L'arnaque de "il faut rester en bonne santé" :rire:
5 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
MothmanReturns
il y a 3 mois
A partir du moment où on va crever, je vais pas m'empêcher de boire et de bouffer gras. Du moment que je suis ni trop gros ni trop mal en point. Le plus important c'est de savoir encore courir sans être essoufflé hein.
La santé parfaite c'est lunaire, je ne pige même pas l'intérêt ni l'attrait. Une vie d'interdits pour laisser un cadavre derrière.
Ravencrofts
il y a 3 mois
satana895
il y a 3 mois
A partir du moment où on va crever, je vais pas m'empêcher de boire et de bouffer gras. Du moment que je suis ni trop gros ni trop mal en point. Le plus important c'est de savoir encore courir sans être essoufflé hein.La santé parfaite c'est lunaire, je ne pige même pas l'intérêt ni l'attrait. Une vie d'interdits pour laisser un cadavre derrière.
![]()
exa après faut juste être quelqu'un de raisonné
se priver c'est pas bon pour le corps
satana895
il y a 3 mois
Rien qu'en enlevant les cigarettes et l'alcool tu coules deux des industries les plus lucratives de l'histoire. Surtout que les équivalents médicamenteux de ces substances sont produits à des prix dérisoires, les anxiolytiques et les antidépresseurs, à part le Xanax de Pfizer, ne coûtent rien ni à produire ni à vendre.
crée par l'homme pour l'homme depuis des milliers d'années
tu médoc sorti depuis 50 ans tu te le carres dans le cul
satana895
il y a 3 mois