.
Pour elle un couple ce n'est pas la construction d'un foyer, mais la satisfaction de tous les instants.
Les hommes français aussi sont mal éduqués, ils choisissent mal leur femme.
OctaveErgegross
il y a 10 mois
Une chatte de perdue, 10 de retrouvées comme dit le proverbe
KINGBOOKART
il y a 10 mois
et voila plus de 30k foutus à la poubelle, elle est déjà passée à autre chose
Niveale
il y a 10 mois
Fallait rester désirable. Si t'attires plus les autres meufs, le couple se délite. Si tu conserves ta valeur sociale, t'es bon.
1m66MaisRien
il y a 10 mois
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.Vraie question.
ayaaa bien évidemment que oui
actes > paroles
vous connaissez rien aux meufs c'est terrifiant sur ce forum, ne jamais écouter ce qu'une femme dit, toujours regarder ce qu'elle fait
Niveale
il y a 10 mois
actes > paroles
vous connaissez rien aux meufs c'est terrifiant sur ce forum, ne jamais écouter ce qu'une femme dit, toujours regarder ce qu'elle fait
Ceci. C'est mon mantra, je l'ai encore dit IRL dimanche.
Foudrehumite2
il y a 10 mois
Juste votre tour, retenez ça prenez vos dispositions et tout ira bien.
Lydens
il y a 10 mois
Je l'avais venu venir
La moitié des posts c'est pour critiquer les femmes
interimeur
il y a 10 mois
J'étais persuadé que sur un topic de fragiles comme celui là j'allais croisé lydens. Je pouvais pas être plus précis.
Lydens
il y a 10 mois
J'étais persuadé que sur un topic de fragiles comme celui là j'allais croisé lydens. Je pouvais pas être plus précis.
Quand ça parle de couple, tu as de forte chance de me croiser effectivement
BorisEItsine
il y a 10 mois
Bordel c'est incomprehensible les femmes moi aussi je m'étais fais quitter après 2 ans de relation fusionnelle car "je ne m'investissais pas assez dans la relation, je ne voulais pas assez travailler sur moi meme" pourtant j'avais aucun gros défaut j'étais juste un peu nonchalant parfois, alors que elle ses défauts à elle je les supportais au quotidien et je n'aurai jamais voulu la larguer pour ça c'est incompréhensible les femmes
phrases typiques du bourrage de crane des magazines genre "ma vie psy au féminin" auxquels plein de femmes sont matrixées h24
Lydens
il y a 10 mois
phrases typiques du bourrage de crane des magazines genre "ma vie psy au féminin" auxquels plein de femmes sont matrixées h24
Pour ça qu'il faut prendre le temps de bien connaître la femme avant de construire une relation
Vergetueur2
il y a 10 mois
ça me fait rire cette injonction des bluepilled à ne pas être "insecure". On est humains, on a des failles, c'est normal de ne pas avoir 100% confiance en soi quelque soit la situation, de douter, etc.
Alaska113
il y a 10 mois
actes > paroles
Mais c'est quoi les actes a attendre concretement ?
Mamahet1992
il y a 10 mois
Si je peux rassurer quelques personnes sur la vie de couple :
Bientôt 11 ans que je suis avec la mienne et nous ne sommes pas mariés.
Nous avons un gosse.
On baise en moyenne 1 jour sur 2.
Elle accepte TOUT au lit (je ne suis pas non plus un déviant).
Hier soir nous nous sommes masturbés en visio et elle a joui deux fois.
Ça va paraître un peu gros mais c'est la stricte vérité.
Entretenez votre couple les khey
AndyWhisky
il y a 10 mois
Si je peux rassurer quelques personnes sur la vie de couple :Bientôt 11 ans que je suis avec la mienne et nous ne sommes pas mariés.
Nous avons un gosse.On baise en moyenne 1 jour sur 2.
Elle accepte TOUT au lit (je ne suis pas non plus un déviant).Hier soir nous nous sommes masturbés en visio et elle a joui deux fois.
Ma toute première ex pendant 7 ans on baisait encore mini 5x/semaine donc je te crois clé....mais ensuite elle a eu un bon taf, j'ai déménager dans sa région de mutation, je trouvais pas de taf et au bout de quelques mois elle est partie voir ailleurs ayao
SuceUnePoule4
il y a 10 mois
Moi je crois aux belles histoires
J'en vis une, et d'autres khey en témoignent
Mais bon, le fofo...
Par contre moi c'est clair, le travail de ma femme est moins prioritaire que le mien, et je n'accepterai pas un scénario où elle est mutée et je la suis.
Encore à ce jour, nous sommes d'accord sur ce point
AndyWhisky
il y a 10 mois
Moi je crois aux belles histoires
J'en vis une, et d'autres khey en témoignent
Mais bon, le fofo...Par contre moi c'est clair, le travail de ma femme est moins prioritaire que le mien, et je n'accepterai pas un scénario où elle est mutée et je la suis.
Encore à ce jour, nous sommes d'accord sur ce point
Aujourd'hui je n'accepterais pas clé, à part si j'avais une famille avec et qu'il y avait possibilité de mutation de mon côté aussi. À l'époque j'avais 22 ou 23 ans et des tafs de merde à droite à gauche
Mamahet1992
il y a 10 mois
De mon côté on s'en tape complètement de nos vies pro.
