1 mois de muscu : absolument 0 différence
36 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
CA-CA-GTAV
il y a 7 mois
Un mois
J'en suis à 4 et mon corps commence à peine à se dessiner
_HookInPussy_
il y a 7 mois
60 secondes de muscu : absolument 0 différence
Aperooaleau20
il y a 7 mois
Un moisJ'en suis à 4 et mon corps commence à peine à se dessiner
tu en fais combien de fois par semaine ?
Aperooaleau20
il y a 7 mois
60 secondes de muscu : absolument 0 différence
bah 1 mois c'est pas mal déjà
AYAOOOissou
il y a 7 mois
J'en fais 50 3 fois par semaine
en une trête ?
Aperooaleau20
il y a 7 mois
Le problème c'est que je fais bcp de sport à coté aussi, tennis 2/3h par semaine, je cours, et parfois du padel
Le soir les séances de muscu sont super compliqué surtout que j'aimerai aller nager à la piscine une fois par semaine
Aperooaleau20
il y a 7 mois
en une trête ?
non 15/15/20
dips, traction, elevations latérales, des exos avec élastiques et haltères sinon
Aquarium26
il y a 7 mois
L'auteur les gens ici se moquent un peu de toi parceque les progrès en mieux sont vraiment très TRÈS lent à voir comparé à ce que t'imagine
En 1mois t'aura aucun résultat
Selon les facteurs en 6mois par exemple oui ça se verra que ton corps sera déjà plus tracé que la moyenne sans être un monstre
Aperooaleau20
il y a 7 mois
bon en vrai dans le dos je vois une différence par contre qd je contracte je viens de remarquer
mais je suis tellement sec et j'ai un dos courbé c'est pas très beau
CA-CA-GTAV
il y a 7 mois
tu en fais combien de fois par semaine ?
3 fois par semaine, programme PLP (même si j'esquive un peu les jambes.)
Aperooaleau20
il y a 7 mois
L'auteur les gens ici se moquent un peu de toi parceque les progrès en muscu sont vraiment très TRÈS lent à voir comparé à ce que t'imagineEn 1mois t'aura aucun résultat
Selon les facteurs en 6mois par exemple oui ça se verra que ton corps sera déjà plus tracé que la moyenne sans être un monstre
De toute manière je ne veux pas être un monstre, juste avoir un corps qui me plait un minimum
RoyDesSinges
il y a 7 mois
Kirby a rien eu en un an il y a pire
Aperooaleau20
il y a 7 mois
go courir et pisince
Perso j'ai un cardio de merde aussi, j'essaye d'aller courir 30 min toutes les semaines, en augmentant la distance et le temps à chaque fois
Par contre je peux faire 3h de tennis sans soucis je trouverai des ressources
Aperooaleau20
il y a 7 mois
Kirby a rien eu en un an il y a pire
oui bordel c'est choquant, c'est du à quoi ?
Aperooaleau20
il y a 7 mois
perso je note chaque séance avec le nombre de rep
pour l'instant j'ai tjrs réussi à faire mieux que la précédente sauf ce soir, je n'ai pas fini la dernière série
Aperooaleau20
il y a 7 mois
3 fois par semaine, programme PLP (même si j'esquive un peu les jambes.)
c'est quoi PLP ? t'as un pgroamme ?
Violenteselecao
il y a 7 mois
Si tu remarques vraiment 0 diff c'est qu'il y a un soucis
Normalement tu dois sentir des nouveaux muscles au minimum
CA-CA-GTAV
il y a 7 mois
c'est quoi PLP ? t'as un pgroamme ?
Push
Leg
Pull
Programme établi par le coach de ma salle.
Après, je sens bien que je chie pas mal d'exercices et que l'alimentation, c'est pas trop ça.
kheyjvc77
il y a 7 mois
1 répétition : absolument 0 différence
Aperooaleau20
il y a 7 mois
Si tu remarques vraiment 0 diff c'est qu'il y a un soucis
Normalement tu dois sentir des nouveaux muscles au minimum
Dans le dos oui
Les pecs un peu, j'avais des courbatures au début, plus maintenant
lC3PEAK
il y a 7 mois
La majorité des gens qui promeuvent la musculation sur internet sont dopés, donc forcément, toi, tu auras l'impression de ne pas progresser très vite. Tu verras un réel changement à partir du 8e mois mais il sera quand même minim.
Si tu veux vraiment que ça aille 'plus vite' et que tu prends pas facilement du poid, tu peux essayer de manger 2x plus ou de prendre des protéines ou des gainers, ça te donnera une couche de graisse par dessus le muscle et accentuera l'effet massif et arrondi, bien qu'il sera quand même très léger.
Violenteselecao
il y a 7 mois
Dans le dos oui
Les pecs un peu, j'avais des courbatures au début, plus maintenant
Alors tu es sur la bonne voie chef
Continue
Aperooaleau20
il y a 7 mois
La majorité des gens qui promeuvent la musculation sur internet sont dopés, donc forcément, toi, tu auras l'impression de ne pas progresser très vite. Tu verras un réel changement à partir du 8e mois mais il sera quand même minim.Si tu veux vraiment que ça aille 'plus vite' et que tu prends pas facilement du poid, tu peux essayer de manger 2x plus ou de prendre des protéines ou des gainers, ça te donnera une couche de graisse par dessus le muscle et accentuera l'effet massif et arrondi, bien qu'il sera quand même très léger.
Ouais j'ai augmenté ma dose de bouffe mais p'tet pas x2
Je prends un shaker le matin, un gros repas le midi, une grosse collation à 18h et gros repas le soir
Je mange des fruits en journée au boulot
lC3PEAK
il y a 7 mois
Ouais j'ai augmenté ma dose de bouffe mais p'tet pas x2
Je prends un shaker le matin, un gros repas le midi, une grosse collation à 18h et gros repas le soir
Je mange des fruits en journée au boulot
Bah si tu continues comme ça dans 8 mois ce sera bon, tu seras enfin dessiné et tu verras bien les muscles que tu devras désormais essayé de faire gonfler en entrant, cette fois-ci, réellement dans la boucle infernale de la musculation.
Et dans 3 ans tu réaliseras qu'il faudra que tu te dopes.
Aperooaleau20
il y a 7 mois
Bah si tu continues comme ça dans 8 mois ce sera bon, tu seras enfin dessiné et tu verras bien les muscles que tu devras désormais essayé de faire gonfler en entrant, cette fois-ci, réellement dans la boucle infernale de la musculation.
Et dans 3 ans tu réaliseras qu'il faudra que tu te dopes.
ahi
mais après je fais que du pdc, on m'a dit que c'était inutile et que je devais go salle
BalaiAFranges
il y a 7 mois
Pendant ce temps là des gens ont des pecs et abdos dessinés sans faire aucun exercice physique.
La génétique
Tunguskka
il y a 7 mois
Compte tes protéines dans la journée, si tu en manges pas assez , tu fais de la muscu pour rien.
2gr par kilos tu es déjà pas mal.
Aperooaleau20
il y a 7 mois