Je suis un ouvrier smicard et elle une bullshit jobeuse en full TT.
On prend nos petits sous, aucune ambition professionnelle on souhaite juste maintenir notre train de vie.
On enchaîne les week end par cher en famille, les soirées avec les amis, quelques sessions JV/ films et des baises régulières.
On vit notre meilleure vie de cette façon
Shrekledesco
il y a 10 mois
Bienvenue au club, je sors d'un divorce aussi.
Vergetueur2
il y a 10 mois
De mon côté on s'en tape complètement de nos vies pro.Je suis un ouvrier smicard et elle une bullshit jobeuse en full TT.
On prend nos petits sous, aucune ambition professionnelle on souhaite juste maintenir notre train de vie.
On enchaîne les week end par cher en famille, les soirées avec les amis, quelques sessions JV/ films et des baises régulières.
Désolé de te dire ça mais elle va se lasser...
Kheyjetable
il y a 10 mois
Mamahet1992
il y a 10 mois
Si je peux rassurer quelques personnes sur la vie de couple :Bientôt 11 ans que je suis avec la mienne et nous ne sommes pas mariés.
Nous avons un gosse.On baise en moyenne 1 jour sur 2.
Elle accepte TOUT au lit (je ne suis pas non plus un déviant).Hier soir nous nous sommes masturbés en visio et elle a joui deux fois.
Mamahet1992
il y a 10 mois
Je ne vois pas pourquoi elle se laisserait
Elle aime aussi cette vie simple.
Surtout qu'elle est casanière elle OSEF complément de voyager.
Et puis avec l'enfant on apprend à vivre différemment c'est bien aussi.
Tous les couples autour de nous sont au mieux malheureux à force de courir après l'argent au pire séparés.
Je précise un détail important nous sommes tous deux de solide 8/10 avec une bonne génétique, ça permet d'entretenir facilement le désir.
Vergetueur2
il y a 10 mois
Quand ça parle de couple, tu as de forte chance de me croiser effectivement
pourquoi tu continues tes mythos ?
Vergetueur2
il y a 10 mois
Je ne vois pas pourquoi elle se laisseraitElle aime aussi cette vie simple.
Surtout qu'elle est casanière elle OSEF complément de voyager.Et puis avec l'enfant on apprend à vivre différemment c'est bien aussi.
Tous les couples autour de nous sont au mieux malheureux à force de courir après l'argent au pire séparés.
Je précise un détail important nous sommes tous deux de solide 8/10 avec une bonne génétique, ça permet d'entretenir facilement le désir.
taille de ton Z ?
ton indice de norwood ?
Alaska113
il y a 10 mois
De mon côté on s'en tape complètement de nos vies pro.Je suis un ouvrier smicard et elle une bullshit jobeuse en full TT.
Bordel, une vie simple le rève
Alaska113
il y a 10 mois
C'est quoi les actes important que vous checkez quand vous êtes en couple ? Car bon les paroles...
Donald_Kimball8
il y a 10 mois
C'est quoi les actes important que vous checkez quand vous êtes en couple ? Car bon les paroles...
Respect + tendresse mutuelle.
La base.
Alaska113
il y a 10 mois
Respect + tendresse mutuelle.
La base.
Dacc
Vergetueur2
il y a 10 mois
Le truc que je commence à checker en premier c'est si elle se victimise sans arrêt quand elle raconte son passé. Si elle dit que c'est jamais sa faute, que c'est toujours les autres le problème, ça sent pas bon...
Mamahet1992
il y a 10 mois
Z sec et nerveux dans la moyenne khey, 15x4 rien de fou.
Mais ça permet de faire des folies (assfuck réguliers, gorge profonde ...)
Elle jouit plusieurs fois à chaque baise c'est pas du mito.
Les baiseurs le savent c'est absolument pas une question de taille mais de complicité rien de plus, c'est la vraie redpill pour le sexe.
Pas de calvitie mais cheveux gris.
Mamahet1992
il y a 10 mois
Les actes importants? Difficile à dire.
Pour moi la complicité, on partage beaucoup de choses c'est important.
Après 10 ans de couple on peut encore parler au tel pendant 4 ou 5 heures sans interruption.
Entretenir le désir, quand je rentre du taf elle est en nuisette par exemple et moi je continue de la charmer avec mon attitude (charisme naturel + humour subtil).
Et avoir des valeurs aussi, sans devenir forcément un religieux pratiquant c'est important d'avoir de forts principes moraux.
La mienne est athé mais admire mon comportement éthique face au quotidien.
Lydens
il y a 10 mois
pourquoi tu continues tes mythos ?
Parce que je suis pas un mytho ??
Ça vous effleure même pas l'esprit c'est dingue ça
ElonMucked
il y a 10 mois
Elle a du se faire chibrax par un plus gros chibre
Chibred
il y a 10 mois
Tu ne changes pas mais tu n'est plus comme avant
La logique
ChofaLach
il y a 10 mois
M-e-r-i-t-a-x le golemax.
CREAMPIE404
il y a 10 mois
mérité l'op
Pafap
il y a 10 mois
Si tu ne changes pas, comment cela peut-il ne plus être comme avant ?
Gland2Pin
il y a 10 mois